Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
çà y est, ils m'ont appelée

j'ai un CM1 dans le 17° à parir de lundi jusqu'à la fin de l'année

trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es dans quelle école ? c ma circo et mes enfants y étaient scolarisés donc je peux te tuyoter !

moi je suis en mater donc ce ne sera pas avec toi !

willette

T1 Paris

Je suis dans l'école Saint Ouen: CM1

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Au fait, petite question: du fait qu'il n'y aura pas de liste complémentaire pour le concours 2009, pensez-vous que cela aurez tendance à entraîner beaucoup de recrutement sur la liste actuelle?

Moi je me demande juste une chose; c'est que il y aura moins de poste, mais le manque de prof sera toujours plus ou moins le même, alors ne vont-ils pas se dire qu'ils nous prennent "en réserve" quoi, pour les temps difficiles qui vont arriver.....?

Je crois qu'un syndicat m'a dit qu'à la rentrée septembre 2009 ce serait la dernière année avec une liste complémentaire je crois que c'est à la rentrée 2010 qu'il n'y aura plus de lc de même qu'il y aura plus de PE2

Posté(e)
Et le meilleur quand vous serez appeler c'est pas les enfants c'est de pouvoir se débarrasser de ces foutus bouquin de concours.

Pour moi le meilleur sera de me dire: PAS DE 1500m!!!!!!!

Posté(e)
Et le meilleur quand vous serez appeler c'est pas les enfants c'est de pouvoir se débarrasser de ces foutus bouquin de concours.

et moi donc!!! Plus jamais ça!!

Bonne journée à tous, avec peut-être de nouveaux appels?!?!?

Posté(e)

Bon, aller je me déconnecte un peu du forum aujourd'hui comme je ne pense pas qu'il y aura d'autres appels, pour essayer d'oublier un peu...

Bonne journée tout le monde!

Posté(e)

Ho ben NON alors!! il n'y a pas eu d'appels ce matin?? allez, courage... gardons espoir!!! ça va reprendre!!

Posté(e)

moi je suis sur créteil mais alors je suis comme toi PAS DE 1500 M

nous ils viennent de geler la liste alors même plus d'espoir!!!

Posté(e)

moi je suis sur créteil mais alors je suis comme toi PAS DE 1500 M

nous ils viennent de geler la liste alors même plus d'espoir!!!

Justement jai pas compris la liste est fermée ou suspendue? l'info vient d'ou?

Posté(e)
Ho ben NON alors!! il n'y a pas eu d'appels ce matin?? allez, courage... gardons espoir!!! ça va reprendre!!

Il y a déjà eu pas mal d'appel cette semaine quand même!! C'est déjà bien, c'était un peu prévisible même si moi aussi j'espèrais un peu lol.

bonne journée

:wub:

Posté(e)

Ouai c'est clair, c'est déjà bien qu'il y ait eu ces appels, même si on espère tous que çà va reprendre très vite; enfin bon, hier, çà n'a commencé que l'après-midi... :D

Bon j'arrête d'espérer!!!! Hummm.....

Je sais pas vous, mais moi j'arrive pas du tout à réviser.... Impossible de me concentrer et pas envie en plus :mad:

A plus tard !!

Posté(e)
Ouai c'est clair, c'est déjà bien qu'il y ait eu ces appels, même si on espère tous que çà va reprendre très vite; enfin bon, hier, çà n'a commencé que l'après-midi... :D

Je sais pas vous, mais moi j'arrive pas du tout à réviser.... Impossible de me concentrer et pas envie en plus :mad:

A plus tard !!

Moi je vais a la bibli cet aprem mais c vraiment pas de gaieté de coeur, on va dire que jy vais pour me donner bonne conscience quoi...sinon c'est vrai qu'ils nous ont mal habitué maintenant on veut des appels tous les jours!!!!!

Posté(e)

A plus tard !!

Moi je vais a la bibli cet aprem mais c vraiment pas de gaieté de coeur, on va dire que jy vais pour me donner bonne conscience quoi...sinon c'est vrai qu'ils nous ont mal habitué maintenant on veut des appels tous les jours!!!!!

c'est sûr! moi aussi j'ai trop de mal!