Nolwen29 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir à toutes et à tous! Je m'appelle Nolwen et je suis 53ème sur cette fameuse liste complémentaire... Je viens seulement de découvrir ce forum, si j'en avais connu l'existence auparavant ça m'aurait épargné un stress solitaire.... Moi aussi j'ai manifesté aujourd'hui dans les rues de Brest. Je suis heureuse qu'enfin la liste soit "dégelée", pourvu que ça dure.... Courage à tous!
Kahlan_ Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 enfin des appels! c'est le 95 qui a appelé, mais pourquoi certains (avec comme voeu 95) n'ont pas été appelé en étant pourtant dans les 50 premiers?! (par ex le 48é oui mais pas la 25è) elle n'a pas dit qu'elle avait ete appelé, elle n'est surement pas encore passé sur le post et comme officiellement on ne sait toujours pas combien de personnes vont etre appelé on ne peut que attendre donc elles n'ont pas encore été appelées? alors comment savez vous qu'elles auront leur 1er vœu? quand seront elles appelées? Ben logiquement si, elles devraient avoir été appellées, mais comme elles ne sont pas venues nous le dire, on suppose juste ... (prudence )
youbi Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir à toutes et à tous!Je m'appelle Nolwen et je suis 53ème sur cette fameuse liste complémentaire... Je viens seulement de découvrir ce forum, si j'en avais connu l'existence auparavant ça m'aurait épargné un stress solitaire.... Moi aussi j'ai manifesté aujourd'hui dans les rues de Brest. Je suis heureuse qu'enfin la liste soit "dégelée", pourvu que ça dure.... Courage à tous! salut nolwenn! J'imagine que c mohamed qui t'a conseillé ce forum..après que je lui ai dit..Et oui c'est moi..lol Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail.. Bon courage à toi et à tout le monde pour la suite!!On y arriive!!
Nolwen29 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir à toutes et à tous!Je m'appelle Nolwen et je suis 53ème sur cette fameuse liste complémentaire... Je viens seulement de découvrir ce forum, si j'en avais connu l'existence auparavant ça m'aurait épargné un stress solitaire.... Moi aussi j'ai manifesté aujourd'hui dans les rues de Brest. Je suis heureuse qu'enfin la liste soit "dégelée", pourvu que ça dure.... Courage à tous! salut nolwenn! J'imagine que c mohamed qui t'a conseillé ce forum..après que je lui ai dit..Et oui c'est moi..lol Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail.. Bon courage à toi et à tout le monde pour la suite!!On y arriive!! Et non mister momo n'y est pour rien sur ce coup là!! C'est Isabelle qui m'a donné le lien!!! Je n'arrive pas à deviner ton prénom avec ton pseudo!!!! C'est toi Soazic???
youbi Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir à toutes et à tous!Je m'appelle Nolwen et je suis 53ème sur cette fameuse liste complémentaire... Je viens seulement de découvrir ce forum, si j'en avais connu l'existence auparavant ça m'aurait épargné un stress solitaire.... Moi aussi j'ai manifesté aujourd'hui dans les rues de Brest. Je suis heureuse qu'enfin la liste soit "dégelée", pourvu que ça dure.... Courage à tous! salut nolwenn! J'imagine que c mohamed qui t'a conseillé ce forum..après que je lui ai dit..Et oui c'est moi..lol Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail.. Bon courage à toi et à tout le monde pour la suite!!On y arriive!! Et non mister momo n'y est pour rien sur ce coup là!! C'est Isabelle qui m'a donné le lien!!! Je n'arrive pas à deviner ton prénom avec ton pseudo!!!! C'est toi Soazic??? he he oui !!bingo !impossible de t'envoyer des mails..ms jai jms été douée.. Désolé pour les autres .. lol
kéline34 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...182865&st=0bon je ne suis pas sur que ca marche, sinon faite un copier coller, c'est un post juste pour envoyer un mail a france inter qui recoit dacos demain matin, vous en avez pour moins de 2mins et ca peut etre utile, jettz un oeil Quelle question pourrait-on lui poser ? - Les remplacements non assurés, - les classes surchargées, - alors que le recrutement sur LC est restreint par rapport aux autres années. - Le blocage des LC. - L'avenir des LC recrutées : PE2 ? - Plus de postes au CRPE 2009.
kabibi9 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...182865&st=0bon je ne suis pas sur que ca marche, sinon faite un copier coller, c'est un post juste pour envoyer un mail a france inter qui recoit dacos demain matin, vous en avez pour moins de 2mins et ca peut etre utile, jettz un oeil Quelle question pourrait-on lui poser ? - Les remplacements non assurés, - les classes surchargées, - alors que le recrutement sur LC est restreint par rapport aux autres années. - Le blocage des LC. - L'avenir des LC recrutées : PE2 ? - Plus de postes au CRPE 2009. sur le site de l'IA 78, il y a marqué 72 appelés, il faut mettre la liste à jour!!!!!!!!!!!!
kabibi9 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...182865&st=0bon je ne suis pas sur que ca marche, sinon faite un copier coller, c'est un post juste pour envoyer un mail a france inter qui recoit dacos demain matin, vous en avez pour moins de 2mins et ca peut etre utile, jettz un oeil Quelle question pourrait-on lui poser ? - Les remplacements non assurés, - les classes surchargées, - alors que le recrutement sur LC est restreint par rapport aux autres années. - Le blocage des LC. - L'avenir des LC recrutées : PE2 ? - Plus de postes au CRPE 2009. sur le site de l'IA 78, il y a marqué 72 appelés, il faut mettre la liste à jour!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés