kabibi9 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 je viens de tél le secrétariat de MR JOUVE ROLLAND '( conseiller du ministre) il faut rappeler demain matin au 01 55 55 42 41 pour la demande d'audience du 11 mars et il faut envoyer un fax au 01 55 55 23 51 aujourd'hui ou demain matin au plus tard et il faut téléphoner!!!!!!!!!!!!!! pour pas qu'ils nous oublient les syndicats m'ont dit que rien n'est joué, il reculent sur beaucoup de choses en ce moment! venez le 11 mars et venez avec du monde!
meriem7533 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Merci Meriem pour les infos...je ne comprends pas pourquoi ils ne nous disent pas que la liste est fermée officieusement alors qu'ils ne prévoient pas d'appels. En résumé il n'y aura pas d'appels sauf cas d'extrème urgence, ce qui peut concerner 1 ou 2 personnes.Bon courage à tous pour les révisions Je viens d'avoir ma soeur instit au tel, sa collègue est chez fo et dit qu'il y aura quand même des appels, ouais bon enfin je sais pas trop s'il faut s'y fier, après tout c'est pas elle qui décide d'appeler Sinon elle m'a dit que son directeur et celui de l'école d'à côté s'apprêtait à faire une demande de remplacement car deux profs dans leurs écoles s'en vont
Lili324 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bon ben pour moi c'est mort, je laisse tomber le concours, çà fait des mois que j'ai pas révisé et vraiment pas le courage de m'y mettre sachant que mes chances sont vraiment très très minimes vu ce que j'ai fait... Bonne chance à tous pour le CRPE 2009 !
meriem7533 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bon ben pour moi c'est mort, je laisse tomber le concours, çà fait des mois que j'ai pas révisé et vraiment pas le courage de m'y mettre sachant que mes chances sont vraiment très très minimes vu ce que j'ai fait...Bonne chance à tous pour le CRPE 2009 ! Non mais oh! tu veux un coup de pied aux fesses??! Il est hors de question de laisser tomber. Le concours tu sais ce que c'est, pareil pour les oraux, les cours tu les as déjà normalement, alors il te reste un mois pour les réviser intensément et un mois pour faire des annales, c'est possible si on s'y met maintenant à fond à fond à fond, on peut en discuter sur ce post pr se soutenir. Franchement je suis la 1ère des feignasses mais là c'est un effort sur 2mois seulement. Pour moi aussi c'est dur de tout reprendre et c'est la poisse d'avoir été si près du but mais maintenant faut s'y mettre, allez allez
Lili324 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bon ben pour moi c'est mort, je laisse tomber le concours, çà fait des mois que j'ai pas révisé et vraiment pas le courage de m'y mettre sachant que mes chances sont vraiment très très minimes vu ce que j'ai fait...Bonne chance à tous pour le CRPE 2009 ! Non mais oh! tu veux un coup de pied aux fesses??! Il est hors de question de laisser tomber. Le concours tu sais ce que c'est, pareil pour les oraux, les cours tu les as déjà normalement, alors il te reste un mois pour les réviser intensément et un mois pour faire des annales, c'est possible si on s'y met maintenant à fond à fond à fond, on peut en discuter sur ce post pr se soutenir. Franchement je suis la 1ère des feignasses mais là c'est un effort sur 2mois seulement. Pour moi aussi c'est dur de tout reprendre et c'est la poisse d'avoir été si près du but mais maintenant faut s'y mettre, allez allez Mouai, malheureusement, j'ai usé toutes mes forces dans l'espoir et là j'en peux plus! Je peux plus voir ce qui a un rapport avec l'école Bon courage à tous !
meriem7533 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Pareil que toi jen ai marre de tout ça je veux même plus entendre le mot "école" mais au final quand je me demande ce que je veux faire de ma vie jen reviens toujours à ce métier, laisse toi le week end et après tu t'y remets
mandine13 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour, pour Paris on voudrait connaître : 1) les besoins de chaque académie 2) savez vous s'il y a des vacataires qui ont été recrutés dans votre académie et si oui, comment s'est fait le recrutement? Pourriez venir témoigner sur le post : académie de la zone A, divers, mobilisation devant le MNE ( http://forums-enseignants-du-primaire.com/...;#entry3620775) ou me l'envoyer en mesage perso pour m'eviter de refaire le tour de toutes les académies: je fais ça depuis 3 jours je n'en peux plus! merci bcp mandine13
atitlana Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 nouvelle semaine...nouvel espoir!?? j'espère que la semaine du vendredi 13 va nous porter chance!! courage à tous pour l'attente...
meriem7533 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 nouvelle semaine...nouvel espoir!?? j'espère que la semaine du vendredi 13 va nous porter chance!! courage à tous pour l'attente... Moi jai officiellement repris les révisions mais je suis dans la m**** jusqu'au cou!!!! jai rien foutu de l'année alors rattraper mon retard en 1mois et demi ça va être chaud chaud chaud, vous en êtes ou vous?
aline75 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 nouvelle semaine...nouvel espoir!?? j'espère que la semaine du vendredi 13 va nous porter chance!! courage à tous pour l'attente... Moi jai officiellement repris les révisions mais je suis dans la m**** jusqu'au cou!!!! jai rien foutu de l'année alors rattraper mon retard en 1mois et demi ça va être chaud chaud chaud, vous en êtes ou vous? Moi aussi j'ai repris les révisions enfin vraiment sérieusement car ça fait un moment que je bosse les cours. J'ai revu tous les cours des matières principales une fois et la je vais commencer les annales tout en continuant à apprendre car j'ai pas mal de choses à approfondir. Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous vont à la manif du 11 mars ?
meriem7533 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Moi aussi j'ai repris les révisions enfin vraiment sérieusement car ça fait un moment que je bosse les cours. J'ai revu tous les cours des matières principales une fois et la je vais commencer les annales tout en continuant à apprendre car j'ai pas mal de choses à approfondir.Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous vont à la manif du 11 mars ? Si c'est après 14h30 je pense y aller t'y vas toi?
damodam Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 ...Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous vont à la manif du 11 mars ? moi
Messages recommandés