Aller au contenu

LC Versailles N°4


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous les LC.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait appelé les académies aujourd'hui? car ils ne sont pas en vacances. D'ailleurs, je pense donc qu'ils peuvent nous appeler pendant les vacances! Le monde ne s'arrête pas de tourner :)

Concernant les actions en cours, je pense que tout est bon à prendre, mais qu'effectivement il y a des priorités!

Contente de te voir sur le forum cherrystrawberry (clin d'œil personnel de la manif')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kéline34

    131

  • yabamawi

    67

  • oupstita

    53

  • Pauline22

    50

En parlant de la méthode COUE, je le remets ici, comme ça je peux le relire surtout que je suis en train de me prendre la tête avec un exo de maths à la con!!!!!!!!!!

je viens de lire un article, vous allez vous foutre de moi mais c'est super bien: DECOUVREZ LA FORCE DE LA " PENSEE POSITIVE"

En gros, il faut être TOUJOURS OPTIMISTE, c'est une manière positive d'interpréter le monde et la vie.....

2 conseils qu'il donne:

* SACHEZ RELATIVISER VOTRE SITUATION POUR RETROUVER LE MORAL

* REAGISSEZ ET BATAILLEZ AU LIEU DE VOUS LAMENTER

* AMELIOREZ VOTRE TONUS GRACE A DES ACTIVITES VARIEES ( sport, grosses fêtes, restos....)

enfin L'ESPOIR FAIT VIVRE.....

ET aussi les politiciens parlent souvent de la méthode COUE (pharmacien de Nancy), il a inventé le placebo

Pour lui:

il FAUT CONDITIONNER SON INCONSCIENT et se répéter plusieurs fois par jour: JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX

ensuite il faut S'IMAGINER LA REUSSITE, il FAUT SE CONCENTRER SUR LA REUSSITE D'UN PROJET ( le concours ou l'ouverture de la liste!!!!)

il FAUT PASSER A L'ACTION

Voilà, je n' ai rien inventé....relisez ce message dès que vous avez un coup de blues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

sur ce.............. je repars réviser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la méthode COUE, je le remets ici, comme ça je peux le relire surtout que je suis en train de me prendre la tête avec un exo de maths à la con!!!!!!!!!!

je viens de lire un article, vous allez vous foutre de moi mais c'est super bien: DECOUVREZ LA FORCE DE LA " PENSEE POSITIVE"

En gros, il faut être TOUJOURS OPTIMISTE, c'est une manière positive d'interpréter le monde et la vie.....

2 conseils qu'il donne:

* SACHEZ RELATIVISER VOTRE SITUATION POUR RETROUVER LE MORAL

* REAGISSEZ ET BATAILLEZ AU LIEU DE VOUS LAMENTER

* AMELIOREZ VOTRE TONUS GRACE A DES ACTIVITES VARIEES ( sport, grosses fêtes, restos....)

enfin L'ESPOIR FAIT VIVRE.....

ET aussi les politiciens parlent souvent de la méthode COUE (pharmacien de Nancy), il a inventé le placebo

Pour lui:

il FAUT CONDITIONNER SON INCONSCIENT et se répéter plusieurs fois par jour: JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX

ensuite il faut S'IMAGINER LA REUSSITE, il FAUT SE CONCENTRER SUR LA REUSSITE D'UN PROJET ( le concours ou l'ouverture de la liste!!!!)

il FAUT PASSER A L'ACTION

Voilà, je n' ai rien inventé....relisez ce message dès que vous avez un coup de blues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

sur ce.............. je repars réviser

Oui, c'est l'autosuggestion consciente : il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne reste pas beaucoup d'académies qui ont eu comme nous que des remontées en liste principale :

Aix-Marseille

Ajaccio

Créteil

Guadeloupe

Lille

Limoges

Martinique

Montpellier

Nice

Toulouse

Versailles

Pour celles en rouge, on ne sait toujours pas, je vais me renseigner.

Apparemment dans la LC de Martinique, ils n'étaient que 2 et sont passés en liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne reste pas beaucoup d'académies qui ont eu comme nous que des remontées en liste principale :

Aix-Marseille

Ajaccio Pas de sujet ouvert.

Créteil

Guadeloupe

Lille

Limoges Je ne sais pas.

Montpellier Pas de recrutement.

Nice Pas de recrutement.

Toulouse

Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait appelé les académies aujourd'hui? car ils ne sont pas en vacances. D'ailleurs, je pense donc qu'ils peuvent nous appeler pendant les vacances! Le monde ne s'arrête pas de tourner :)

Concernant les actions en cours, je pense que tout est bon à prendre, mais qu'effectivement il y a des priorités!

Contente de te voir sur le forum cherrystrawberry (clin d'œil personnel de la manif')

certaines persones ont des nouvelles des ia?ou syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la méthode COUE, je le remets ici, comme ça je peux le relire surtout que je suis en train de me prendre la tête avec un exo de maths à la con!!!!!!!!!!

je viens de lire un article, vous allez vous foutre de moi mais c'est super bien: DECOUVREZ LA FORCE DE LA " PENSEE POSITIVE"

En gros, il faut être TOUJOURS OPTIMISTE, c'est une manière positive d'interpréter le monde et la vie.....

2 conseils qu'il donne:

* SACHEZ RELATIVISER VOTRE SITUATION POUR RETROUVER LE MORAL

* REAGISSEZ ET BATAILLEZ AU LIEU DE VOUS LAMENTER

* AMELIOREZ VOTRE TONUS GRACE A DES ACTIVITES VARIEES ( sport, grosses fêtes, restos....)

enfin L'ESPOIR FAIT VIVRE.....

ET aussi les politiciens parlent souvent de la méthode COUE (pharmacien de Nancy), il a inventé le placebo

Pour lui:

il FAUT CONDITIONNER SON INCONSCIENT et se répéter plusieurs fois par jour: JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX

ensuite il faut S'IMAGINER LA REUSSITE, il FAUT SE CONCENTRER SUR LA REUSSITE D'UN PROJET ( le concours ou l'ouverture de la liste!!!!)

il FAUT PASSER A L'ACTION

Voilà, je n' ai rien inventé....relisez ce message dès que vous avez un coup de blues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

sur ce.............. je repars réviser

Merci kabibi pour tes conseils moi aussi je compte reprendre mes revisions ,le 3 novembre je m'y remet ça y'est je me suis fait a l'idée et je me suis fixee une date je termine de me reposer de mon accouchement et vu notre rang c'est une necessite car les syndicats m'ont dit que j'avais aucune chance d'etre appelée alors autant s'y remettre .ATTENTION N'OUBLIER PAS DE RECONFIRMER VOTRE INSCRIPTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy en colère contre les foncionnaires? C'est le premier fonctionnaire de l'état il me semble ( en tout cas je pense que son salaire est versé par l'état ( bien qu'il ait de l'argent personnel cela va de soi)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 appelés à Rouen... j'ai les boules et moi qui suis 28ème depuis les 9 remontées, je végète chez moi comme le dirais Calimero, la vie est vraiment trop injuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 appelés à Rouen... j'ai les boules et moi qui suis 28ème depuis les 9 remontées, je végète chez moi comme le dirais Calimero, la vie est vraiment trop injuste!

Depuis aujourd'hui ??

J'avais lu 51 à Rouen, 168 à Amiens et 176 à Dijon...

Enfin bon, ça ne change rien.

A quand notre tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...