Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
mince alors, pas d'appel pour cette semaine...

:sad:

Mouai, c'est relou... J'aimerai bien savoir ce qu'ils comptent faire...Dommage qu'on ait pas un numéro où on pourrait joindre qq qui pourrait nous renseigner...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
mince alors, pas d'appel pour cette semaine...

Mouai, c'est relou... J'aimerai bien savoir ce qu'ils comptent faire...Dommage qu'on ait pas un numéro où on pourrait joindre qq qui pourrait nous renseigner...

clair je sursaute à chaque appel et je crains l'arrivée des vacances...

Posté(e)

La journée n'est pas finie.... On ne sait jamais...

:)

Posté(e)
La journée n'est pas finie.... On ne sait jamais...

:)

oué mais bon 16h dans une administration un vendredi c'est mort à mon avis...

Posté(e)

Mais vous croyez pas que la semaine prochaine, si rien ne bouge, il faudrait qu'on essaie de contacter les IA, ou des gens qui peuvent nous renseigner, car je sais pas vous, mais c'est vraiment très dur psychologiquement, et mes révisions sont au point mort, donc bon, quelques infos ne seraient pas de trop!!

Posté(e)
Mais vous croyez pas que la semaine prochaine, si rien ne bouge, il faudrait qu'on essaie de contacter les IA, ou des gens qui peuvent nous renseigner, car je sais pas vous, mais c'est vraiment très dur psychologiquement, et mes révisions sont au point mort, donc bon, quelques infos ne seraient pas de trop!!

Bonne chance pour leur tirer les vers du nez et avoir une info!!!!!!

Franchement ils ont beaucoup appelé en janvier mais les autres mois les appels ct toutes les 3semaines en moyenne donc faut pas "s'inquiéter" si ya pas eu d'appels cette semaine...

Pour moi travail au point mort, je me mate tous les épisodes de grey's et de desperate au lieu de bosser....pathétique....

Posté(e)

Hoo non!! je m'attendais à quelques appels aujourd'hui... pas beaucoup mais quelques uns...je suis déçue!!

courage à tous pour l'attente...à la semaine prochaine! (qui sera plus chanceuse j'espère!)

Posté(e)

Bonne chance pour leur tirer les vers du nez et avoir une info!!!!!!

Franchement ils ont beaucoup appelé en janvier mais les autres mois les appels ct toutes les 3semaines en moyenne donc faut pas "s'inquiéter" si ya pas eu d'appels cette semaine...

Pour moi travail au point mort, je me mate tous les épisodes de grey's et de desperate au lieu de bosser....pathétique....

moi c'est trop ça, avec OTH et Urgence...Grey's et Desperate c'est pour après

Posté(e)

Bonsoir ! Ne pouvant plus tenir j'ai (encore) appelé le rectorat en debut d'apres midi. Il ma annoncé qu'il n'y aurai pas d'appel cet apres midi mais a demandé des info a sa collègue. Il ma dit qu'elle "était optimiste pour la reprise des appels la semaine prochaine". Il ne ma rien dit de plus et c'est parce que j'ai un peu insisté qu'il s'est permi de me dire ça ! Donc c'est pas une info officielle mais ça redonne un petit peu d'espoir !!

Posté(e)

C'est quoi OTH edenparadiz? moi jai fait How I met your mother, grey's, desperate et GG en une journée pas mal hein? tout ça avec mon cahier de maths ouvert à coté de moi :thumbdown:

Posté(e)
Bonsoir ! Ne pouvant plus tenir j'ai (encore) appelé le rectorat en debut d'apres midi. Il ma annoncé qu'il n'y aurai pas d'appel cet apres midi mais a demandé des info a sa collègue. Il ma dit qu'elle "était optimiste pour la reprise des appels la semaine prochaine". Il ne ma rien dit de plus et c'est parce que j'ai un peu insisté qu'il s'est permi de me dire ça ! Donc c'est pas une info officielle mais ça redonne un petit peu d'espoir !!

Merci de d'être renseignée! c assez optimiste

Posté(e)
C'est quoi OTH edenparadiz? moi jai fait How I met your mother, grey's, desperate et GG en une journée pas mal hein? tout ça avec mon cahier de maths ouvert à coté de moi :thumbdown:

One Three Hill= les frères scott

GG c'est Gossip Girl ?

sinon c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle pour les appels, maintenant j'espère qu'il y en aura en effet...

bon WE à toutes et tous

:wub: