mariecharlotte Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis de l'académie de Versailles.Est ce que vous pourriez confirmer ou infirmer ces infos?Merci."[...] A l iufm de creteil des tracts ont ete distribues informant les etudiants sur l agence de recrutements il parait qu elle a ete mise en place a DRANCY par le biais de l anpe." Ah bon???? tu es sure que c'est pour l'école primaire et pas pour le collège et le lycée??? Parce que ceci pourrait expliquer le peu de recrutement sur creteil Au point ou on en est , plus rien ne m'étonne ca c'est ajouter un stress en plus et franchement on en a pas besoin toujours est t-il que eme si cela était le cas sur 1 école de drancy il en reste d'autres et enormement des postes vacants et de remplacements non assurés perso je n'ai pas envi de rentrer la dedans !!! Info ou intox je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que je continu a me battre pour qu'il y est le maximum d'appelés tu as bien raison, perso, je me suis fais une raison pour cet appel qui ne viendra pas, mais je continue à croire que vous avez toutes vos chances, donc ne lachez pas prise
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 une petite bonne nouvelle pour la journée j'ai appelé le snuipp 77 le monsieur m'a expliqué qu'il ne recruterait pas sur la LC mais en revanche ce qu'ils font c'est qu'ils acceptent des exeats du 93 pour le 15janvier il y aurait 20 exeats donc 20 postes qui se libereront dans le 93 plus les demandes de postes du 93 qui seraient d'à peu près 20 cela remonterait peut etre a une quarantaine de personne sauf si le recrutement du 93 ne serait en fait que les exeats du 77 restons vigilant
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Si le 94 pouvait faire de meme ce serait super!!! J'ai essayé de joindre Mme Debotte pour savoir si la vingtaine de personnes était des exeats ou pas mais ca ne répond pas!! Je rapelle tout de meme qu'il faut rester vigilant
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai reussi a avoir Mme Debotte, ou une autre donc la demande de recrutement ne concerne pas les exeats ce qui est une bonne nouvelle de plus je lui ai donné mon rang contrairement a d'habitude elle m'a dit qu'elle ne savait pas si on arriverait jusque la qu'elle n'est sur de rien ce qui change tout de meme de "on arrivera jamais a vous" cela me redonne de l'espoir"
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai tenté de joindre lia du 94 mais ils n'ont aucune nouvelle voila!!
mariecharlotte Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai reussi a avoir Mme Debotte, ou une autre donc la demande de recrutement ne concerne pas les exeats ce qui est une bonne nouvelle de plus je lui ai donné mon rang contrairement a d'habitude elle m'a dit qu'elle ne savait pas si on arriverait jusque la qu'elle n'est sur de rien ce qui change tout de meme de "on arrivera jamais a vous" cela me redonne de l'espoir" Merci mina pour ces infos donc il y a encore un espoir C'est vraiment dommage que le 77 et le 94 ne recrutent pas, car on pourrait remonter loin dans le classement, quand je vois les prévisions de Versailles, ça me rend Si chacun en recrutait 100 ça pourrait le faire mais bon je sais je REVE
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai reussi a avoir Mme Debotte, ou une autre donc la demande de recrutement ne concerne pas les exeats ce qui est une bonne nouvelle de plus je lui ai donné mon rang contrairement a d'habitude elle m'a dit qu'elle ne savait pas si on arriverait jusque la qu'elle n'est sur de rien ce qui change tout de meme de "on arrivera jamais a vous" cela me redonne de l'espoir" Merci mina pour ces infos donc il y a encore un espoir C'est vraiment dommage que le 77 et le 94 ne recrutent pas, car on pourrait remonter loin dans le classement, quand je vois les prévisions de Versailles, ça me rend Si chacun en recrutait 100 ça pourrait le faire mais bon je sais je REVE oui ca c'est clair mais bon on va essayé de gratter le maximum tout de meme qui ne tente rien n'a rien!
Lou2610 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Salut à tous, cela faisait longtemps que j'avais pas consulté le forum... vous avez eu un rdv avec le recteur? Quand je lis la LC Versailles, j'hallucine...C'est cool pour eux mais pourquoi pas nous aussi
annette57 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merci beaucoup minimina pour ces nouvelles c'est clair que ça remonte le moral un peu si dans les faits ca se passe comme ça mais il nous faudrait encore aprés cela une vaque de 13 et de 26 pour que toi et moi on soit prise je croi et bien sur 300 pour ts les autres........DONC ESPERONS!!!!!! PAR CONTRE JESP7RE QUE LE SUPER MOTIVE CESAR DU SYNDICAT QU A CONTACTE SISI nous lâche pas!!!!!!!il avait l'air super motivé!!!!
annette57 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merci beaucoup minimina pour ces nouvelles c'est clair que ça remonte le moral un peu si dans les faits ca se passe comme ça mais il nous faudrait encore aprés cela une vaque de 13 et de 26 pour que toi et moi on soit prise je croi et bien sur 300 pour ts les autres........DONC ESPERONS!!!!!!PAR CONTRE JESP7RE QUE LE SUPER MOTIVE CESAR DU SYNDICAT QU A CONTACTE SISI nous lâche pas!!!!!!!il avait l'air super motivé!!!! désolé pour ce petit chinois mais je suis au boulot!!!!!!
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merci beaucoup minimina pour ces nouvelles c'est clair que ça remonte le moral un peu si dans les faits ca se passe comme ça mais il nous faudrait encore aprés cela une vaque de 13 et de 26 pour que toi et moi on soit prise je croi et bien sur 300 pour ts les autres........DONC ESPERONS!!!!!!PAR CONTRE JESP7RE QUE LE SUPER MOTIVE CESAR DU SYNDICAT QU A CONTACTE SISI nous lâche pas!!!!!!!il avait l'air super motivé!!!! césar ma dit qu'il m'appelerai quand il aura des nouvelles alors pour l'instant j'attends
Messages recommandés