Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien de nouveau finalement concernant cette intervention du Président.

JeanBond

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est HS de parler de cela mais tu es surpris qu'il n'y ait rien de neuf?

Posté(e)

Clap clap clap aux appelés, le plus dur reste a venir, il faut etre à la hauteur maintenant!

ce n'etait pas une vague aujourd'hui! Courage aux autres!

Posté(e)
C'est HS de parler de cela mais tu es surpris qu'il n'y ait rien de neuf?

moi ce que j'ai apprecié c'est les profs manifestants à St-Malo qui ont fait du "trouble à l'ordre public" ce qui justifie le renvoit du prefet et de ..?

sympathique, comme les ouvriers de Gandrange taxés de menteurs!!!

:mad:

Posté(e)

Olala, c'est quoi çà:

"C'est fini...

Mon collègue Sébastien a réussi à avoir le responsable du personnel du rectorat à son retour du ministère: malheureusement, le ministère a décidé l'arrêt de tous les recrutements de LC. C'est officiel ce soir.

Nous en sommes désolés pour toutes celles et ceux qui espéraient, avec nous, que le gouvernement autoriserait la recteure d'Amiens a recruter pour faire face au déficit bien réel de remplaçants dans l'Académie.

La situation économique est évoquée pour expliquer cette décision; je vous laisse juge de cet argument !

Nous remercions toutes celles et ceux qui se sont mobilisés et dont on aurait aimé voir l'enthousiasme et l'envie d'enseigner arriver très vite dans les écoles. On espère que le prochain concours vous sourira et qu'ainsi on aura vite l'occasion de se retrouver dans le cadre de l'Iufm, d'une école...

Pour nous, le combat ne s'arrête pas là et nous continuerons, dans le cadre le plus unitaire possible, à revendiquer les moyens dont manque cruellement notre académie.

Régis Douchain"

???????

Posté(e)

Apparement cette info est apparue sur le site de l'academie d'amiens, je n'en sais pas plus.... J'ai vu çà sur le topic de l'ac de versailles....

Posté(e)
Apparement cette info est apparue sur le site de l'academie d'amiens, je n'en sais pas plus.... J'ai vu çà sur le topic de l'ac de versailles....

C'est sur le topic d'amiens et non le site

Posté(e)

Tu peux mettre le lien stp, je le trouve pas?

Posté(e)

Tu peux mettre le lien stp, je le trouve pas?

Voilà :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3555173

Je ne sais pas quoi en penser; j'ai l'impression que çà concerne plus l'Oise.... ce qui est étrange c'est que les syndicats ont appris aujourd'hui de l'ia (de paris) que la liste ne devait pas fermer, et tout à coup il y aurait un revirement de situation? Je ne veux pas y croire, mais ce message me met le doute si çà s'adresse à TOUTES les LC.... :cry:

Posté(e)

Ben non ça s'adresse à la lc d'Amiens, l'IA n'a pour le moment pas reçu de consignes de temps concernant la lc de Paris