Pauline80 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour, je suis une lc d'amiens. Notre rectrice devait se rendre à Paris hier pour une demande d'ouverture de la liste. Le ministre ferme toutes les listes complémentaires. Je suis dépitée, c'est dégueulasse....
meriem7533 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour, je suis une lc d'amiens. Notre rectrice devait se rendre à Paris hier pour une demande d'ouverture de la liste. Le ministre ferme toutes les listes complémentaires. Je suis dépitée, c'est dégueulasse.... Aucun appel chez vous depuis le 15/10? et c'est maintenant qu'ils vous disent que la liste est fermée???? c'est vraiment écoeurant
bibipourlavie Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Selon ce que dit Pauline80 c'est terminé pour tous les départements de France????Je ne comprends rien!!
aline75 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Tout est un peu confus en ce moment, entre les listes qui ferment: Toulouse, Amiens...celles dont les syndicats annoncent une dernière vague: Versailles, Paris et les infos de l’IA de Paris comme quoi il n’y a aucune consigne de fermeture. C’est un peu compliqué de connaitre le vrai du faux sauf si on part du principe que personne ne sait rien… Je pense que si une décision ministérielle a été prise concernant la fermeture de toutes les listes, nous le saurons très rapidement. Wait&see
meriem7533 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je dirais comme Aline il faut attendre et voir (en vf) mais je reprécise qu'hier l'IA de Paris a affirmé qu'il n'avait (pour le moement) aucune limite de temps donc aucune consigne de fermeture de la liste
Lili324 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je dirais comme Aline il faut attendre et voir (en vf) mais je reprécise qu'hier l'IA de Paris a affirmé qu'il n'avait (pour le moement) aucune limite de temps donc aucune consigne de fermeture de la liste Ben ouai, c'est bien ce que j'avais compris... Il peut pas y avoir un retournement de situation comme çà, du jour au lendemain.... quel stress....
Myriam91 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 ZEN Pas besoin de ces incertitudes pour l'instant. Accrochez-vous. Je ne retiens qu'une chose de l'intervention du président hier... Il croit toujours que Xavier Darcos (erk) fait du bon travail... C'est révoltant.
meriem7533 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Ma copine a été appelée mais elle se souvient pas si elle était 104 ou 106
meriem7533 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 ZENPas besoin de ces incertitudes pour l'instant. Accrochez-vous. Je ne retiens qu'une chose de l'intervention du président hier... Il croit toujours que Xavier Darcos (erk) fait du bon travail... C'est révoltant. Javais envie de m'arracher la tête en l'écoutant jespère que personne n'a été dupe de ses blablas
Lili324 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Ma copine a été appelée mais elle se souvient pas si elle était 104 ou 106 Sèrieux?? Ce matin, là, tout de suite?
aline75 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Ma copine a été appelée mais elle se souvient pas si elle était 104 ou 106 Bonne nouvelle notre liste n'est pas fermée...on y croit les appels vont continuer aujourd'hui
meriem7533 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Elle a été appelée ya 20min elle était 104 pour être brigade, la nana du rectorat lui a dit qu'il y aurait encore peut être 2/3 appels aujourd'hui
Messages recommandés