kabibi9 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je trouve cela plus qu'inquiétant, il fut un temps ou on avait un discours du genre, il y aura une vingtaine de postes pour le 78, puis plus rien, puis ce n'est pas une promesse d'embauche! ça sent le roussi m'est d'avis... j'attend de voir si le médiateur va me répondre de la langue de bois ou pas... En tout cas je vais me réinscrire au concours y'a pas le choix, il faut reprendre les révisions! je suis de ton avis surtout que j'ai posé une question au rectorat:" mais comment vous faîtes alors pour remplacer les enseignants?....parce que passer de 220 personnes l'année dernière à 0 aujourd 'hui...".et là gros silence..il allait me dire un truc...et ...il m'a dit je ne peux rien vous dire.....suivez l'évolution sur le site du 78... Moi je crois que plus on attend plus on l'a dans l'os......et on nous prend vraiment pour des cons!!!!!!!!!!!! ptet même que des retraités font les remplacements.....C'EST TRES ETRANGE
yabamawi Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 en attendant voici un extrait de Meirieu qui en dit long sur ce qui se passe!
violette92 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 en attendant voici un extrait de Meirieu qui en dit long sur ce qui se passe! et comment expliquer que dans d'autres académies ils recrutent?ils ne vont pas avoir le choix?
Breizhine Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Apparemment à Grenoble, la liste est ouverte , et j'en men réjouit pour eux. Je commence sérieusement à me poser des questions quant à versailles, on est une grosse acdémie, et aucun beoin, ou du moins tous couvert: étrange ? IL FAUT NE PAS LACHER L'AFFAIRE Une bonne épidémie de grippe,
kéline34 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir à tous, Finalement, il fonctionne très bien ce forum. Je viens de me connecter et je croyais le trouver fermé... Oui on peut toujours leur soumettre l'idée de Kabibi, de tous nous recruter mais sans PE2, si c'est la seule solution mais ce serait cautionner la fin des IUFM. On pourrait aussi l'écrire dans la lettre : le fait qu'on fasse partie des pourcentages de réussite. Merci d'avoir appelé ! Ce n'est pas grave si trop de personnes appellent les IA, quand ils en auront marre de nous dire la même chose, ils nous diront peut être ce qu'on veut entendre.
violette92 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir à tous,Finalement, il fonctionne très bien ce forum. Je viens de me connecter et je croyais le trouver fermé... Oui on peut toujours leur soumettre l'idée de Kabibi, de tous nous recruter mais sans PE2, si c'est la seule solution mais ce serait cautionner la fin des IUFM. On pourrait aussi l'écrire dans la lettre : le fait qu'on fasse partie des pourcentages de réussite. Merci d'avoir appelé ! Ce n'est pas grave si trop de personnes appellent les IA, quand ils en auront marre de nous dire la même chose, ils nous diront peut être ce qu'on veut entendre. je crois aussi qu ils finiront par nous dire ce que l 'on attend à force de les appeler.
yabamawi Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Le fait de lire l'article de Meirieu, m'a fait aller sur son site, et j'ai trouvé un contact pour lui écrire... Je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner à son niveau pour avoir une information claire: Va t-on ou non ouvrir la liste cette année? Mais aussi, doit-on laisser tomber ou tenter le tout pour le tout etc. Peut-être cela ne donnera rien mais bon, il est vrai que quelqu'un de médiatisé comme lui doit avoir ses sources... Parce que moi maintenant tout ce que je veux savoir c'est si je vais l'avoir ce poste ou non, j'ai pas envie de rester encore troi mois comme ça à côté de mon ordi accroché au post! Je me sens mûre pour tourner la page s'il le faut! D'ailleurs je vais confirmer mon inscription dès aujourd'hui tiens! Allez sur ce...
foinfoin Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonsoir à tous,Finalement, il fonctionne très bien ce forum. Je viens de me connecter et je croyais le trouver fermé... Oui on peut toujours leur soumettre l'idée de Kabibi, de tous nous recruter mais sans PE2, si c'est la seule solution mais ce serait cautionner la fin des IUFM. On pourrait aussi l'écrire dans la lettre : le fait qu'on fasse partie des pourcentages de réussite. Merci d'avoir appelé ! Ce n'est pas grave si trop de personnes appellent les IA, quand ils en auront marre de nous dire la même chose, ils nous diront peut être ce qu'on veut entendre. tu l'as dit dans l'autre post? car je suis assez pour. yaba je crois que ma page est déjà presque tournée
sabrine Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 j'ai appelé le rectorat................liste geléej'ai décroché, j'ai dit bonjour Madame et c'était un homme.... le gag....j'étais trop mal lol sinon il était muet comme une carpe.......................il m'a dit de suivre l'évolution sur le site 78 ( pffffffffff no comment) et sinon il n'a répondu à aucune de mes questions!! voilou Moi aussi j'ai eu ce gars et je pensais aussi que c'était une femme et idem pas la moindre info.
violette92 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 j'ai appelé le rectorat................liste geléej'ai décroché, j'ai dit bonjour Madame et c'était un homme.... le gag....j'étais trop mal lol sinon il était muet comme une carpe.......................il m'a dit de suivre l'évolution sur le site 78 ( pffffffffff no comment) et sinon il n'a répondu à aucune de mes questions!! voilou Moi aussi j'ai eu ce gars et je pensais aussi que c'était une femme et idem pas la moindre info. a mon avis il faut continuer à les appeler ils vont finir par cracher le morceau?
violette92 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 j'ai appelé le rectorat................liste geléej'ai décroché, j'ai dit bonjour Madame et c'était un homme.... le gag....j'étais trop mal lol sinon il était muet comme une carpe.......................il m'a dit de suivre l'évolution sur le site 78 ( pffffffffff no comment) et sinon il n'a répondu à aucune de mes questions!! voilou Moi aussi j'ai eu ce gars et je pensais aussi que c'était une femme et idem pas la moindre info. a mon avis il faut continuer à les appeler ils vont finir par cracher le morceau? la lc lille vient de se débloquer!!!
kabibi9 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonsoir à tous,Finalement, il fonctionne très bien ce forum. Je viens de me connecter et je croyais le trouver fermé... Oui on peut toujours leur soumettre l'idée de Kabibi, de tous nous recruter mais sans PE2, si c'est la seule solution mais ce serait cautionner la fin des IUFM. On pourrait aussi l'écrire dans la lettre : le fait qu'on fasse partie des pourcentages de réussite. Merci d'avoir appelé ! Ce n'est pas grave si trop de personnes appellent les IA, quand ils en auront marre de nous dire la même chose, ils nous diront peut être ce qu'on veut entendre. oui il faut le mentionner que l'on fait partie des pourcentages de réussite....et pourquoi pas l'idée d'intégrer une classe sans passer par la PE2 mais plutôt avoir un tuteur.....c'est d'ailleurs ce qui va être mis en place.....puisque le but du Ministre c'est de ne plus payer la PE2 ( le master2)
Messages recommandés