Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis une lc d'amiens. Notre rectrice devait se rendre à Paris hier pour une demande d'ouverture de la liste. Le ministre ferme toutes les listes complémentaires. Je suis dépitée, c'est dégueulasse....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour, je suis une lc d'amiens. Notre rectrice devait se rendre à Paris hier pour une demande d'ouverture de la liste. Le ministre ferme toutes les listes complémentaires. Je suis dépitée, c'est dégueulasse....

Aucun appel chez vous depuis le 15/10? et c'est maintenant qu'ils vous disent que la liste est fermée???? c'est vraiment écoeurant

Posté(e)

Selon ce que dit Pauline80 c'est terminé pour tous les départements de France????Je ne comprends rien!!

Posté(e)

Tout est un peu confus en ce moment, entre les listes qui ferment: Toulouse, Amiens...celles dont les syndicats annoncent une dernière vague: Versailles, Paris et les infos de l’IA de Paris comme quoi il n’y a aucune consigne de fermeture. C’est un peu compliqué de connaitre le vrai du faux sauf si on part du principe que personne ne sait rien…

Je pense que si une décision ministérielle a été prise concernant la fermeture de toutes les listes, nous le saurons très rapidement. Wait&see

Posté(e)

Je dirais comme Aline il faut attendre et voir (en vf) mais je reprécise qu'hier l'IA de Paris a affirmé qu'il n'avait (pour le moement) aucune limite de temps donc aucune consigne de fermeture de la liste

Posté(e)
Je dirais comme Aline il faut attendre et voir (en vf) mais je reprécise qu'hier l'IA de Paris a affirmé qu'il n'avait (pour le moement) aucune limite de temps donc aucune consigne de fermeture de la liste

Ben ouai, c'est bien ce que j'avais compris... Il peut pas y avoir un retournement de situation comme çà, du jour au lendemain.... quel stress.... :blink:

Posté(e)

ZEN

Pas besoin de ces incertitudes pour l'instant. Accrochez-vous.

Je ne retiens qu'une chose de l'intervention du président hier... Il croit toujours que Xavier Darcos (erk) fait du bon travail... C'est révoltant.

Posté(e)

Ma copine a été appelée mais elle se souvient pas si elle était 104 ou 106

Posté(e)
ZEN

Pas besoin de ces incertitudes pour l'instant. Accrochez-vous.

Je ne retiens qu'une chose de l'intervention du président hier... Il croit toujours que Xavier Darcos (erk) fait du bon travail... C'est révoltant.

Javais envie de m'arracher la tête en l'écoutant jespère que personne n'a été dupe de ses blablas

Posté(e)

Sèrieux?? Ce matin, là, tout de suite?

Posté(e)

Bonne nouvelle notre liste n'est pas fermée...on y croit les appels vont continuer aujourd'hui

Posté(e)

Elle a été appelée ya 20min elle était 104 pour être brigade, la nana du rectorat lui a dit qu'il y aurait encore peut être 2/3 appels aujourd'hui