Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
alors je te donne le numero du standar 01 44 62 40 40. Il faut que tu delande ensuite le service relatif au LC des concours du 1er degré. Et je te donne aussi le numéro avec lequel ma appelé une foi le rectorat pour repondre a une de mes question : 01 44 62 41 71. Je sais pas ce que vau le dernier numéro j'ai jamai testé !

Ok, merci, j'essaierai demain, on verra bien...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Courage, il reste quand même un mois avant les vacances de février, çà laisse quand même un peu de temps !

Posté(e)
Courage, il reste quand même un mois avant les vacances de février, çà laisse quand même un peu de temps !

Je suis d'accord avec toi ! j'ai envi d'etre optimiste ! on est qu'en janvier ! Une prof de l'iufm m'a dit les semaines avant les vacances de fevrier etai en general des semaines de "pic" d'appels. Alors c'est pas une source officielle, c'est des généralités mais c'est en tous les cas source d'espoir !

Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise; depuis le début de l'année mes espoirs vont et viennent, je me suis posé tellement de questions sur mes motivations au métier justement à cause des évènements auxquels nous sommes confrontés. J'ai même entrepris un bilan de compétences pour carrément changer de voie, envisager une autre carrière.. Là je ne pense plus qu'au rappel (plus que 4 personnes devant moi), et je crains d'être affreusement déçu si la liste se ferme d'un coup. J'en ai marre de me taper le programme télé (Delarue, si tu me lis, ton émission est affligeante), la main sur le combiné du téléphone. Comme crierait Blondie "call me!!".

Posté(e)
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise; depuis le début de l'année mes espoirs vont et viennent, je me suis posé tellement de questions sur mes motivations au métier justement à cause des évènements auxquels nous sommes confrontés. J'ai même entrepris un bilan de compétences pour carrément changer de voie, envisager une autre carrière.. Là je ne pense plus qu'au rappel (plus que 4 personnes devant moi), et je crains d'être affreusement déçu si la liste se ferme d'un coup. J'en ai marre de me taper le programme télé (Delarue, si tu me lis, ton émission est affligeante), la main sur le combiné du téléphone. Comme crierait Blondie "call me!!".

c'est clair! mais je pense que les jours à venir vont tous être comme ça (sauf le WE) à sursauter à chaque sonnerie du telephone! on se suit alors, tu es 101 si j'ai bien compris?

Posté(e)

oui juste derrière toi, avec les mêmes options et la même préparation cned! haha!

Posté(e)

Bonjour, alors j'ai appelé, mais pour le moment la dame qui s'occupe de çà n'était pas dans son bureau, donc je dois rappeler dans 1/2heure, je vous tiens au courant si j'ai des infos...

Posté(e)

Bon bah déjà aujourd'hui il n'y aura pas d'appels... Et sinon ben elle m'a dit que elle ne savait pas... mais que, je cite:"on n'était pas dans une période où on prend 20 personnes d'un coup"

Voilà les news, bof, bof....!

Posté(e)
Bon bah déjà aujourd'hui il n'y aura pas d'appels... Et sinon ben elle m'a dit que elle ne savait pas... mais que, je cite:"on n'était pas dans une période où on prend 20 personnes d'un coup"

Voilà les news, bof, bof....!

ouais bof bof.....

Posté(e)

J'ai pas envie de réapprendre tous les cours d'histoire-géoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Posté(e)

la seule nouvelle c'est qu'il n'y aura rien aujourd'hui, après il ne faut pas trop essayer d'interpréter sa phrase, ça veut tout et rien dire en même temps. ça a plutôt tendance à être en début de semaine d'habitude non?

Posté(e)
la seule nouvelle c'est qu'il n'y aura rien aujourd'hui, après il ne faut pas trop essayer d'interpréter sa phrase, ça veut tout et rien dire en même temps. ça a plutôt tendance à être en début de semaine d'habitude non?

Ouai, c'est sûr, çà veut pas dire grand chose; moi çà me va si ils recrutent pas groupes de 5-6, mais régulièrement quoi! :angel_not:

J'espère aussi que çà va reprendre en début de semaine, encore un long week-end en perspective !