meriem7533 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 ...Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous vont à la manif du 11 mars ? moi jétais sûre que t'y serais toi, on se retrouve là bas alors je t'appel quand j'arrive jy serais vers 14h30 probablement
aline75 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Moi aussi j'ai repris les révisions enfin vraiment sérieusement car ça fait un moment que je bosse les cours. J'ai revu tous les cours des matières principales une fois et la je vais commencer les annales tout en continuant à apprendre car j'ai pas mal de choses à approfondir.Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous vont à la manif du 11 mars ? Si c'est après 14h30 je pense y aller t'y vas toi? Oui je pense y aller vers 14h30-15h
lahavrettemaudette Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Moi aussi j'ai repris les révisions enfin vraiment sérieusement car ça fait un moment que je bosse les cours. J'ai revu tous les cours des matières principales une fois et la je vais commencer les annales tout en continuant à apprendre car j'ai pas mal de choses à approfondir.Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous vont à la manif du 11 mars ? Si c'est après 14h30 je pense y aller t'y vas toi? Oui je pense y aller vers 14h30-15h Nous sommes sur la liste complémentaire de Rouen et nous faisons nous-aussi le sacrifice financier pour venir demain à 14h devant le ministère... Je pense qu'on sera là vers 13h30 car notre ministre de l'éducation a rdv à 14h30 à l'Assemblée et il faut qu'il nous entende!!! Il faut donc le plus de monde possible dès 13h30!!! Les LC de Paris, on compte sur vous demain car il est clair que nous sommes très motivés et que notre nombre devant le ministère peut modifier les enveloppes octroyées aux rectorats pour notre recrutement car les besoins sont plus que jamais présents sur le terrain et tout est gelé pour l'instant!!!!!!!!!!!
edenparadiz Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Moi aussi j'ai repris les révisions enfin vraiment sérieusement car ça fait un moment que je bosse les cours. J'ai revu tous les cours des matières principales une fois et la je vais commencer les annales tout en continuant à apprendre car j'ai pas mal de choses à approfondir.Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous vont à la manif du 11 mars ? Si c'est après 14h30 je pense y aller t'y vas toi? Oui je pense y aller vers 14h30-15h Je vais également y aller, désolée de ne pas avoir été présente sur le forum mais j'ai des milliards de choses à faire et puis, ah oui, il faut que je dorme aussi!! bises à tous
meriem7533 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Hello tout le monde, comme je vous l'ai déjà dit ma soeur bosse dans une école du 6ème arrdt. Hier s'est tenue une réunion avec les directeurs de Paris ou de la circonscription je sais plus, et donc dans la circonscription de ma soeur 21 profs absents non remplacés sans aucun(e) brigade ni zil à disposition. Son directeur lui a dit qu'il ne "lâcherait pas l'affaire" jusqu'à ce qu'il y ait recrutement donc petit espoir quand même mais que ça ne nous empêche pas de bosser le concours quand même!!!!
aline75 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Hello tout le monde, comme je vous l'ai déjà dit ma soeur bosse dans une école du 6ème arrdt. Hier s'est tenue une réunion avec les directeurs de Paris ou de la circonscription je sais plus, et donc dans la circonscription de ma soeur 21 profs absents non remplacés sans aucun(e) brigade ni zil à disposition. Son directeur lui a dit qu'il ne "lâcherait pas l'affaire" jusqu'à ce qu'il y ait recrutement donc petit espoir quand même mais que ça ne nous empêche pas de bosser le concours quand même!!!! Merci pour les infos Meriem A tout à l'heure
djamela Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonsoir je viens de recevoir un mail de l'unsa qui affirme que le recrutement LC est officiellement clos...
damodam Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonsoir je viens de recevoir un mail de l'unsa qui affirme que le recrutement LC est officiellement clos... une règle dans la lutte syndicale et la lutte en général : ne jamais croire l'unsa ps: meriem, j'étais à la manif , moi
meriem7533 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonsoir je viens de recevoir un mail de l'unsa qui affirme que le recrutement LC est officiellement clos... Le même UNSA qui nous a assuré que la liste ne dépasserait pas 75recrutements?....je crois avoir déjà donné mon avis sur l'unsa...mais bon il me semble probable quà cette période de l'année c'est un peu mort pour le recrutement Damien jy étais moi aussi avec 2personnes jai vu à peine 30personnes même pas et je me suis cassée vite fait gt dég, à la base je voulais pas y aller quand jai vu qu'on nous mettait la pression parce que des gens venaient de loin je me suis dit bon je vais faire un effort et là finalement pas grand monde
atitlana Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 ci joint la réponse du mail que j'ai envoyé cette semaine au rectorat de Paris "Bonjour, le recrutement sur la liste complémentaire CRPE est terminé (rang 107) Nous ne procéderons plus à aucun appel. Cordialement, Magalie SABBAH Chef du bureau DE2; Division des Écoles; Rectorat de Paris tél : 01.44.62.42.12 fax : 01.44.62.41.72"
aline75 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 ci joint la réponse du mail que j'ai envoyé cette semaine au rectorat de Paris"Bonjour, le recrutement sur la liste complémentaire CRPE est terminé (rang 107) Nous ne procéderons plus à aucun appel. Cordialement, Magalie SABBAH Chef du bureau DE2; Division des Écoles; Rectorat de Paris tél : 01.44.62.42.12 fax : 01.44.62.41.72" Ah ben voila au moins c'est clair. Bon courage à tous pour les révisons et pour le concours
meriem7533 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Enfin une réponse claire, maintenant on est forcé de s'y remettre, bon courage à tous!
Messages recommandés