AdelineGa Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 MANIFESTATION DES LC DE CRETEIL LE MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14H DEVANT LE RECTORAT VENEZ NOMBREUX! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS! INSCRIVEZ-VOUS DANS LE TABLEAU! C'EST NOTRE DERNIERE CHANCE A TOUS! LES AUTRES LC, SI VOUS LE POUVEZ, REJOINGNEZ-NOUS! Adeline
Lili324 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 L'attente se fait longue... Aller courage, tu es la prochaine! Tu es quasi-certaine-sûre d'être appelée toi au moins, penses à nous qui sommes encore plus loin.... Mais c'est vrai, c'est long....!
Lili324 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai pas du tout hâte d'être en week-end, ni que çà soit les vacances!!!
edenparadiz Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai pas du tout hâte d'être en week-end, ni que çà soit les vacances!!! pareil pareil et oui c'est vrai c'est long...
aline75 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Moi le week end ça ne me dérange pas car je doute qu'ils appellent aujourd'hui et demain, en revanche les vacances de février vont correspondre à la fermeture de la LC
Lili324 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Moi le week end ça ne me dérange pas car je doute qu'ils appellent aujourd'hui et demain, en revanche les vacances de février vont correspondre à la fermeture de la LC Ah bon, alors c'est sûr que la liste va fermer en février? Je croyais que il n'y avait pas de limites... jusqu'au prochain concours....
aline75 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Moi le week end ça ne me dérange pas car je doute qu'ils appellent aujourd'hui et demain, en revanche les vacances de février vont correspondre à la fermeture de la LC Ah bon, alors c'est sûr que la liste va fermer en février? Je croyais que il n'y avait pas de limites... jusqu'au prochain concours.... Non c'est pas sûr, je suis comme toi je n'ai pas d'infos officielles mais les années précédentes (exceptée l'année dernière) la lc fermait en février. De plus dans les autres académies les liste commencent à fermer. De toute manière nous avons une seule chose à faire c'est attendre les infos du rectorat
lilie2fr Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Moi le week end ça ne me dérange pas car je doute qu'ils appellent aujourd'hui et demain, en revanche les vacances de février vont correspondre à la fermeture de la LC Ah bon, alors c'est sûr que la liste va fermer en février? Je croyais que il n'y avait pas de limites... jusqu'au prochain concours.... Non c'est pas sûr, je suis comme toi je n'ai pas d'infos officielles mais les années précédentes (exceptée l'année dernière) la lc fermait en février. De plus dans les autres académies les liste commencent à fermer. De toute manière nous avons une seule chose à faire c'est attendre les infos du rectorat Encore une fois, non, il y a eu plusieurs années avec des appels en avril.
Lili324 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le numéro du rectorat pour éventuellement essayer de grappiller des infos pour savoir comment tout çà va évoluer.... j'essaierai d'appeler demain....
djamela Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 alors je te donne le numero du standar 01 44 62 40 40. Il faut que tu delande ensuite le service relatif au LC des concours du 1er degré. Et je te donne aussi le numéro avec lequel ma appelé une foi le rectorat pour repondre a une de mes question : 01 44 62 41 71. Je sais pas ce que vau le dernier numéro j'ai jamai testé !
meriem7533 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Pour reprendre ce qu'a dit lilie c'est vrai que plusieurs années les listes se sont bien après février c'est pas forcément écrit sur les listes des syndicats mais on me dit souvent que telle ou telle personne a été appelée en avril et même en mai bien évidemment on croise les doigts pour que cette année elle se ferme le plus tard possible
Messages recommandés