mokobédu113 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merci beaucoup minimina pour ces nouvelles c'est clair que ça remonte le moral un peu si dans les faits ca se passe comme ça mais il nous faudrait encore aprés cela une vaque de 13 et de 26 pour que toi et moi on soit prise je croi et bien sur 300 pour ts les autres........DONC ESPERONS!!!!!!PAR CONTRE JESP7RE QUE LE SUPER MOTIVE CESAR DU SYNDICAT QU A CONTACTE SISI nous lâche pas!!!!!!!il avait l'air super motivé!!!! césar ma dit qu'il m'appelerai quand il aura des nouvelles alors pour l'instant j'attends je me sens bien seule la! Tu n'es plus seule minimina, mokobé est là! Donc c'est ça, faisons comme la bergère, attendons!
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merci beaucoup minimina pour ces nouvelles c'est clair que ça remonte le moral un peu si dans les faits ca se passe comme ça mais il nous faudrait encore aprés cela une vaque de 13 et de 26 pour que toi et moi on soit prise je croi et bien sur 300 pour ts les autres........DONC ESPERONS!!!!!!PAR CONTRE JESP7RE QUE LE SUPER MOTIVE CESAR DU SYNDICAT QU A CONTACTE SISI nous lâche pas!!!!!!!il avait l'air super motivé!!!! césar ma dit qu'il m'appelerai quand il aura des nouvelles alors pour l'instant j'attends je me sens bien seule la! Tu n'es plus seule minimina, mokobé est là! Donc c'est ça, faisons comme la bergère, attendons! c'est gentil mokobé je me sens moins seule! Et puis ce n'est pas de trop mauvaises nouvelles pour une fois je pensais qu'il y aurait plus d'espoir!
cardamome06 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 annette 57 j'ai faits toutes les écoles à partir de montfermeil je pense qu'on aura pas de réponse avant les vacances.....si on a des réponses!
annette57 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 annette 57 j'ai faits toutes les écoles à partir de montfermeilje pense qu'on aura pas de réponse avant les vacances.....si on a des réponses! oua c'est bien t'as super bien bossé dis!!!!!!t'as fait 19ecoles tu me donneras ta technique!!!!lol en tt cas MERCI mais comme tu le dis ben je pense pas avoir de réponse là!!!!mais bon je pense que déjà si ils ont pris le temps de nous lire c'est déjà pas mal!!!!ils sont informés et ils savent que si ils nont pas de remplacements ben c'est pas normal........ Je finirai pendant les vacances même si c'est fermé ils l'auront pour la rentrée
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 annette 57 j'ai faits toutes les écoles à partir de montfermeilje pense qu'on aura pas de réponse avant les vacances.....si on a des réponses! oua c'est bien t'as super bien bossé dis!!!!!!t'as fait 19ecoles tu me donneras ta technique!!!!lol en tt cas MERCI mais comme tu le dis ben je pense pas avoir de réponse là!!!!mais bon je pense que déjà si ils ont pris le temps de nous lire c'est déjà pas mal!!!!ils sont informés et ils savent que si ils nont pas de remplacements ben c'est pas normal........ Je finirai pendant les vacances même si c'est fermé ils l'auront pour la rentrée bravo pour votre travail!! On avance on avance!!!
annette57 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 une première réponse ça fait plaisir......on m'a répondu le soir même de mon envoi.....c'est gentil aujourd'hui 3 absents dont un seul remplacé sur notre écolel'un des 3, classe de cp non remplacée depuis jeudi...et sans espoir pour ce vendredice fut le cas dans la plupart des écoles de la circonscription aujourd'huibon courage! Donc je crois que c'est audev qui ets en relation avec la peep donc je te transmettrais par MP le nom de l'école ok?? ecole de clichy sous bois pour info!!!!!
zabzab2102 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 vraiment je vous dis bravo, car moi je suis au fin fond de la déprime et j'applaudis votre dynamisme et votre enthousiasme.
valphojo Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 effectivement, bravo à tous ceux qui se mobilisent autant!!Personnellement, je suis au fin fond de la déprime, et je me suis remise au révisions!!! :cry:
minimina Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 coucou la LC, César m'a appelé il a reussi a avoir un rendez vous avec soit l'ia adjoint soit l'ia tout court donc ce serait pour le mercredi 14janvier à 14h ca y est c'est confirmé!!!! Il m'a demandé de réunir le plus de monde possible plus nous seront nombreux, plus nous seront efficaces!!! Dites moi à partir de tout de suite tous ceux qui seront présents soyez un maximum possible je lui ai fait part de notre grande motivation ne me faites pas mentir surtout!! Il m'a également demandé de preparer tous les arguments plausibles que l'on a pour un maximum de recrutements les informations sur les postes vacants ainsi que sur les écoles avec des disfonctionnement! C'est une chance que l'on a alors il faut la saisir je compte vraiment sur vous quelque soit votre place sur la liste merci!!!
LOOR Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Super! J'espère que ça marchera... Je vais tt faire pour y être !
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 j'ajouterai le nom des participants au fur et a mesure en premiere page donc je note MINIMINA LOOR j'aimerais que les autres me confirme bien qu'ils seront présent! C'est vraiment important pour la LC !!
mokobédu113 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 j'ajouterai le nom des participants au fur et a mesure en premiere page donc je note MINIMINA LOOR j'aimerais que les autres me confirme bien qu'ils seront présent! C'est vraiment important pour la LC !! En effet, tous ceux qui sont en Ile-de-France doivent essayer de participer, dans la mesure de leur disponibilité. Je n'habiterais pas aussi loin, il est clair que je vous aurais davantage aidé...
Messages recommandés