Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que le plus frustrant c'est qu'il y ait des besoins et qu'ils ne fassent pas appel à nous... Encore il y aurait assez de prof, bon ben voilà, on se ferait une raison, mais là!!!!!! :mad:

Enfin bon, p'tit coup de gueule qui sert à rien, mais qui fait du bien...! Oui on peut toujours rêver pour edenparadiz!!! :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Allez, ca va continuer!!!

Dans le 18eme, d'apres ce que j'ai compris il y a plus de remplacant non plus et les besoins sont là, dans deux de mes ecoles, des absences d'une semaine n'ont pas été remplacées...

J'ai rencontré aussi des ZIL sur des postes normalement réservés à des LC. Bref, ils font tout pour tenir sans appeler!

Il faut garder espoir, pour l'instant il n'y a eu aucune info qui dit que la liste va fermer aux vacances...?

jtai envoyé un mp mais chai pas si ca a marché

Posté(e)

courage!!!

je suis dans une école sans brigade stage alors pareil y'a plus personne!!

j'espere que ça va avancer!!

mais continuez à réviser on doit vous voir en PE2 l'année prochaine!!! :clover:

Posté(e)

MISE A JOUR

Clairon23 --> 1ère (3ème voie)

Manouchka2b --> 4ème

Laptite88 --> 6ème

Agnesbrg --> 8ème appelée le 05/09

Elfof --> 11ème

Zouzou2908 --> 14ème appelée le 05/09

Fannylamouche --> 16ème appelée le 05/09 2 mi-temps maternelle

Baccabette --> 17ème appelée le 05/09 CM1 à l'année

Julia75 --> 18ème appelée le 05/09 CM2

Aurore1721 --> 21ème appelée le 05/09 PS/MS

Aurorem --> 34ème appelée le 17/10

Aure1404 --> 35ème appelée le 17/10

Popette --> 37ème appelée

Myriam91 --> 38ème appelée

Vaneska --> 39ème appelée

Sophietey --> 40ème appelée

Aurélie78 --> 42ème appelée le 27/11

Chabère --> 43ème appelée le 27/11

Keidos --> 44ème appelée le 27/11

Damodam --> 48ème appelé le 27/11

Zoelalune --> 49ème appelée le 27/11

Galilei --> 51ème appelée le 27/11

Rang 52 --> appelée le 27/11

Climouss --> 53ème appelée le 12/12

Ticoraya --> 55ème appelée le 12/12

Severinefleury --> 60ème appelée le 12/12

Katisabel --> 62ème appelée

Ptibou93 --> 65ème appelée le 17/12

AntoineL --> 66ème appelé le 17/12

Aboubous --> 67ème appelé 08/01/09

Gejub --> 68ème appelé 08/01/09

Ronan35 --> 69ème appelé 08/01/09

Alex84 --> 70ème appelé 08/01/09

Ameliee --> 71ème appelé 08/01/09

Bonnie2212 --> 73ème appelé 08/01/09

Cousteaumex --> 74ème appelé 08/01/09

Claire14 --> 75ème appelé 08/01/09

Klil --> 77ème appelé 08/01/09

Denk --> 80ème appelé 08/01/09

Chibisosso --> 84ème appelé 14/01/09

Amandine180 --> 85ème appelé 20/01/09

Crunchy --> 86ème appelé 20/01/09

Flore87 --> 87ème appelé 20/01/09

Emanuelle13 --> 88ème appelé 20/01/09

?? --> 89ème appelé 20/01/09

Tinany --> 90ème appelé 21/01/09

Kankmile --> 92ème appelé 21/01/09

Sekhmet --> 94ème appelé 21/01/09

Secret --> 95ème appelé 21/01/09

Chombi --> 96ème appelé 21/01/09

Ricaouette --> 97ème appelé 03/02/09

Guiloune --> 98ème

Edenparadiz --> 100ème

Sanfrancisco --> 101ème

Agness --> 107ème

Meriem7533 --> 110ème

Elineo --> 111ème

Djamela --> 112ème

Lili324 --> 114ème

Aline75 --> 120ème

Atitlana --> 126ème

Tinoune --> 130ème

Sandroula ---> 131eme

Chrisisa --> 134ème

Annsoso --> 141ème

Guylainer --> 140ème

Dwright --> 145ème

Jeanette --> 150ème

Blandinette --> 151ème

Kachalot --> 152ème

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolée mais hier je n'avais pas Internet alors j'ai fait envoyer mon messgae par quelqu'un d'autre... Donc :

Appelée dans le XXème en tant que ZIL, je ne saurais que demain matin la classe que j'aurai pour commencer.

