Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hello tout le monde, le médiateur de l'éducation nationale a transferé mon mail au médiateur de l'acadéie de Versailles. Mais il m'a quand même répondu qu'il transferait c'est déjà ça. par contre le médiateur de l'académie de Versailles ne m'a quant à lui donné aucune nouvelle! Vilà.

J'ai reçu mon petit papier rose du diocèse, je le renvoie dès aujourd'hui, je pense avoir un bon dossier... Je n'en peux plus de rester à lamaison scotché à l'ordi en me demandant quand on va m'appeler!

Quelqu'un a relancé les ia?

Ciao

J'ai fait circuler la lettre du directeur que j'ai trouvé très bien faite à toutes les instits avec lesquels je bosse la plupart ne se tienne pas au courant de l'actualité et sont très étonnés de notre situation.

J'ai envoyé un mail à Desmaison qui m'as répondu qu'il n'avait pas d'informations!!!Pas tel aux IA car pas de téléphone!

Ou as tu eu l'adresse du médiateur de l'éducation nationale?peux tu me la passer?

c''est vrai ce que tu dis les enseignants sont dans leur école et ne sont pas du tout au courant de la situation et même à l'iufm, beaucoup d'étudiants " hallucine" quand je leur dis que la liste complémentaire est bloquée et qu'il n'y a eu aucun recrutement comparé aux 220 appelés de l'année dernière...

Ils n'ont qu'a moins recruter sur LP et prendre tous les LC...........

je vais essayer de tél les IA ( si je ne mets rien c'est que j'ai pas de news)

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

Pour Selenee : ce.mediateur@ac-versailles.fr

Slt!

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat................liste gelée

j'ai décroché, j'ai dit bonjour Madame et c'était un homme.... le gag....j'étais trop mal :biggrinthumb: lol

sinon il était muet comme une carpe.......................il m'a dit de suivre l'évolution sur le site 78 ( pffffffffff no comment)

et sinon il n'a répondu à aucune de mes questions!!

voilou

Posté(e)

j'ai appelé l'IA du 78...............liste gelée.

La dame était muette comme une carpe.....je crois que décidément qu'ils ont pour ordre de fermer leur bouche....elle m'a dit de toute façon "être sur liste complémentaire n'a jamais été une promesse d'embauche"

Sinon quand vous appelez les IA merci de faire partager aux copains et copines, ça m'évitera de me faire engueuler quand j'appelle ( la dame a reçu des appels de LC ce matin.................)

Sur ce je vais réviser!!!!!!!!!!!

Posté(e)
j'ai appelé l'IA du 78...............liste gelée.

La dame était muette comme une carpe.....je crois que décidément qu'ils ont pour ordre de fermer leur bouche....elle m'a dit de toute façon "être sur liste complémentaire n'a jamais été une promesse d'embauche"

Sinon quand vous appelez les IA merci de faire partager aux copains et copines, ça m'évitera de me faire engueuler quand j'appelle ( la dame a reçu des appels de LC ce matin.................)

Sur ce je vais réviser!!!!!!!!!!!

n'oublie pas que tous les LC ne vont pas sur le forum.....!

sinon pour savoir tu as appelé le 78 et ? un autre département ou pas?

Posté(e)

Merci kabibi

Perso, je n'appelle pas, car je sais que je finirai pas être très très désagréable avec la personne au téléphone :( Désolée, Je me connais, je démarre au quart de tour :bleh: )

Ben, tant mieux si d'autres ont appelés, ils font finir par craquer :devil_2:

Ce silence est quand même étonnant :mad: vous ne trouvez pas ??

Qui veut bien appelé les IA 92 et 91, et une nouvelle fois le rectorat

ce serait sympa

:cry:

Bon, je n'ai pas eu un seul retour, de l'association AAPE, j'attends :sleep:

Pas de nouvelles de Guillaume desmaison et du SGEn CFDT 91 :mad::mad:

Bon, courage

merci ,

Posté(e)

C'est vraiment bizarre d'une académie à une autre. Paris était aussi gelé, et finalement, ça a ouvert avant les vacances.

Soyez patient, ça ne peut pas durer comme ça toute l'année! Courage!

Posté(e)

J ai appelé le rectorat, liste gelée mais pas forcement définitivement, donc pas de nouvelles infos

Posté(e)
Pour Selenee : ce.mediateur@ac-versailles.fr

Slt!

Merci beaucoup!!!! :wink:

Posté(e)
coucou à tous ce qui m'énerve particulièrement c'est de ne pas savoir c'est oui c'est non si c'est ils ont cas nous envoyer un courrier pour nous c'est fini et on passe à autre chose au lieu de nous laisser dans l'incertitude.

justement sur creteil il parait que c'est le cas qu'ils ont reçu une lettre leur annonçant la fermeture définitive mais à confirmer car je n'ai rien trouver comme infos la dessus sur leurs pages.

c'est bizarre que d'aussi grosses académies n'ai pas le droit de recruter ca me dégoutte.

désolé ca fait du bien de raler un peu .

bisous et bonne journée à tous

Salut

Je suis de l'académie de créteil au rang 22 moins 13 donc 9eme aujourd'hui!!

En aucun cas notre liste est fermée. Une demande de première vague de recrutement a été envoyé par l'IA du 93 et le recteur est en train de l'étudier. Il n'est pas contre un recrutement mais par contre il vérifie chaque poste vacant. L'objectif étant de recruter le moins possible.

Voilà c'est vrai que cette année c'est un truc de fou!! mais restons positive ça va venir... :smile:

Posté(e)
"être sur liste complémentaire n'a jamais été une promesse d'embauche"

oui dans ce cas pourquoi on est dans les pourcentages de réussite??? moi j'aimerais bien qu'on m'explique

Posté(e)

Je trouve cela plus qu'inquiétant, il fut un temps ou on avait un discours du genre, il y aura une vingtaine de postes pour le 78, puis plus rien, puis ce n'est pas une promesse d'embauche! ça sent le roussi m'est d'avis... j'attend de voir si le médiateur va me répondre de la langue de bois ou pas... En tout cas je vais me réinscrire au concours y'a pas le choix, il faut reprendre les révisions!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...