Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi j'ai eu le rectorat... "on ne sait pas" comme d'habitude

mais il m'a dit que pour l'instant la liste restait ouverte...rien n'est officiel pour son éventuelle fermeture! mais que pour l'instant, pas d'autres appels sont prévus pour le moment... il ne pense pas qu'il y ait d'appels cette semaine, mais bon, rien de certain...comme d'habitude!

en même temps, il m'a rappelé la période de la Toussaint où la liste devait être fermée et finalement, avec les besoins, il y a eu la liste qui s'est ré ouverte...donc bon... j'ai interprété ce rappel par "s'il y a des besoins après les vacances, ça peut avancer..."

ps: bon je sais j'y crois encore, même si tout me fait perdre espoir...mais bon, ça ne coûte rien d'espérer, hein?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'eais tellement persuadé que ca allait appeler avant les vacances....desespoir !

Posté(e)

Pffff, çà craint, on est pas loin, c'est tellement rageant....... mais ouai, je crois qui va falloir se faire une raison...

Posté(e)
Pffff, çà craint, on est pas loin, c'est tellement rageant....... mais ouai, je crois qui va falloir se faire une raison...

NADA, NICHTS, NOTHING, rien non plus aujourd'hui, j'ai calmé mes oeillades angoissées à mon tel, et OUI bien sur, vous serez les premiers informés!!

le rectorat ne sait jamais gd chose j'ai l'impression, mais = baromètre de nos états...

et qd ils disent "on va fermer la liste debut mars", on traduit, à la rentrée? le 10 mars? Et une fois la liste fermée, comment font-ils??

j'espère qu'il y aura des aplés d'ici vendredi...ggrrrrrr

et si c'etait devant mon nez qu'ils fermaient la liste!! hahahhahahahhahahahhaaaaaaaaaaa je vais pleurer ou m'enchainer qq part devant le rectorat!ha!

je fais qqs blagues mais j'en mene pas large non plus

bisous et bonne soirée

REgardez les infos 20h sur france 2, noramlement un sujet sur enseignants chercheurs + IUFM!

Posté(e)

non mais franchement j'aurai du mal a comprendre si il n'y a pas d'appel cette semaine...c'est un peu comme ca que ca marche d'habitude, non ? On fait le plein avant les vacances pour la rentrée ! Je sais pas si on doit tenir compte de ce que m'a dit le mec du rectorat. Parce que selon lui pas d'appel cette semaine....grrrr

Posté(e)
non mais franchement j'aurai du mal a comprendre si il n'y a pas d'appel cette semaine...c'est un peu comme ca que ca marche d'habitude, non ? On fait le plein avant les vacances pour la rentrée ! Je sais pas si on doit tenir compte de ce que m'a dit le mec du rectorat. Parce que selon lui pas d'appel cette semaine....grrrr

J'essaierai de rappeler la dame sur qui je tombe quand j'appelle, on verra si c'est la même version; à mon avis je vais avoir droit à un beau "JE SAIS PAS", mais bon...

Ca serait vraiment déprimant si il n'y avait pas d'appels cette semaine en tout cas.... mais que peut-on faire? Malheureusement rien.... Je vais regretter d'avoir mis mes révisions entre parenthèses; tant pis pour moi, çà m'apprendra!.... :cry:

Posté(e)

Franchement je sais plus trop quoi penser c'est toujours des infos qui contredisent d'autres infos, moi je pense qu'il faut s'en tenir à ce qu'a dit le SNUipp après avoir eu l'IA au tel: probable fermeture de la liste début mars. D'ici là jespère qu'il y aura des appels cette semaine mais les infos que nous donnent le rectorat quand on les appelle ne sont pas vraiment fiables. La semaine dernière elle m'avait dit "pas d'appels dans la semaine" et pourtant yen a eu 5

Après voilà peut-être que je me dis ça pour me rassurer, en attendant je suis bien dans la m**** parce que jai pas ouvert un livre depuis....euh....longtemps

Posté(e)

Bonjour à tous ! Belle journée ensoleillée :D ! On se remet dans ses cahiers mais on espère très fort un appel du rectorat ! courage à toutes et tous.

Posté(e)
Bonjour à tous ! Belle journée ensoleillée :D ! On se remet dans ses cahiers mais on espère très fort un appel du rectorat ! courage à toutes et tous.

Ohhh, noooonnnnnn, j'veux paaaaaaaaaaaas m'y remeeeeeeeeeeeeetttttttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Humm, bon, ok pas le choix!..... :mad:

Bonne journée tout le monde ! :wink:

Posté(e)

Bon ben je viens d'appeler, apparemment, en effet rien de prévu cette semaine... Et elle m'a dit que s'il devait y avoir des recrutements çà serait vraiment au compte goutte... qu'elle ne savait pas pour la suite, etc.... En même temps à l'époque j'avais appelé et elle m'avait dit un peu la même chose; seulement là il commence à vraiment se faire tard dans l'année c'est vrai.

Deux longues semaines nous attendent... Je sais même pas si il faut encore y croire. En même temps j'ai l'impression que si j'y crois encore je vais pas réussir à me remettre à taffer; d'un autre côté, dés que j'ouvre un livre, j'ai un sentiment d'injustice qui m'empêche d'avancer... Cà vous fait pas çà, vous? Bref, c'est dur...

Bon courage à tous!

Posté(e)

sisi...mais toi encore t'es 8ème...donc si jamais ça ferme début mars...t'as des chances d'être dans la prochaine vague! (en général, c'est environ max 10 par semaine), et je l'espère bien évidemment!

mais après les 10 prochains, je crois qu'il faut arrêter d'espérer... :sad:

Posté(e)

"le rectorat (que je viens d’appeler) nous a informés que la liste serait très vraisemblablement close au début du mois de mars" :

En même temps les vacances se terminent le 2 mars, donc à la limite, çà laisse quoi, une semaine d'espoir de plus? Je sais pas quoi penser!!!!! Ca m'enerve!! Moi je me dis que les 5 premiers sont quasi-sûrs d'être pris, après.... JE SAIS PAS!!!