meriem7533 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 merci de me rassurer, je me doute que de tte façon ce sera pas easy easy héhéh, je v y faire un tour aujourd'hui!des nouvelles de votre coté? RAS malheureusement
agness2 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 [rue rampal métro belleville, je dois apler la directrice demain et j'aimerai bien passer à l'ecole tant qu'à faire!! c'est là bas que j'avais mon coup de pouce!! Les CPA, je pense que je passerais un soir leur dire bonjour... Il faudrait qu'on se croise félicitation oui faudra essayer de faire ça, à bientot!
agness2 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 merci de me rassurer, je me doute que de tte façon ce sera pas easy easy héhéh, je v y faire un tour aujourd'hui!des nouvelles de votre coté? RAS malheureusement Allez plus que 2 mince alors!! bon vendredi 13!je v m'acheter un jeu à gratter hihi courage à tous
meriem7533 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 merci de me rassurer, je me doute que de tte façon ce sera pas easy easy héhéh, je v y faire un tour aujourd'hui!des nouvelles de votre coté? RAS malheureusement Allez plus que 2 mince alors!! bon vendredi 13!je v m'acheter un jeu à gratter hihi courage à tous Manquerait plus que tu gagnes le million non mais eh
Lili324 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Pas de nouvelles?? Pfff, çà souleeee!!! Je trouve quand même bizarre qu'ils appellent si peu avant les vacances.... Je sais pas si c'est de très bon augure pour la rentrée d'ailleurs; enfin, il n'y a pas vraiment de logique j'ai l'impression, c'est bien dommage, car impossible de prévoir du coup....
meriem7533 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bon ben rdv après les vacances alors....
Lili324 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Si au moins on était sûrs qu'à la rentrée il y en aura.... Espérons....
djamela Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 deception a mort la. Meme pas d'appel le dernier jour avant les vacances...alors la franchement aucune logique ! Fevrier devait correspondre a un pic d'appel ! je n'appelle pas ca un pic la...
meriem7533 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 deception a mort la. Meme pas d'appel le dernier jour avant les vacances...alors la franchement aucune logique ! Fevrier devait correspondre a un pic d'appel ! je n'appelle pas ca un pic la... Ils avaient dit que là ca serait au compte goutte malheureusement ça a été le cas, le pic d'appels a plutôt eu lieu au mois de janvier Je rêve d'une bonne vague à la rentrée et pourquoi pas pendant les vacances puisque le rectorat reste ouvert mais ça ça m'étonnerait, on vous a dit au rectorat si ils envisageaient des appels pdt les vacs?
aline75 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 L'année dernière il n'y a pas eu non plus de pic d'appels en février (mais aussi en janvier) En ce qui me concerne je ne compte plus sur un éventuel appel, reprise des révisions intensives à partir de lundi Bonnes vacances à tous
Lili324 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 L'année dernière il n'y a pas eu non plus de pic d'appels en février (mais aussi en janvier)En ce qui me concerne je ne compte plus sur un éventuel appel, reprise des révisions intensives à partir de lundi Bonnes vacances à tous J'aimerai me faire une raison comme toi, mais tant que c'est pas fini, j'y arrive paaaa Du coup j'bosse pas, du coup j'aurai pas le concours bref....
Messages recommandés