Aller au contenu

LC Versailles N°4


manouch38

Messages recommandés

Je me suis permise d'envoyer un mail aux syndicats: SNUIPP 92, SNUIPP 91 et SNUIPP 95. Pour l'instant , je n'ai eu qu'une seule réponse du SNUIPP 92.

A la question : " Y aura-t-il des postes vacants (suite aux congés maternité ou congés formation par exemple) après les vacances de la Toussaint?"

Voilà la réponse:

Bonjour,

Nous avons questionné, hier, l'Inspecteur d'Académie à ce sujet. Il annonce 19 postes vacants après les congés de Toussaint, il fera appel à la liste complémentaire fin novembre.

Cordialement

Sophie Verbrugghe

évidemment, si ces postes ne sont pas donnés à des ZIL ou BDR et si le recteur accepte.... Cette petite nouvelle peut nous redonner de l'espoir....même si les infos des syndicats sont à prendre avec des pincettes, en tous cas , ils s'occupent de nous . C'est plutôt encourageant.

J'ose espérer que la situation se débloque à partir de novembre....

Affaire à suivre....

Bonjour à tous,

19 postes c'est peu, fin novembre c'est loin...

Enfin si ça se débloque c'est déjà ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kéline34

    131

  • yabamawi

    67

  • oupstita

    53

  • Pauline22

    50

Iront au rectorat (le 27, 28, 29, 30, 31 /10?) :

Pauline22

Cherrystrawberry

Kéline 34 (lundi, mardi, jeudi, vendredi de préférence)

didi1309 (j'essayerai de me libérer selon le jour!)

del 53 (sauf le mercredi)

Dernière mise à jour le 25/10/08 à 14h20.

Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99)

lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles:

TKY

llblew

Pauline22

matidomi

elodidi

Dernière mise à jour le 23/10/08 à 21h28

Moi je veux bien aller au rectorat, par contre, jsuis dispo que le mercredi 29 car je travaille autrement!Après à voir avec vous vos disponibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iront au rectorat (le 27, 28, 29, 30, 31 /10?) :

Pauline22

Cherrystrawberry

Kéline 34 (lundi, mardi, jeudi, vendredi de préférence)

didi1309 (j'essayerai de me libérer selon le jour!)

del 53 (sauf le mercredi)

Dernière mise à jour le 25/10/08 à 14h20.

Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99)

lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles:

TKY

llblew

Pauline22

matidomi

elodidi

Dernière mise à jour le 23/10/08 à 21h28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise d'envoyer un mail aux syndicats: SNUIPP 92, SNUIPP 91 et SNUIPP 95. Pour l'instant , je n'ai eu qu'une seule réponse du SNUIPP 92.

A la question : " Y aura-t-il des postes vacants (suite aux congés maternité ou congés formation par exemple) après les vacances de la Toussaint?"

Voilà la réponse:

Bonjour,

Nous avons questionné, hier, l'Inspecteur d'Académie à ce sujet. Il annonce 19 postes vacants après les congés de Toussaint, il fera appel à la liste complémentaire fin novembre.

Cordialement

Sophie Verbrugghe

évidemment, si ces postes ne sont pas donnés à des ZIL ou BDR et si le recteur accepte.... Cette petite nouvelle peut nous redonner de l'espoir....même si les infos des syndicats sont à prendre avec des pincettes, en tous cas , ils s'occupent de nous . C'est plutôt encourageant.

J'ose espérer que la situation se débloque à partir de novembre....

Affaire à suivre....

Bonjour à tous,

19 postes c'est peu, fin novembre c'est loin...

Enfin si ça se débloque c'est déjà ça de gagné.

Certes, 19 postes, c'est peu mais c'est uniquement pour le 92. Peut-être que les autres IA sont en train de faire le bilan des postes vacants pour ensuite faire un appel massif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise d'envoyer un mail aux syndicats: SNUIPP 92, SNUIPP 91 et SNUIPP 95. Pour l'instant , je n'ai eu qu'une seule réponse du SNUIPP 92.

A la question : " Y aura-t-il des postes vacants (suite aux congés maternité ou congés formation par exemple) après les vacances de la Toussaint?"

Voilà la réponse:

Bonjour,

Nous avons questionné, hier, l'Inspecteur d'Académie à ce sujet. Il annonce 19 postes vacants après les congés de Toussaint, il fera appel à la liste complémentaire fin novembre.

Cordialement

Sophie Verbrugghe

évidemment, si ces postes ne sont pas donnés à des ZIL ou BDR et si le recteur accepte.... Cette petite nouvelle peut nous redonner de l'espoir....même si les infos des syndicats sont à prendre avec des pincettes, en tous cas , ils s'occupent de nous . C'est plutôt encourageant.

J'ose espérer que la situation se débloque à partir de novembre....

Affaire à suivre....

As-tu contacter le SNUipp du 78 ? Ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de postes vacants dans ce département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

19 postes c'est peu, fin novembre c'est loin...

Enfin si ça se débloque c'est déjà ça de gagné.

Certes, 19 postes, c'est peu mais c'est uniquement pour le 92. Peut-être que les autres IA sont en train de faire le bilan des postes vacants pour ensuite faire un appel massif...

Oui soyons positive !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous alors de l'idée d'écrire des lettres aux maires des différentes villes de l'académie de Versailles ?

Bonjour, je vous lis régulièrement mais je travaille et je suis donc peu disponible. J'apprécie beaucoup tout ce que vous faites pour défendre notre cause. La semaine prochaine, je serai un peu plus libre et je vous propose d'envoyer un mail à tous les maires du 91. Si vous êtes d'accord, dites moi quelle lettre je dois joindre. Pouvez vous rajouter ma signature à la pétition s'il vous plait!!! Merci d'avance!

Bon courage, on y arrivera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous alors de l'idée d'écrire des lettres aux maires des différentes villes de l'académie de Versailles ?

oui c'est une bonne idée....surtout qu'ils ne doivent pas être au courant qu'on existe!!!

sinon je me dis quand même que le rectorat fait tout pour gagner du temps et repousser au maximum le recrutement.....j'espère qu'il ne mène pas en bateau les syndicats....je trouve que ça bouge très lentement..

Mais continuons d'alerter l'opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous alors de l'idée d'écrire des lettres aux maires des différentes villes de l'académie de Versailles ?

Bonjour, je vous lis régulièrement mais je travaille et je suis donc peu disponible. J'apprécie beaucoup tout ce que vous faites pour défendre notre cause. La semaine prochaine, je serai un peu plus libre et je vous propose d'envoyer un mail à tous les maires du 91. Si vous êtes d'accord, dites moi quelle lettre je dois joindre. Pouvez vous rajouter ma signature à la pétition s'il vous plait!!! Merci d'avance!

Bon courage, on y arrivera!!!

Je t'ajoute aux signataires!

>Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...