minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 j'ajouterai le nom des participants au fur et a mesure en premiere page donc je note MINIMINA LOOR j'aimerais que les autres me confirme bien qu'ils seront présent! C'est vraiment important pour la LC !! En effet, tous ceux qui sont en Ile-de-France doivent essayer de participer, dans la mesure de leur disponibilité. Je n'habiterais pas aussi loin, il est clair que je vous aurais davantage aidé... c'est gentil meme avec la pensée ca compte
mariecharlotte Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 coucou la LC, César m'a appelé il a reussi a avoir un rendez vous avec soit l'ia adjoint soit l'ia tout court donc ce serait pour le mercredi 14janvier à 14h ca y est c'est confirmé!!!!Il m'a demandé de réunir le plus de monde possible plus nous seront nombreux, plus nous seront efficaces!!! Dites moi à partir de tout de suite tous ceux qui seront présents soyez un maximum possible je lui ai fait part de notre grande motivation ne me faites pas mentir surtout!! Il m'a également demandé de preparer tous les arguments plausibles que l'on a pour un maximum de recrutements les informations sur les postes vacants ainsi que sur les écoles avec des disfonctionnement! C'est une chance que l'on a alors il faut la saisir je compte vraiment sur vous quelque soit votre place sur la liste merci!!! Je sais que je n'ai aucune chance d'etre appelée, mais j'essaierai d'etre là, mais je te confirmerai ça la 1ere semaine de janvier, car pour les fetes de noel je m'en vais en province pendant 1 semaine je serai de retour le 27 ou le 28/12 Comme l'a dit mina peut importe son rang, essayez d'etre présent
lolo26 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 moi normalement je serais là Juste une petite question bête : ce serait où ? (à l'ia je suppose mais c'est pour être sûr) C'est info sont aggréable juste avant les fêtes de noël : ça va peut être m'éviter de pleurer entre la dinde et la buche de noël Je ne connait pas physiquement les personnes de ce forruym (comme sisi, mokobe, minima,...et j'en oubli surrement) mais si je suis apellée je vous en serais éternellement reconnaissance, en espèrent que l'on puisse ce rencontrer (à la réunion des personnes apellées ou plus ta
lolo26 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 moi normalement je serais là Juste une petite question bête : ce serait où ? (à l'ia je suppose mais c'est pour être sûr) Ces info sont agréables juste avant les fêtes de noël : ça va peut être m'éviter de pleurer entre la dinde et la buche de noël Je ne connait pas physiquement les personnes de ce forum (comme sisi, mokobe, minima,...et j'en oubli surement) mais si je suis appelée je vous en serais éternellement reconnaissance, en espèrent que l'on puisse ce rencontrer (à la réunion des personnes appelées ou plus tard en pe2) Enfin, je m'emballe mais bon pour une fois que je ne commence pas mon week-end en pleurant ..... je dirais presque ça ce fête (lol) Bon weekend aux copains et copines de galère
mariecharlotte Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Mina , il me semblait que le 14 janvier le rendez-vous était avec le recteur?? oui lolo à raison c'est ou??? bon j'aurai pas de mal à vous reconnaitre physiquement je connais déjà sisi et mina Sisi, ce serait cool que tu sois là je sais que t'as des enfants et que c'est un mercredi (moi aussi ) mais je vais essayer de m'arranger, c'est pour cela que je vous confirmerai ça la 1ere semaine semaine de janvier Il est clair que cette année les fetes de noel on va avoir droit (come l'a dit lolo)entre la dinde et la buche , aux questions alors t'as toujours pas été appelée??? et nous de répondre :"bin non , sinon ça se verrait , on serait plus souriante
lolo26 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 moi j'ai de la chance pour ça (la question : tu n'as toujours pas été appelée?) je passe noël avec ma famille proche (1 fois mais parent et 1 fois mes beau-parents) donc je sais qu'ils vont éviter de me poser cette question le jour de noël. En ce qui concerne mes parents ils sont aussi très triste pour moi alors on en parle souvent mais je pense que l'on en parlera pas le jour de noël ou alors de manière positive....
mariecharlotte Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 je serai là... COOL mina si tu pouvais faire une récap en nous précisant le lieu du RDV
Gisou143 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Moi aussi je serais là!!! ALLEZ BOUGEZ VOUS ET VENEZ NOMBREUX...........C'EST PEUT6 ETRE NOTRE SEULE ET DERNIERE CHANCE!!!!!! Bon weekend à vous tous
RAFFAEL Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour, Moi aussi je souhaite venir. Je vais essayer de poser une journée à mon travail car on ne peut pas rater cette chance.
zabzab2102 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je me suis mise sur le tableau pour mercredi 14 janvier, j'ai repris mes révisions, je n'ai pas grand espoir (220ème rang) mais au moins pour vous soutenir et appuyer vos actions. Donc à mercredi 14 janvier, 14h. Je ne vous connais pas donc il serait bien de donner un lieu de rendez-vous précis. merci beaucoup pour votre courage et moral.
Messages recommandés