J'ai été appelée à 14h00. Je voulais vraiment demander à la personne que j'ai eu pour la suite des appels mais c'est assez horrible de dire ça mais il y a tellement d'info à assimiler en 3 minutes que j'ai du coup oublié. J'en suis désolée.

Comme dit dans mon précédent message, la nana du XXème était assez désolée de la situation, je suis actuellement la seule ZIL disponible dans son quartier, ils font des demandes mais rien n'aboutit ou très rarement. Je ne sais pas si c'est très encourageant mais au moins, les besoins sont là et c'est déjà un bon point.

Je vous souhaite tout le courage possible pour cette attente, je sais à quel point c'est difficile...

Bonne journée à vous tous quand même.

Posté(e)

Ben c'est cool pour toi en tout cas, j'espère que les débuts ne seront pas trop durs ! :wink:

Ouai, moi c'est bien çà que je crains, c'est qu'ils jouent à fond le système de débrouille jusqu'à la prochaine cession du concours, et que du coup, on l'ait dans le c....

Enfin, perso, je trouve pas çà très encourageant qu'ils n'aient appelé qu'une seule personne hier.... Ca montre bien qu'ils font tout pour limiter le recours à la liste... Enfin bref, j'essaie de garder espoir, il ne me reste plus grand chose d'autre !!!!! :sad:

Bonne journée d'attente!

P.S: Si quelqu'un qui n'a jamais appelé le rectorat veut se dévouer, je peux lui donner le numéro...

Posté(e)
Ben c'est cool pour toi en tout cas, j'espère que les débuts ne seront pas trop durs ! :wink:

Ouai, moi c'est bien çà que je crains, c'est qu'ils jouent à fond le système de débrouille jusqu'à la prochaine cession du concours, et que du coup, on l'ait dans le c....

Enfin, perso, je trouve pas çà très encourageant qu'ils n'aient appelé qu'une seule personne hier.... Ca montre bien qu'ils font tout pour limiter le recours à la liste... Enfin bref, j'essaie de garder espoir, il ne me reste plus grand chose d'autre !!!!! :sad:

Bonne journée d'attente!

P.S: Si quelqu'un qui n'a jamais appelé le rectorat veut se dévouer, je peux lui donner le numéro...

je veux bien le num stp

Posté(e)

Bon je viens d'appeler le rectorat vous serez pas surpris d'apprendre que les seules réponses que jai obtenues à mes questions c'est: ON NE SAIT PAS

donc ils savent pas si les recrutements vont continuer, ils savent pas si ils vont appeler avant les vacances de février, ils savent pas si la liste va bientôt fermer

Elle m'a juste dit que c'était une période difficile pour les recrutements et de continuer à préparer mon concours. D'après ce que jen déduit il faut compter sur un recrutement au compte gouttes si recrutement il y a

voilà pas très positif tout ça

Posté(e)

Je vous rassure je viens d'avoir la même réponse du rectorat de Grenoble.....

Est-ce que quelqu'un sait vraiment quelque chose pour nous LC!!!!

Courage à vous aussi LC de Paris!!!

Loli

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail important du SE UNSA :

"Bonjour à tous,

Nous en sommes au rang 97 depuis hier en comptant les démissions et les refus.

Le rectorat envisage une dernière vague d’ici à la fin de la semaine prochaine. La liste serait clôturée aux vacances. On vous tiendra au courant des décisions prises.

A très bientôt!"

Il parle de "vague"... reste à savoir si ce sera une vague de 5 ou une vague de 25...?

Bon courage, je pense bien a vous...

Posté(e)

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour se dire: faut se remettre aux révisions!!!!!

Par le passé on a bien vu que les infos donnés par la SE UNSA étaient rarement fiables (ils m'avaient dit être sûr que la liste irait pas au dessus de 70 appels) mais là je crois qu'il faut les prendre au sérieux faut pas s'attendre à des miracles

Merci Antoine pour l'info