Myriam91 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 pour répondre aux histoires de paie: j'ai commencé le 17 nov, j'ai signé mon contrat le 19. j'ai eu une avance (un peu plus de 800€) début décembre. la gestion du dossier prend 1 mois 1/2. du coup fin décembre rien, mais fin janvier 2 paies pour le prix d'une! Ka ching! en revanche, et ça des amies aussi appelées me l'ont formellement confirmé, on peut tjs courir pour avoir nos feuilles de paie! personnellement je n'en ai reçu aucune... et une amie qui a commencé début septembre a été obligée de se déplacer au rectorat pour au final n'en avoir que 3/5! ils ont perdu les 2 autres... voilà... c fou qd même...
edenparadiz Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 pour répondre aux histoires de paie:j'ai commencé le 17 nov, j'ai signé mon contrat le 19. j'ai eu une avance (un peu plus de 800€) début décembre. la gestion du dossier prend 1 mois 1/2. du coup fin décembre rien, mais fin janvier 2 paies pour le prix d'une! Ka ching! en revanche, et ça des amies aussi appelées me l'ont formellement confirmé, on peut tjs courir pour avoir nos feuilles de paie! personnellement je n'en ai reçu aucune... et une amie qui a commencé début septembre a été obligée de se déplacer au rectorat pour au final n'en avoir que 3/5! ils ont perdu les 2 autres... voilà... c fou qd même... génial!!
agness2 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 pour répondre aux histoires de paie:j'ai commencé le 17 nov, j'ai signé mon contrat le 19. j'ai eu une avance (un peu plus de 800€) début décembre. la gestion du dossier prend 1 mois 1/2. du coup fin décembre rien, mais fin janvier 2 paies pour le prix d'une! Ka ching! en revanche, et ça des amies aussi appelées me l'ont formellement confirmé, on peut tjs courir pour avoir nos feuilles de paie! personnellement je n'en ai reçu aucune... et une amie qui a commencé début septembre a été obligée de se déplacer au rectorat pour au final n'en avoir que 3/5! ils ont perdu les 2 autres... voilà... c fou qd même... génial!! oui c fou de courrir apres ces feuilles de paie!! mais avaoir deux salaires d'un coup d'un seul, ça doit faire du bieng, genre, ouaiiiisssss on est Riche!!! après on s'emballe pas (ça fait du bien de parler d'autre chose que de l'avancement de la liste.. bonne soirée
meriem7533 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 oui c fou de courrir apres ces feuilles de paie!! mais avaoir deux salaires d'un coup d'un seul, ça doit faire du bieng, genre, ouaiiiisssss on est Riche!!! après on s'emballe pas (ça fait du bien de parler d'autre chose que de l'avancement de la liste..bonne soirée Après on peut s'acheter plein de paires de chaussures oui c'est un peu cliché mais tellement vrai
edenparadiz Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 pour répondre aux histoires de paie:j'ai commencé le 17 nov, j'ai signé mon contrat le 19. j'ai eu une avance (un peu plus de 800€) début décembre. la gestion du dossier prend 1 mois 1/2. du coup fin décembre rien, mais fin janvier 2 paies pour le prix d'une! Ka ching! en revanche, et ça des amies aussi appelées me l'ont formellement confirmé, on peut tjs courir pour avoir nos feuilles de paie! personnellement je n'en ai reçu aucune... et une amie qui a commencé début septembre a été obligée de se déplacer au rectorat pour au final n'en avoir que 3/5! ils ont perdu les 2 autres... voilà... c fou qd même... génial!! oui c fou de courrir apres ces feuilles de paie!! mais avaoir deux salaires d'un coup d'un seul, ça doit faire du bieng, genre, ouaiiiisssss on est Riche!!! après on s'emballe pas (ça fait du bien de parler d'autre chose que de l'avancement de la liste.. bonne soirée c'est clair! oui, là je me dis va falloir que je fasse de l'administratif (en plus de mes prépa) pdt les vac histoire de prévenir ma sécu, le CROUS etc etc. Mais bon autant attendre de signer déjà! J'arrive pas à avoir Mme Garnier...
clairon23 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Ne vous découragez pas, j'ai été appelée le jour des vacances de la Toussaint. Le vendredi à 16h00!!! J'ai commencé le jeudi de la rentrée, le 6 novembre. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à appeler tout de suite l'école pour avoir des infos. Laissez donc brancher vos téléphones jusqu'au dernier moment...
hummum Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 bonjour, encore une pétition...merci pour celles et ceux qui vont signer http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=671
atitlana Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 des personnes ont été appelées aujourd'hui?? moi j'ai rencontré dans mon école (rappel: je suis assistante pédagogique en maternelle) la personne du rang106 qui remplace la titulaire pour toute l'année...et ça m'a reboosté à fond...mais en même temps, ça fait flipper...tout le boulot de préparation à faire... quand on ne sait pas par où commencer et surtout comment gérer la classe avant de commencer le travail... là on a changé toute la disposition de la classe, enlever presque tous les anciens affichages pour qu'elle s'approprie la classe! et c'est trop bien...puis on s'est bien marré! voilà mais bon...je vous raconte tout ça...et ça ne fait pas avancer la liste! désolée soyons encore tous patients!
meriem7533 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 On est pas obligé de parler que des choses qui font avancer la liste atitlana donc c'est cool que tu nous racontes ça et puis maintenant on s'y voit trop agnes dès que t'es appelée t'es OBLIGEE de venir le signaler ici à la seconde près
Lili324 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Pfff, çà soule.... çà appelle pas!!! Patience je sais, mais c'est dur!
Lili324 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 J'ai essayé d'appeler mais çà réponds pas; je rappellerai demain pour savoir si oui ou non on peut en savoir un peu plus; partout les listes se ferment, et c'est flippant, donc voilà, autant être fixés....
djamela Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 j'ai te le rectora. On m'a d'abord dit qu'a priori la liste etait "figée". J'ai insisté un peu en demandant si une liste figée en fevrier signifiait la fermeture de celle ci ??? Il est alors allé se renseigner et ma finallement dit "qu'il n'avait pas d'info". La j'ai vraiment tres peur !!
Messages recommandés