niko77 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 non pas aujourdhui quelqu'un d'autre a t-il eu des nouvelles?? peut etre que l'envoi des lettres l'a un peu énervée...
annette57 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 non pas aujourdhui quelqu'un d'autre a t-il eu des nouvelles?? peut etre que l'envoi des lettres l'a un peu énervée... NON car bien avant les envois ben javais tenté de lappeler un apres midi mais je nai pas reussi ca sonnait occupé!!!donc ça a lair detre une habitude maintnant
annette57 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je viens de terminer l'envoi des mails aux écoles de St-Denis, j'ai également fait celles de ST-Denis à Villetaneuse (ordre alphabétique)annette 57 : quelles villes as -tu déjà faites ? j'envoie le même mail à toutes les écoles, en faisant un copier-coller de toutes les adresses d'un coup ->> c'est moins fatigant!! ben jai fait drancy et bondy.....tu croi que ca marche les copié collé je savais pas moi!!!je les écrivais a la main....donc c'est vrai quau bout des 28 adresses pour une commune ben ça faisait longgggggg!!!!mais en envoyant a plusiseurs personnes ben javais peur que le mail ne senvoie pas dc jai du aussi envoyer par 4 ou 5 bon la si ca va plus vite je vais ENCORE FAIRE 2 ou 3 2ECOLES autre chose je travaille ds une maternelle ds le 57 et je moccupe du bureau aussi donc ce matin jai recu un mail du sniupp57 qui demandait en expliqunt la situation des LC ben de répondre par mail si ils avaient eu des remplacements, des nn remplacements sr quel type tout ca ........c'est ce quils ont fait sr leur site en demandant aussi aux écoles de les renseigner sr leurs prochains remplacements prévus( comme ca ils anticiperont le nombre de places attribuées normalemnt aux LC) donc c'est un peu ce qu'a fait le sniupp chez nous sauf que eux ils ont démarché les ecoles....c'est vraiment bien!!!car nous en le faisant on a pas trop de crédibilité!!!! voila voila c'était juste une petite parenthèse
sisi45 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 non pas aujourdhui quelqu'un d'autre a t-il eu des nouvelles?? peut etre que l'envoi des lettres l'a un peu énervée... NON car bien avant les envois ben javais tenté de lappeler un apres midi mais je nai pas reussi ca sonnait occupé!!!donc ça a lair detre une habitude maintnant Je me trompe peut-être mais l'idée qu'elle ait ordre de ne plus répondre pourrait peut-être être l'explication(mais ce n'est qu'une pensée de ma part). Pour les syndicats du 57 qui s'informent auprès des écoles, c'est leur boulot, on se demande ce que font ceux de notre académie! Minimina, des news du SNUDI qui est bien le seul qui a l'air de vouloir vraiment bouger???
annette57 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 jai fait clichy sous bois mais pas sur que les copié collé un par un soit pas moins prise de tete lol.......
minimina Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 non pas aujourdhui quelqu'un d'autre a t-il eu des nouvelles?? peut etre que l'envoi des lettres l'a un peu énervée... NON car bien avant les envois ben javais tenté de lappeler un apres midi mais je nai pas reussi ca sonnait occupé!!!donc ça a lair detre une habitude maintnant Je me trompe peut-être mais l'idée qu'elle ait ordre de ne plus répondre pourrait peut-être être l'explication(mais ce n'est qu'une pensée de ma part). Pour les syndicats du 57 qui s'informent auprès des écoles, c'est leur boulot, on se demande ce que font ceux de notre académie! Minimina, des news du SNUDI qui est bien le seul qui a l'air de vouloir vraiment bouger??? non sisi pas de nouvelles il ma dit qu'il me rappelera quand il aura la réponse si ca se fait attendre je rappelerai
minimina Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Lire le message Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu SGEN-CFDT 9-3-4 : AVANCEE DES LISTES COMPLEMENTAIRES De : Sgen-CFDT 9-3-4 (9-3-4@sgen.cfdt.fr) Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer Envoyé : jeu. 18/12/08 20:49 À : SGEN 9-3-4 (9-3-4@sgen.cfdt.fr) 2 pièce(s) jointe(s) 022221111...jpg (14,4 Ko), ATT112222...jpg (114,8 Ko) Syndicat Général de l’Education Nationale Seine Saint Denis et Val de Marne sgen 9-3-4 et délégation 94 : 11/13 rue des Archives - 94000 CRETEIL tél : 01.43.99.12.40 fax : 01.43.99.41.09 9-3-4@sgen.cfdt.fr Délégation 93 -1 Place de la libération - 93000 BOBIGNY tél : 01.48.96.35.24 fax : 01.43.32.51.44 93@sgen.cfdt.fr Combien de lauréats inscrits sur la liste complémentaire ont été « appelés sur le terrain » ? Bonjour, Informations du rectorat : suite à des désistements de lauréats du concours externe, les 13 premières personnes de la liste complémentaire ont été mises en scolarité. 50 LC ont été recrutées au retour des congés de Toussaint. Le dernier rang appelé est le : * n°60 (concours externe) * n°2 (3è concours) * n°1 (concours interne) Cordialement Pour le 1er degré 9-3-4 Laurence PLAINE Si tu ne souhaites plus recevoir de mail, renvoie un message en faisant : "répondre à" Consultez et utilisez le site de l’UPR Créteil et de ses syndicats : http://sgencreteil.ouvaton.org/
minimina Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 c'est le mail de réponse que j'ai recu du SGEN CFDT je leur ai répondu et demandé s'ils y avait des prévisions pour la suite
bibipourlavie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je suis de l'académie de Versailles.Est ce que vous pourriez confirmer ou infirmer ces infos?Merci. "[...] A l iufm de creteil des tracts ont ete distribues informant les etudiants sur l agence de recrutements il parait qu elle a ete mise en place a DRANCY par le biais de l anpe."
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 nous n'avons pas eu de nouvelles du snuipp 77 quand à leur rendez vous avec lien je me charge des les appeler aujourdhui
mariecharlotte Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis de l'académie de Versailles.Est ce que vous pourriez confirmer ou infirmer ces infos?Merci."[...] A l iufm de creteil des tracts ont ete distribues informant les etudiants sur l agence de recrutements il parait qu elle a ete mise en place a DRANCY par le biais de l anpe." Ah bon???? tu es sure que c'est pour l'école primaire et pas pour le collège et le lycée??? Parce que ceci pourrait expliquer le peu de recrutement sur creteil Au point ou on en est , plus rien ne m'étonne
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis de l'académie de Versailles.Est ce que vous pourriez confirmer ou infirmer ces infos?Merci."[...] A l iufm de creteil des tracts ont ete distribues informant les etudiants sur l agence de recrutements il parait qu elle a ete mise en place a DRANCY par le biais de l anpe." Ah bon???? tu es sure que c'est pour l'école primaire et pas pour le collège et le lycée??? Parce que ceci pourrait expliquer le peu de recrutement sur creteil Au point ou on en est , plus rien ne m'étonne ca c'est ajouter un stress en plus et franchement on en a pas besoin toujours est t-il que eme si cela était le cas sur 1 école de drancy il en reste d'autres et enormement des postes vacants et de remplacements non assurés perso je n'ai pas envi de rentrer la dedans !!! Info ou intox je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que je continu a me battre pour qu'il y est le maximum d'appelés
Messages recommandés