Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
L'année dernière il n'y a pas eu non plus de pic d'appels en février (mais aussi en janvier)

En ce qui me concerne je ne compte plus sur un éventuel appel, reprise des révisions intensives à partir de lundi

Bonnes vacances à tous

J'aimerai me faire une raison comme toi, mais tant que c'est pas fini, j'y arrive paaaa :cry:

Du coup j'bosse pas, du coup j'aurai pas le concours :blink: bref.... :sleep:

bonnes vacances (studieuses) à tous, on se tient au courant....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:cry: trop déçue!!! :cry: vivement les prochains appels!!! parce que là, les vacances studieuses, ça ne donne pas trop envie! mais bon, pas le choix!
Posté(e)
:cry: trop déçue!!! :cry: vivement les prochains appels!!! parce que là, les vacances studieuses, ça ne donne pas trop envie! mais bon, pas le choix!

Si ça peut vous consoler ... les vacances vont être assez studieuses aussi pour les appelés de Janvier ^^ J'ai sauvé les meubles au début mais là il est temps de construire de vraies progressions et tout et tout. Non ok je sais que ça ne suffira pas à vous consoler, mais allez, on ne se décourage pas et on révise ! Vous avez quand même une longueur d'avance sur ceux qui le passent pour la première fois, ce %*0# concours, et puis je veux des gens sympa pour me tenir compagnie en 2e année en septembre, donc je compte sur vous ! Et je vous envoie toutes les ondes positives possibles !

Posté(e)

coucou ! cest bien calme en ce moment ! pour ma part j'ai repris les revisions dans l'espoir de le faire pour rien ! je me posais la question : est ce utile de tel le rctorat encore une fois pr des eventuelles infos d'apres vous ?? bonnes revisions !

Posté(e)

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Posté(e)
coucou ! cest bien calme en ce moment ! pour ma part j'ai repris les revisions dans l'espoir de le faire pour rien ! je me posais la question : est ce utile de tel le rctorat encore une fois pr des eventuelles infos d'apres vous ?? bonnes revisions !

Moi jai pas du tout repris les révisions, je sais c'est nul mais jy arrive tellement pas, je me raccroche au moindre petit espoir et ça ça m'aide pas à réviser.

Sinon jai pensé à appeler le rectorat mais c'est bête mais jai peur de les souler

Pour finir ma soeur m'a dit que dans son école une demande de remplacement avait été faite au recteur car la prof ne revient pas cette année, ça fait déjà une place de gagnée si le recteur valide cette demande

Posté(e)

Toujours pas d'appels ?

En tout cas les appels durant les vacances c'est possible car l'académie de Versailles vient de la faire et en plus ce n'est pas une petite vague

Bon j'arrête de rever et je vais réviser

Posté(e)
Toujours pas d'appels ?

En tout cas les appels durant les vacances c'est possible car l'académie de Versailles vient de la faire et en plus ce n'est pas une petite vague

carrément ils ont eu 77appels en 1journée! hallucinant quand même!! j'espère que Paris va faire de même rapidement!!

enfin peut être pas autant c'est impossible, mais au moins une grosse vague, ça ferait plaisir!!

Posté(e)
Toujours pas d'appels ?

carrément ils ont eu 77appels en 1journée! hallucinant quand même!! j'espère que Paris va faire de même rapidement!!

enfin peut être pas autant c'est impossible, mais au moins une grosse vague, ça ferait plaisir!!

Le truc c'est que chez eux ils n'avaient même pas appelé la moitié de la liste je crois, alors que chez nous, elle a largement été dépassée, mais c'est sûr, çà serait génial....

Posté(e)

c'est encourageant de voir que ca bouge parce que ca a été une semaine tellement calme.... Allez on croise les doigts !

Posté(e)

Encore une semaine de vacances jai jamais eu autant hâte qu'elles soient finies, jen ai marre!!!!!!!!!!!! je l'ai déja dit???

Tant mieux pour Versailles ça faisait un moment que la situation était bloquée chez eux donc c'est cool pour eux, allez au tour de Paris maintenant!

J'avoue que jespère aussi pour une vague pendant les vacances même si je suis moins collée à mon portable que pendant la période scolaire. S'ils appellent pas je suis dans la m***** totale jai rien foutu depuis euh....au moins un bon mois

Posté(e)

je suis moi dans une periode ou je positive ! et bizarrement cela m'aide a reviser. Puisque je me dis que de toutes les manieres je me prend la tete pour rien car je serai appelé !! hi hi hi ! L'espoir fait vivre et en attendant ca me fai un peu reviser quand meme !