Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci de me rassurer, je me doute que de tte façon ce sera pas easy easy héhéh, je v y faire un tour aujourd'hui!

des nouvelles de votre coté?

RAS malheureusement

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
[

rue rampal métro belleville, je dois apler la directrice demain et j'aimerai bien passer à l'ecole tant qu'à faire!!

c'est là bas que j'avais mon coup de pouce!! Les CPA, je pense que je passerais un soir leur dire bonjour... Il faudrait qu'on se croise

félicitation

oui faudra essayer de faire ça, à bientot!

Posté(e)
merci de me rassurer, je me doute que de tte façon ce sera pas easy easy héhéh, je v y faire un tour aujourd'hui!

RAS malheureusement

Allez plus que 2 mince alors!! bon vendredi 13!je v m'acheter un jeu à gratter hihi

courage à tous

Posté(e)

RAS malheureusement

Allez plus que 2 mince alors!! bon vendredi 13!je v m'acheter un jeu à gratter hihi

courage à tous

Manquerait plus que tu gagnes le million non mais eh

Posté(e)

Pas de nouvelles??

Pfff, çà souleeee!!! Je trouve quand même bizarre qu'ils appellent si peu avant les vacances.... Je sais pas si c'est de très bon augure pour la rentrée d'ailleurs; enfin, il n'y a pas vraiment de logique j'ai l'impression, c'est bien dommage, car impossible de prévoir du coup....

Posté(e)

Bon ben rdv après les vacances alors....

Posté(e)

Si au moins on était sûrs qu'à la rentrée il y en aura.... Espérons....

Posté(e)

deception a mort la. Meme pas d'appel le dernier jour avant les vacances...alors la franchement aucune logique ! Fevrier devait correspondre a un pic d'appel ! je n'appelle pas ca un pic la...

Posté(e)
deception a mort la. Meme pas d'appel le dernier jour avant les vacances...alors la franchement aucune logique ! Fevrier devait correspondre a un pic d'appel ! je n'appelle pas ca un pic la...

Ils avaient dit que là ca serait au compte goutte malheureusement ça a été le cas, le pic d'appels a plutôt eu lieu au mois de janvier

Je rêve d'une bonne vague à la rentrée et pourquoi pas pendant les vacances puisque le rectorat reste ouvert mais ça ça m'étonnerait, on vous a dit au rectorat si ils envisageaient des appels pdt les vacs?

Posté(e)

L'année dernière il n'y a pas eu non plus de pic d'appels en février (mais aussi en janvier)

En ce qui me concerne je ne compte plus sur un éventuel appel, reprise des révisions intensives à partir de lundi

Bonnes vacances à tous

Posté(e)
L'année dernière il n'y a pas eu non plus de pic d'appels en février (mais aussi en janvier)

En ce qui me concerne je ne compte plus sur un éventuel appel, reprise des révisions intensives à partir de lundi

Bonnes vacances à tous

J'aimerai me faire une raison comme toi, mais tant que c'est pas fini, j'y arrive paaaa :cry:

Du coup j'bosse pas, du coup j'aurai pas le concours :blink: bref.... :sleep: