Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je me reveille un peu tard mais je n'arrete pas de regarder le forum pour voir s'il y a des appelés !! Aujourd'hui début une nouvelle semaine et j'espère sincèrement pour les 50 (environ) qui reste que tout le monde va être appélés.

Bon courage à tous

Flore

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis de l'académie de Créteil...je suis 15ème actuellement...j'attends toujours de cet appel...Bref, nous sommes arrivés au rang 124 après seulement deux vagues...Nous sommes loin de la moitié de la liste complémentaire et surtout il y a des besoins...

Bref attendons...qui vivra, verra

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème en attente (académie de Créteil)

Posté(e)
Bon je me reveille un peu tard mais je n'arrete pas de regarder le forum pour voir s'il y a des appelés !! Aujourd'hui début une nouvelle semaine et j'espère sincèrement pour les 50 (environ) qui reste que tout le monde va être appélés.

Bon courage à tous

Flore

A mon avis, vu qu'on a eu pas mal d'appelés sur l'ensemble de la liste çà m'étonnerait franchement qu'ils appellent pendant les vacances sur Paris... Déjà faudra s'estimer heureux s'ils appellent à la rentrée; j'ai tellement hâte que ca soit la fin des vac vous imaginez même pas!! Enfin, si, vous imaginez.... :lol:

Bref, attendons et révisons (hum, perso je n'ai RIEN fait! C'est très dangereux, mais rien à faire, j'y arrive pas... :cry: ); bonne fin de "vacances" !

Posté(e)
A mon avis, vu qu'on a eu pas mal d'appelés sur l'ensemble de la liste çà m'étonnerait franchement qu'ils appellent pendant les vacances sur Paris... Déjà faudra s'estimer heureux s'ils appellent à la rentrée; j'ai tellement hâte que ca soit la fin des vac vous imaginez même pas!! Enfin, si, vous imaginez.... :lol:

Bref, attendons et révisons (hum, perso je n'ai RIEN fait! C'est très dangereux, mais rien à faire, j'y arrive pas... :cry: ); bonne fin de "vacances" !

pareil jai même pas ouvert un seul bouquin mais vraiment rien de rien et rien ne peut me motiver à bosser le crpe, vivement la fin des vacs

Posté(e)

pareil jai même pas ouvert un seul bouquin mais vraiment rien de rien et rien ne peut me motiver à bosser le crpe, vivement la fin des vacs

C'est vrai que c'est pas facile de bosser, la motivation n'est pas vraiment de la partie. En ce qui me concerne je révise un peu mais je suis aussi plus loin dans la liste que vous donc j'ai peu d'espoir. On croise les doigts pour un appel à la rentrée.

Vous pensez que ça sert à quelques chose d'appeler le rectorat ?

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas facile de bosser, la motivation n'est pas vraiment de la partie. En ce qui me concerne je révise un peu mais je suis aussi plus loin dans la liste que vous donc j'ai peu d'espoir. On croise les doigts pour un appel à la rentrée.

Vous pensez que ça sert à quelques chose d'appeler le rectorat ?

Jai pensé à les appeler mais jai tellement peur qu'ils me disent "ben voyons mademoiselle la liste est fermée depuis le début des vacances" que je l'ai pas fait, oui je sais c'est bête parce que même si elle est fermée faut que je le sache

mais si tu veux les appeler aline vas y te prive pas :whistling:

Posté(e)

Bon moi j'ai osé appelé et j'aurai mieux fai de m'abstenir ! Je suis tombé sur un homme sur qui je n'étais jamais tombé. Il m'a clairement dit : mais retournez dans vos livres ! Préparez le concours d'avril parce qu'a priori c'est fini. Je me suis permis d'insister en lui demandant si cela signifiait que le liste était fermée ??? Il m'a répondu officiellement non mais qu'il ne pensait vraiment pas qu'il y aurait de nouveaux appels. J'avais appelé les syndicats avant qui m'ont juste confirmé qu'il y avait des besoins sur l'académie, chose que m'a infirmé le mec du rectorat !! D'habitude mes interlocuteurs au rectorat ne se mouillent pas et me répondent seulement "on ne sait pas". La il semblait clairement etre étonné que quelqu'un espère encore. Alors je pense que je désespère....

Posté(e)

Tu parles d'une mauvaise nouvelle......

je sais pas moi jattends quand même la première semaine de la rentrée si à ce moment là rien ne se passe jabandonnerais mais là jai envie d'y croire encore un pti peu

Comment il peut dire qu'il y a pas de besoin alors que ma soeur m'a confirmé que pendant les vacances le directeur de son école avait fait une demande de remplacement pour une des profs absente et jimagine que c'est pas un cas unique

là je me dis que je suis dans la m***** totale jai rien rien rien rien révisé et c'est trop tard pour tout reprendre

Posté(e)
Bon moi j'ai osé appelé et j'aurai mieux fai de m'abstenir ! Je suis tombé sur un homme sur qui je n'étais jamais tombé. Il m'a clairement dit : mais retournez dans vos livres ! Préparez le concours d'avril parce qu'a priori c'est fini. Je me suis permis d'insister en lui demandant si cela signifiait que le liste était fermée ??? Il m'a répondu officiellement non mais qu'il ne pensait vraiment pas qu'il y aurait de nouveaux appels. J'avais appelé les syndicats avant qui m'ont juste confirmé qu'il y avait des besoins sur l'académie, chose que m'a infirmé le mec du rectorat !! D'habitude mes interlocuteurs au rectorat ne se mouillent pas et me répondent seulement "on ne sait pas". La il semblait clairement etre étonné que quelqu'un espère encore. Alors je pense que je désespère....

Ou tout simplement, vu que c'est les vacances et que vous n'avez jamais eu ce monsieur, c'est simplement un monsieur dont ce n'est pas le service, qui rend service en cette période et n'y connait rien. Ca marche souvent comme ça.Je ne veux pas donner de faux espoirs mais, inversement, attendez d'être sur avant de déprimer.

Mais révisez!

Posté(e)

Attendez des vraies infos, c'est vrai que c'est dur de réviser quand on est si proche de réviser, mais c'est vrai aussi qu'il faut tenter de travailler en parallèle car on ne sait pas ce qui est réservée à cette liste. Perso je pense qu'il y a des besoins mais comme ils le font depuis le début de l'année, ils tirent au maximum.

allez j'espère que des appels auront lieu à la rentrée !

courage !

Posté(e)
Attendez des vraies infos, c'est vrai que c'est dur de réviser quand on est si proche de réviser, mais c'est vrai aussi qu'il faut tenter de travailler en parallèle car on ne sait pas ce qui est réservée à cette liste. Perso je pense qu'il y a des besoins mais comme ils le font depuis le début de l'année, ils tirent au maximum.

allez j'espère que des appels auront lieu à la rentrée !

courage !

bonjour à tous!! dejà d'une, il est bien loin d'etre trop tard pour réviser à fond les ballons, il reste deux mois, et vu que vous savez comment ça se passe et ce qu'on attend de vous au concours, faut y aller et sévère! quitte à plus sortir et à s'enchainer de grosses semaines de revision, au moins vous ne pourrez pas vous dire "hhahhahaha j'ai rien foutu, c ma faute"

Sinon, j'ai vu une amie de mes parents, instit fraichement retraitée, qui m'a dit qu'il y a toujours qqs aplés apres les vacances de fevrier...ça vaut ce que ça vaut mais je serai plutot de son avis!

bon courage à tous!

agnès