Nanou468 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour, j'ai été appellée ce matin (je suis 103eme). J'ai une petite section de maternelle dans le 17e. Je commence Lundi Bon courage pour tous ceux qui attendent ce fameux coup de téléphone!!
guiloune Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonsoir, Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai été appelé le 05/02. Je commence lundi avec un CE1 pour toute l'année dans le 16°. Bon courage à vous tous
agness2 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonsoir,Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai été appelé le 05/02. Je commence lundi avec un CE1 pour toute l'année dans le 16°. Bon courage à vous tous I'm the next one, petit coup de stress qd meme (supergénial, hahahhaahha jvais pas y arriver ahahhahahh), maintenant des questions techniques, un peu débiles me viennent, du type est ce qu'on doit apler l'école où est affecté qd on a été aplé?? et heureusement je n'avais rien prévu pour les vacances héhéhé bravo aux nouveaux appelés et je vous tiens au courant...mmmmhhh agnès, rang 107, now 1ére...
guiloune Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Oui, après ton appel tu dois joindre l'école pour avoir des informations. Je les ai appelé vendredi après-midi et la directrice ne savait même pas que je commençais lundi. Bref j'y vais la semaine prochaine, sachant en plus que c'est une PE2 qui a la classe toute la semaine.
helena37 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je croise les doigts pour vous qui êtes dans l'attente. J'ai une pensée pour ma cousine qui est 113ème. J'espère qu'elle sera appelée.
edenparadiz Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Oui, après ton appel tu dois joindre l'école pour avoir des informations. Je les ai appelé vendredi après-midi et la directrice ne savait même pas que je commençais lundi. Bref j'y vais la semaine prochaine, sachant en plus que c'est une PE2 qui a la classe toute la semaine. moi j'ai appelé ma première école mais le directeur n'était pas là, j'ai laissé le message au gardien. Maintenant, avant d'aller me coucher j'ai le stresse de savoir si la prof sera bien là demain (on m'a dit "tuilage" et j'ai cru comprendre "elle prend son arrêt aux vacances" donc normalement c'est sûr! sinon quid des rumeurs qui disent qu'en LC on n'est pas payé avant 3 mois? ! bonne nuit à tous et bon courage dans votre attente...
lilie2fr Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Oui, après ton appel tu dois joindre l'école pour avoir des informations. Je les ai appelé vendredi après-midi et la directrice ne savait même pas que je commençais lundi. Bref j'y vais la semaine prochaine, sachant en plus que c'est une PE2 qui a la classe toute la semaine. moi j'ai appelé ma première école mais le directeur n'était pas là, j'ai laissé le message au gardien. Maintenant, avant d'aller me coucher j'ai le stresse de savoir si la prof sera bien là demain (on m'a dit "tuilage" et j'ai cru comprendre "elle prend son arrêt aux vacances" donc normalement c'est sûr! sinon quid des rumeurs qui disent qu'en LC on n'est pas payé avant 3 mois? ! bonne nuit à tous et bon courage dans votre attente... Le temps de faire le dossier, il peut y avoir un décalage.A vous, pour être sur, d'harceler le rectorat et votre gestionnaire pour ramener tous les papiers rapidement et de ne pas être oublié
meriem7533 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Oui, après ton appel tu dois joindre l'école pour avoir des informations. Je les ai appelé vendredi après-midi et la directrice ne savait même pas que je commençais lundi. Bref j'y vais la semaine prochaine, sachant en plus que c'est une PE2 qui a la classe toute la semaine. moi j'ai appelé ma première école mais le directeur n'était pas là, j'ai laissé le message au gardien. Maintenant, avant d'aller me coucher j'ai le stresse de savoir si la prof sera bien là demain (on m'a dit "tuilage" et j'ai cru comprendre "elle prend son arrêt aux vacances" donc normalement c'est sûr! sinon quid des rumeurs qui disent qu'en LC on n'est pas payé avant 3 mois? ! bonne nuit à tous et bon courage dans votre attente... Ma soeur a été recrutée en octobre et a reçu sa première paie fin janvier par contre ils te donnent une avance d'à peu près 1000euros le 1er mois
Lili324 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour tout le monde, je sais bien que personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer mais est-ce que vous pensez qu'il devrait y avoir des appels cette semaine d'avant les vacances, malgré le nombre d'appelés de la semaine dernière? Je veux dire, cette semaine d'avant les vacances de février est-elle propice à une demande accrue de remplacements, habituellement?
meriem7533 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je me pose la même question et je suis dans un état de stress pas possible, trop peur que ça s'arrête aux vacances et qu'il y ait pas d'appels cette semaine.... un(e) volontaire pour appeler le rectorat?
Lili324 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je me pose la même question et je suis dans un état de stress pas possible, trop peur que ça s'arrête aux vacances et qu'il y ait pas d'appels cette semaine....un(e) volontaire pour appeler le rectorat? J'avoue, chui comme toi, trop stressée.... Ben franchement si c'est pour entendre "on sait pas"...!!!! Ou une mauvaise nouvelle.... Hope, hope, hope.....
atitlana Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 j'espère que siiiiiiii!!! et que ça continue en mars! sinon je ne peux pas appeler le rectorat aujourd'hui car je bosse...désolée à bientot avec de bonnes nouvelles j'espère!
Messages recommandés