amandine180 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 un petit coucou pour les lc de Paris. J'espère sincèrement que les appels vont reprendre. Ne vous fiez pas trop aux infos à gauche à droite, souvent ce n'est pas la réalité. Les iufms sont bloqués, j'espère que cela jouera en votre faveur. bonne journée
meriem7533 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 La semaine dernière elle m'avait dit aussi qu'il y aurait pas d'appels et que de toute façon les appels se feraient au compte goutte, résultat 5 appels, alors oui c'est pas terrible mais c'est juste pour montrer qu'il faut pas toujours se fier à ce qui est dit Après pour la fermeture début mars, moi ce que jen ai compris c'est qu'il y aurait probablement des appels la première semaine de rentrée puis plus rien après....
edenparadiz Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Courage à tous et toutes http://iufmparis.canalblog.com/ blog de la mobilisation des IUFM de Paris
meriem7533 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Juste pour être sure, je viens de lire sur le post de l'académie de Créteil que l'an passé certains (tjs de l'académie de Créteil) avaient été appelés pendant les vacances de février, vous pensez que c'est possible pour Paris?
atitlana Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 et bien je pense que c'est possible à Paris aussi, mais peu probable... Je connais quelqu'un qui était sur LC Paris en 2005 je crois et qui a été appelé pendant les vacances de Février
Lili324 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Au fait, petit questionnement: est-ce que on connaît le nombre de postes offerts au concours cette année?
edenparadiz Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Au fait, petit questionnement: est-ce que on connaît le nombre de postes offerts au concours cette année? annonce ministérielle: -25%, mais je n'ai pas le chiffre exacte...
maitreBer Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: URGENT, dernier jour avant l'entretien avec le recteur. http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On compte sur vous! Cela prend 2min. Merci et bon courage à tous!
Lili324 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Au fait, petit questionnement: est-ce que on connaît le nombre de postes offerts au concours cette année? annonce ministérielle: -25%, mais je n'ai pas le chiffre exacte... Ok, merci....
Nanou468 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour à tous, je suis allée au rectorat aujourd'hui pour signer mon contrat. J'ai posé la question sur le recrutement de notre liste complémentaire. Comme toujours j'ai eu la même réponse : "on ne sait pas" . Mais elle m'a dit que même si la liste fermait, s'ils avaient encore besoin de recruter ils pourraient encore appeller les suivants sur la liste!! alors garder espoir !!!
Lili324 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour à tous, je suis allée au rectorat aujourd'hui pour signer mon contrat. J'ai posé la question sur le recrutement de notre liste complémentaire. Comme toujours j'ai eu la même réponse : "on ne sait pas" . Mais elle m'a dit que même si la liste fermait, s'ils avaient encore besoin de recruter ils pourraient encore appeller les suivants sur la liste!! alors garder espoir !!! Merci d'avoir demander pour nous! Oui, on essaie, on essaie!
willette Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 et bien je pense que c'est possible à Paris aussi, mais peu probable...Je connais quelqu'un qui était sur LC Paris en 2005 je crois et qui a été appelé pendant les vacances de Février Il y a deux ans j'ai été appelée pendant les vacances lors d'une belle vague de février donc ne vous inquiétez pas ! Bonne chance à tous ! willette T1
Messages recommandés