meriem7533 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 mais avec quelles qualifications?? à quel poste?? Pour des postes de prof mais sans le statut "prof des écoles" donc sans les "avantages" qui vont avec ce statut, ils savent que c'est des profs qu'ils pourront payer à 1200 toute leur vie sans augmentation parce qu'ils ont pas le concours, économies quand tu nous tiens.... Pour les qualif je sais pas trop parce que mon amie qui a été recrutée comme ça est titulaire de la licence mais je sais pas si c'est une condition Enfin en tout cas c'est pas nouveau malheureusement
sanfrancisco Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 ça me démoralise tout ça. pourtant j'y crois toujours. c'est quand les vacances à Paris? (je suis en province)
pensée48 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 je savais pas du tout qu'ils recrutaient à l'ANPE... Ils embauchent les gens pour faire quoi exactement? sinon pas d'appel... Pour l'ANPE, il me semblait que c'était seulement pour le privé, car effet, pour y enseigner, pas besoin du concours ! J'espère vraiment que la situation va se débloquer vite, car les vacances arrivent elles aussi très vite, et les espoirs s'envolent.... Nan pour le public aussi ils embauchent via l'anpe jai une amie qui a été embauchée comme ça mais c'est pas nouveau mais avec quelles qualifications?? à quel poste?? il y a un concours de prof des ecoles pour le privé mais ils recrutent aussi des vacataires et le public s'en inspire alors s'ils procèdent ainsi plus d'école nationale public mais écoles privées et c'est grave !!
aline75 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Toujours pas d'appels, mes espoirs commencent à s'envoler Pour répondre à sanfrancisco les vacances commencent le 13 février pour Paris
agness2 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 je savais pas du tout qu'ils recrutaient à l'ANPE... Ils embauchent les gens pour faire quoi exactement? sinon pas d'appel... Pour l'ANPE, il me semblait que c'était seulement pour le privé, car effet, pour y enseigner, pas besoin du concours ! J'espère vraiment que la situation va se débloquer vite, car les vacances arrivent elles aussi très vite, et les espoirs s'envolent.... Nan pour le public aussi ils embauchent via l'anpe jai une amie qui a été embauchée comme ça mais c'est pas nouveau mais avec quelles qualifications?? à quel poste?? il y a un concours de prof des ecoles pour le privé mais ils recrutent aussi des vacataires et le public s'en inspire alors s'ils procèdent ainsi plus d'école nationale public mais écoles privées et c'est grave !! ça parait insensé ce recrutement via l'ANPE!! voire ridicule, quel poids accorder au concours dans ces cas là, et surtt comme vous le soulignez ça donne quoi devant les loupiots??? Au pire, s'il n'y a plus d'aplés, direction l'ANPE!!héhéh GE NI AL! sur ce bonne fin de journée je sais qu'on a dejà repondu à cette question, mais appelent-ils pdt les vacances?? il me semble que non, si ma mémoire est bonne...
meriem7533 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Nan pas d'appels pendant les vacances...... quelle déprime.....
ricaouette Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 J'ai été appelée! Zil dans le 20e - mais je ne saurais pu que quand je commence jeudi... Pour info, la personne ä qui j'ai parlée dans le 20 a dit qu'ils n'avaient plus un seul remplaçant.
meriem7533 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 J'ai été appelée! Zil dans le 20e - mais je ne saurais pu que quand je commence jeudi...Pour info, la personne ä qui j'ai parlée dans le 20 a dit qu'ils n'avaient plus un seul remplaçant. super nouvelle! tu as demandé si les appels se poursuiveraient? et question bête mais ils t'ont appelé à quelle heure?
antoineL Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Allez, ca va continuer!!! Dans le 18eme, d'apres ce que j'ai compris il y a plus de remplacant non plus et les besoins sont là, dans deux de mes ecoles, des absences d'une semaine n'ont pas été remplacées... J'ai rencontré aussi des ZIL sur des postes normalement réservés à des LC. Bref, ils font tout pour tenir sans appeler! Il faut garder espoir, pour l'instant il n'y a eu aucune info qui dit que la liste va fermer aux vacances...?
aline75 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bon un appel c'est peu mais c'est mieux que rien ;o) Oui les besoins sont bien là mais appeler les LC pour les combler ne semble pas être la solution choisie Croisons les doigts pour qu'il y ait des appels demain
Lili324 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Hummm, un appel.... Mouai, c sur, mieux que rien..... j'ai trop peur que çà s'arrete, chui trop en stressssssssssss j'en ai marre!!!!!!!
meriem7533 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Hummm, un appel.... Mouai, c sur, mieux que rien..... j'ai trop peur que çà s'arrete, chui trop en stressssssssssss j'en ai marre!!!!!!! idem des nouvelles d'edenparadiz, elle a peut être été appelée....bah quoi jai le droit de rêver
Messages recommandés