atitlana Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 j'essaierai de venir, mais je promets rien car normalement je bosse...
Lili324 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bon ben çà bouge pas beaucoup ici... Vous pensez qu'il peut y avoir des appels cette semaine malgré la manif?
meriem7533 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Ma soeur prof dans la circonscription du 8ème arrondissement s'est renseignée auprès de son directeur concernant la lc, et il lui a dit que rien que dans la circonscription du 8ème arrondissement il ya 8 postes vacants Une de ses collègues est syndiquée chez fo et elle lui a dit qu'à priori la liste ne devrait pas fermer tout de suite Alors jen dis pas plus parce que ce ne sont que des "estimations" (sauf pour les 8postes vacants) et personne ne peut affirmer quoi que ce soit donc pas de faux espoirs, à ne pas prendre trop sérieusement
Lili324 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Ma soeur prof dans la circonscription du 8ème arrondissement s'est renseignée auprès de son directeur concernant la lc, et il lui a dit que rien que dans la circonscription du 8ème arrondissement il ya 8 postes vacantsUne de ses collègues est syndiquée chez fo et elle lui a dit qu'à priori la liste ne devrait pas fermer tout de suite Alors jen dis pas plus parce que ce ne sont que des "estimations" (sauf pour les 8postes vacants) et personne ne peut affirmer quoi que ce soit donc pas de faux espoirs, à ne pas prendre trop sérieusement Ah ben çà fait quand même plaiz à entendre...enfin, pour nous je veux dire bien sûr....
aline75 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Merci pour les infos Meriem même si ce ne sont que des "estimations" c'est plutôt bon signe Concernant la manif je vais essayer de venir, je bosse jusqu'à 14h, ça va dépendre des transports
meriem7533 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Si la manif est à 14h ca va être chaud pour moi de venir si ya grève des transports, c'est pas loin de chez moi à pied mais loin du boulot et en plus je finis à 15h mais je v pe être sécher le boulot si vraiment ya aucun métro à voir...
ricaouette Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Après plusieurs appels au rectorat, le dernier a payé ! Mme Baudras, fort sympathique, a cherché les renseignements et n'a malheureusement aucune information à nous donner. D'après ce qu'elle m'a expliqué, ce ne sont pas eux qui recoivent les demandes de remplacant directement. Elle ne leur sont transmises qu'une fois validées par "la hierarchie". De ce fait, ils ne sont pas en mesure de donner des informations tant que les demandes ne sont pas transmises. Voilà. Information qui ne sert à rien mais information quand même.
edenparadiz Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Après plusieurs appels au rectorat, le dernier a payé ! Mme Baudras, fort sympathique, a cherché les renseignements et n'a malheureusement aucune information à nous donner. D'après ce qu'elle m'a expliqué, ce ne sont pas eux qui recoivent les demandes de remplacant directement. Elle ne leur sont transmises qu'une fois validées par "la hierarchie". De ce fait, ils ne sont pas en mesure de donner des informations tant que les demandes ne sont pas transmises. Voilà. Information qui ne sert à rien mais information quand même. merci quand même bonne semaine à tous, en espèrant qu'il y ait quand même quelques appels...
meriem7533 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Après plusieurs appels au rectorat, le dernier a payé ! Mme Baudras, fort sympathique, a cherché les renseignements et n'a malheureusement aucune information à nous donner. D'après ce qu'elle m'a expliqué, ce ne sont pas eux qui recoivent les demandes de remplacant directement. Elle ne leur sont transmises qu'une fois validées par "la hierarchie". De ce fait, ils ne sont pas en mesure de donner des informations tant que les demandes ne sont pas transmises. Voilà. Information qui ne sert à rien mais information quand même. Merci pour l'info! Je remets pas en cause la bonne foi de cette dame mais franchement qu'ils arrêtent de nous dire que PERSONNE n'est au courant de rien!!!! c'est pas possible quand même! ils doivent au moins avoir une estimation du nombre d'appelés. Je trouve ça dingue quand même Pour moi la situation est de plus en plus insupportable, d'être si près de l'appel mais de devoir bosser quand même, d'avoir aucune motivation à se mettre à réviser à cause de l'espoir d'être appelé! au final si je suis pas appelée je raterais quand même ce concours parce que je me serais jamais mise sérieusement à bosser à cause de cette attente INSUPPORTABLE
Lili324 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Après plusieurs appels au rectorat, le dernier a payé ! Mme Baudras, fort sympathique, a cherché les renseignements et n'a malheureusement aucune information à nous donner. D'après ce qu'elle m'a expliqué, ce ne sont pas eux qui recoivent les demandes de remplacant directement. Elle ne leur sont transmises qu'une fois validées par "la hierarchie". De ce fait, ils ne sont pas en mesure de donner des informations tant que les demandes ne sont pas transmises. Voilà. Information qui ne sert à rien mais information quand même. Merci pour l'info! Je remets pas en cause la bonne foi de cette dame mais franchement qu'ils arrêtent de nous dire que PERSONNE n'est au courant de rien!!!! c'est pas possible quand même! ils doivent au moins avoir une estimation du nombre d'appelés. Je trouve ça dingue quand même Pour moi la situation est de plus en plus insupportable, d'être si près de l'appel mais de devoir bosser quand même, d'avoir aucune motivation à se mettre à réviser à cause de l'espoir d'être appelé! au final si je suis pas appelée je raterais quand même ce concours parce que je me serais jamais mise sérieusement à bosser à cause de cette attente INSUPPORTABLE Chui exactement comme toi.... C'est clair qu'on nous prend un peu pour des cons je pense.... Pas cette dame surement, mais ceux qui sont au dessus justement; c'est quand même injuste: en gros on est des bouches trous, si on a besoin de nous on nous prend, sinon on nous dit ciao! Dans ce cas, ils font pas de LC, ou au moins ils pourraient quand même nous tenir un minimum informés, c'est quand même la moindre des choses je trouve... On est des êtres humains quand même... c'est clair que moi aussi c'est l'angoisse tellement j'ai pas envie de repasser le concours, et de toute façon pas la concentration actuelle pour le réussir!
aline75 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Après plusieurs appels au rectorat, le dernier a payé ! Mme Baudras, fort sympathique, a cherché les renseignements et n'a malheureusement aucune information à nous donner. D'après ce qu'elle m'a expliqué, ce ne sont pas eux qui recoivent les demandes de remplacant directement. Elle ne leur sont transmises qu'une fois validées par "la hierarchie". De ce fait, ils ne sont pas en mesure de donner des informations tant que les demandes ne sont pas transmises. Voilà. Information qui ne sert à rien mais information quand même. Merci pour l'info! Je remets pas en cause la bonne foi de cette dame mais franchement qu'ils arrêtent de nous dire que PERSONNE n'est au courant de rien!!!! c'est pas possible quand même! ils doivent au moins avoir une estimation du nombre d'appelés. Je trouve ça dingue quand même Pour moi la situation est de plus en plus insupportable, d'être si près de l'appel mais de devoir bosser quand même, d'avoir aucune motivation à se mettre à réviser à cause de l'espoir d'être appelé! au final si je suis pas appelée je raterais quand même ce concours parce que je me serais jamais mise sérieusement à bosser à cause de cette attente INSUPPORTABLE Je suis tout à fait d'accord avec toi Meriem. Quand je fais le bilan de ma journée de révisions et bien c'est pas brillant
Messages recommandés