Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me pose la même question et je suis dans un état de stress pas possible, trop peur que ça s'arrête aux vacances et qu'il y ait pas d'appels cette semaine....

un(e) volontaire pour appeler le rectorat?

J'avoue, chui comme toi, trop stressée.... Ben franchement si c'est pour entendre "on sait pas"...!!!! Ou une mauvaise nouvelle....

Hope, hope, hope.....

toujours RIEN ce matin, et moi aussi je me pose des questions, en général après une grosse vague d'appels c'est un peu plus calme...par ailleurs, la semaine d'avant vacances....est peut etre moins propice...

ahhahah j'aime pas ma place, c le stress, j'arrete pas de regarder mon tel, et ce midi, j'ai meme dit à une copine "c'est mort pour ce matin, ils sont en pause déjeuner..." la DINGUE!!!héhéhé

je vous tiens au courant

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je me pose la même question et je suis dans un état de stress pas possible, trop peur que ça s'arrête aux vacances et qu'il y ait pas d'appels cette semaine....

un(e) volontaire pour appeler le rectorat?

J'avoue, chui comme toi, trop stressée.... Ben franchement si c'est pour entendre "on sait pas"...!!!! Ou une mauvaise nouvelle....

Hope, hope, hope.....

toujours RIEN ce matin, et moi aussi je me pose des questions, en général après une grosse vague d'appels c'est un peu plus calme...par ailleurs, la semaine d'avant vacances....est peut etre moins propice...

ahhahah j'aime pas ma place, c le stress, j'arrete pas de regarder mon tel, et ce midi, j'ai meme dit à une copine "c'est mort pour ce matin, ils sont en pause déjeuner..." la DINGUE!!!héhéhé

je vous tiens au courant

Moi je préférerai quand même ta place... :wink:

Enfin bon, ne désespérons pas non plus, je crois que c'est rare qu'ils appellent un lundi, et d'autant plus un matin; il faut que les infos aient le temps d'arriver après le week-end... (la meuf qui veut trop y croire quoi!!!)

Bon aprem' !

Posté(e)

En tout cas depuis le début de l'année ils ont jamais appelé un lundi

Sinon ma copine qu'a été appelée vendredi, elle avait demandé s'il y aurait d'autres appels et la nana lui a rép "pas beaucoup juste deux ou trois aujourd'hui" (donc vendredi) mais je sais pas si qd elle disait pas beaucoup elle parlait juste de vendredi

Sinon une copine PE2 m'a dit qu'apparemment le rectorat s'était fait taper sur les doigts parce que la liste a dépassé le seuil des 100appels

comment je le sens trop s'arrêter juste devant mon nez!!!!!!!!!!

personne pour appeler le rectorat? moi je les ai appelé pas mal et bon comme je me présente toujurs comme la fille du rang 110 jai pas envie d'abuser....

Posté(e)

Sinon ma copine qu'a été appelée vendredi, elle avait demandé s'il y aurait d'autres appels et la nana lui a rép "pas beaucoup juste deux ou trois aujourd'hui" (donc vendredi) mais je sais pas si qd elle disait pas beaucoup elle parlait juste de vendredi

Sinon une copine PE2 m'a dit qu'apparemment le rectorat s'était fait taper sur les doigts parce que la liste a dépassé le seuil des 100appels

personne pour appeler le rectorat? moi je les ai appelé pas mal et bon comme je me présente toujurs comme la fille du rang 110 jai pas envie d'abuser....

"pas beaucoup juste deux ou trois aujourd'hui" ohlala...... :cry:

C'est pas une bonne nouvelle, l'histoire du rectorat là..... pffffffff.........

Posté(e)

ouuhh c terrible ce que tu dis, le rectorat qui se fait taper sur les doigts parce qu'ils ont dépassé la centaine d'aplés!!! stop à la parano des chiffres arrrggghhh apres on y bosse pas, on peut pas savoir... c'est mon coté utopique 'prenez nous tous!'

demain grosse manif l'aprem...peut etre que qqs enseignants/écoles se seront mis en grève....

moi je le sens, pas d'aplés avant vacances et des remplacements à la rentrée....

sinon pour suivre actions de l'iufm en grève http://iufmparis.canalblog.com/

allez bon courage

Posté(e)
"pas beaucoup juste deux ou trois aujourd'hui" ohlala...... :cry:

ben ça s'est avéré vrai puisqu'après elle seules deux personnes ont été appelés

C'est pas une bonne nouvelle, l'histoire du rectorat là..... pffffffff.........

Ouais mais bon ça veut rien dire et puis c'est toujours des "ils ont dit qu'elle a dit qu'il a dit" enfin c'est toujours des propos rapportés donc à prendre à la légère faut patienter on verra bien ce qui est fait....

Posté(e)

Ci-joint la réponse du SNUIPP suite à mon mail

"Bonjour,

Le recrutement sur LC s’est effectué jusqu’au rang 106. En théorie, la liste reste ouverte jusqu’à la veille du concours de recrutement, mais le rectorat (que je viens d’appeler) nous a informés que la liste serait très vraisemblablement close au début du mois de mars.

Cordialement

Marine ******, pour le SNUipp Paris"

Posté(e)
Ci-joint la réponse du SNUIPP suite à mon mail

"Bonjour,

Le recrutement sur LC s’est effectué jusqu’au rang 106. En théorie, la liste reste ouverte jusqu’à la veille du concours de recrutement, mais le rectorat (que je viens d’appeler) nous a informés que la liste serait très vraisemblablement close au début du mois de mars.

Cordialement

Marine ******, pour le SNUipp Paris"

Ah, mais ils savent rien pour cette semaine alors?

Posté(e)
Ah, mais ils savent rien pour cette semaine alors?

chai pas il faut appeler ça c'est en réponse à un mail que jai envoyé mercredi

Filoulou si tu veux que tes messages soient postés sur ce post clique sur répondre et non pas sur "nouveau" :)

Posté(e)

Franchemen moi j'y crois a des appels cette semaine pr commencer apres les vacances. Il parait qu'il s'agit traditionnellement d'une période ou les appels sont nombreux. Alors je ne pense pas que les appels de la semaine dernière signifient qu'il n'y en aura pas cette semaine. J'avoue que je n'ai même pas imaginé qu'il pouvait ne pas en avoir !! Bon courage !

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je sais bien que personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer mais est-ce que vous pensez qu'il devrait y avoir des appels cette semaine d'avant les vacances, malgré le nombre d'appelés de la semaine dernière?

Je veux dire, cette semaine d'avant les vacances de février est-elle propice à une demande accrue de remplacements, habituellement?

alors aujpourd'hui j'ai fait ma rentrée et d'après les profs fevrier est le lois où on recrute le plus de LC.

maintenant d'une année sur l'autre...

:wub:

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je sais bien que personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer mais est-ce que vous pensez qu'il devrait y avoir des appels cette semaine d'avant les vacances, malgré le nombre d'appelés de la semaine dernière?

Je veux dire, cette semaine d'avant les vacances de février est-elle propice à une demande accrue de remplacements, habituellement?

alors aujpourd'hui j'ai fait ma rentrée et d'après les profs février est le mois où on recrute le plus de LC.

maintenant d'une année sur l'autre on ne peux pas savoir...

:wub: