agness2 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonsoir, ci-joint la réponse du snudi qui m'a répondu très rapidement:Bonsoir, Nous avons demain au rectorat une réunion en présence de l'Inspecteur d'académie et dans la liste des questions que nous lui avons fait parvenir, nous posons le problème du recrutement des LC. N' hésitez pas à nous appeler au 01 53 01 61 58 dés jeudi en fin d'après midi si la réunion se finit tôt ou vendredi matin Cordialement Pour le SNUDI-FO Patrice ****** c bien que le snudi recontre l'IA, peut etre qu'on sera fixer (noir c'est noir y'a plus d'espoir! faut réviser à fond) à moins qu'on ait encore de quoi se torturer le cerveau (oui peut etre plutot non) et oui meriem, normalement tt est bloqué, donc la biblio pas accessible!! à bientot, et j'essaie de vous tenir au courant pour la suite... bonne soirée
agness2 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 apres j'arrete promis... mais voici un lien pour suivre l'actu IUFM paris http://iufmparis.canalblog.com/ voilà, j'arrête;)
Lili324 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 J'espère que les nouvelles seront bonnes ce soir; apparemment dans certaines academies comme la Réunion, les syndicats ont réussi à négocier pour que les LC de cette année ne soit pas remplacé par des vacataires et donc que toute la liste soit prise! J'en espère pas tant pour nous malheureusement, mais enfin, espérons qu'il y en aura un maximum.....
sanfrancisco Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 j'ai été appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 min!!!
aline75 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Super sanfrancisco, tu peux nous en dire plus, type de poste, quel arrondissement...? Merci
sanfrancisco Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 je suis affecté dans le XXeme, lundi et mardi: CM1; jeudi/vendredi: ZIL je commence lundi. et vu que je suis de Reims, ce soir c'est champagne !!!!!!!!
meriem7533 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Suuuuper! Ca peut pas se fermer maintenant c'est pas possible!!!!!! pitié que ca continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon vous avez pas remarqué qu'ils appellent pas mal de zil ces temps ci? Personne ne connaît quelqu'un qui est entre le rang 101 et 107? pour savoir si sanfrancisco est la dernire appelée? d'ailleurs sanfrancisco ils t'ont dit si t'étais la dernière de la journée?
Elineo Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 ha la la, quel suspense! on éspère surtout qu'ils ont appelé jusqu"au rang 106...!! courage pour l'attente et bravo aux appelés !
meriem7533 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 La 106 est une de mes meilleures amies elle n'a pas été appelée
Nanou468 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Bonjour à tous, je n'étais pas encore intervenue dans ce forum mais je voulais juste vous dire que moi je n'ai pas encore été appellée et je suis 103. Si jamais j'ai un coup de fil je vous direz mais visiblement ce n'est pas pour aujourd'hui.
meriem7533 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Je viens d'appeler le SNUDI-FO (qui au passage est le seul syndicat à m'avoir répondu) L'inspecteur académique leur a assuré qu'il n'avait reçu aucune consigne de temps concernant la lc donc tant qu'il n'a pas reçu de consigne pas de fermeture de la lc (donc je ne sais pas ou le SE-UNSA a eu l'info selon laquelle la liste fermerait vendredi prochain aux vacances)
Lili324 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Cool, mais euh, j'espère que c'était pas çà la dernière vague....
Messages recommandés