pitchoucoco Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 j'ai reçu ce matin un mail de la PEEP 94 suite à l'envoi de la lettre "comme vous le savez surement nous suivons de près ce dossier et ne manquons pas de le rappeler à nos IA respectifs. Mais comme vous le dites, cela ne dépend pas réellement d'eux et nous savons qu'ils ne cessent de réclamer les moyens quand ils en ont besoin. A priori des réajustement seraient prévus en janvier, à suivre... Merci de nous maintenir informéscela npous permet aussi d'assurer un relais bien cordialement myriam MENEZ Présidente PEEP 94"
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 c'est super tout ca je récapitule rendez vous le 14janvier à 14h inspection academique du 93 donc logiquement bobigny avec soit l'ia adjoint soit l'ia pour le recteur césar ma expliqué qu'il était tres difficile de l'avoir!! MINIMINA LOOR MARIECHARLOTTE LOLO26 PEDROMIQUEL GISOU143 ANTONIO93 RAFFAEL ZABZAB2102 NIKO77 Nous sommes officiellement 9 je sais que d'autres se sont inscrits sur le tableau mais comme je souhaite une réponse sure, je réitère la demande merci!!
mariecharlotte Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 c'est super tout ca je récapitule rendez vous le 14janvier à 14h inspection academique du 93 donc logiquement bobigny avec soit l'ia adjoint soit l'ia pour le recteur césar ma expliqué qu'il était tres difficile de l'avoir!!MINIMINA LOOR MARIECHARLOTTE LOLO26 PEDROMIQUEL GISOU143 ANTONIO93 RAFFAEL ZABZAB2102 Nous sommes officiellement 9 je sais que d'autres se sont inscrits sur le tableau mais comme je souhaite une réponse sure, je réitère la demande merci!! Le RDV sera donc soit avec 'ia adjoint ou l'ia ok si le recteur refuse de nous recevoir c'est qu'il a beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de choses à se reprocher il sait que son académie va mal, mais refuse de se l'avouer, quand je vous que dans les autres acad ça recrute à tout va orléans ont encore recruter 39 personnes. Mina tu crois qu'il pourra nous donner un prévisionnel comme à versailles?? César t'a t il dit les points qu'il compte aborder ?? ou tu verra ça avec lui par téléphone? désolée , ça fait beaucoup de questions
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 c'est super tout ca je récapitule rendez vous le 14janvier à 14h inspection academique du 93 donc logiquement bobigny avec soit l'ia adjoint soit l'ia pour le recteur césar ma expliqué qu'il était tres difficile de l'avoir!!MINIMINA LOOR MARIECHARLOTTE LOLO26 PEDROMIQUEL GISOU143 ANTONIO93 RAFFAEL ZABZAB2102 Nous sommes officiellement 9 je sais que d'autres se sont inscrits sur le tableau mais comme je souhaite une réponse sure, je réitère la demande merci!! Le RDV sera donc soit avec 'ia adjoint ou l'ia ok si le recteur refuse de nous recevoir c'est qu'il a beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de choses à se reprocher il sait que son académie va mal, mais refuse de se l'avouer, quand je vous que dans les autres acad ça recrute à tout va orléans ont encore recruter 39 personnes. Mina tu crois qu'il pourra nous donner un prévisionnel comme à versailles?? César t'a t il dit les points qu'il compte aborder ?? ou tu verra ça avec lui par téléphone? désolée , ça fait beaucoup de questions notre but c'est qu'il nous donne le maximum d'informations possible!!! les points que l'on compte aborder sont le retard au niveau du recrutement et des questions comme pourquoi cette année le recrutement est il si différent alors qu'il existe de réels besoins , nous devons donc réunir le maximum d'informations fiables de façon à pouvoir apporter des éléments réels! Je pense que ce que nous voulons surtout savoir c'est combien de candidats comptent -ils réellement recruter cette année .J'esrpere qu'il sera à notre écoute et qu"il fera son maximum pour tenter de trouver des solutions concernant cette situation. Toutes les questions sont les bienvenues!!
niko77 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 trop cool!!! je serais là. on se donne un point de rendez vous si vous voulez. enfin on verra ça au dernier moment pas de nouvelles de france 3 melun au fait pour la lettre que je leur ai envoyé
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 trop cool!!! je serais là. on se donne un point de rendez vous si vous voulez. enfin on verra ça au dernier momentpas de nouvelles de france 3 melun au fait pour la lettre que je leur ai envoyé cool niko tu es le 10eme officiel oui je pense qu'on se donnera rendez vous un peu avant histoire de regrouper les informations. Pas de nouvelles pour la lettre mais si ca pouvait marcher ce serait génial!
AdelineGa Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 WAOUH!!! Minima!!! Tu es d'une persévérance! J'en suis admirative! Si en plus, ce rendez-vous concrêtise notre avenir...! Bon sang, je suis très contente que tu aies pu réussir pareille prouesse! C'est vraiment géniale! En ce qui me concerne, je ne pourrai pas faire partie de votre rendez-vous, et à vrai dire je le regrette beaucoup parce que je voudrais vraiment être là avec vous. Le problème est que je suis sur Limoges et qu'il m'est impossible de pouvoir faire l'aller-retour aussi vite! Encore une fois, je regrette de ne pas pouvoir être avec vous pour cet entretien! En même temps, je ne suis pas quelqu'un d'une grande aide, je le sais, et puis mon niveau de déprime est tel qu'il ne vaut pas mieux que je sois avec vous pour vous miner le moral... Encore une fois Minima, c'est super. Niko77, incroyable aussi ton engagement, ta volonté! Je vous admire tous! Je me suis tellement résignée, que je ne pense pratiquement plus qu'aux révisions... Ah la fatalité et la déprime, tout ce qu'elles peuvent nous faire faire... Je vous souhaite de tout déchirer auprès de l'IA et surtout d'obtenir gain de cause, et pourquoi pas espérer une vague de recrutement IMPRESSIONNANTE...! Mais là encore une fois, je rêve c'est clair! Adeline
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 WAOUH!!! Minima!!!Tu es d'une persévérance! J'en suis admirative! Si en plus, ce rendez-vous concrêtise notre avenir...! Bon sang, je suis très contente que tu aies pu réussir pareille prouesse! C'est vraiment géniale! En ce qui me concerne, je ne pourrai pas faire partie de votre rendez-vous, et à vrai dire je le regrette beaucoup parce que je voudrais vraiment être là avec vous. Le problème est que je suis sur Limoges et qu'il m'est impossible de pouvoir faire l'aller-retour aussi vite! Encore une fois, je regrette de ne pas pouvoir être avec vous pour cet entretien! En même temps, je ne suis pas quelqu'un d'une grande aide, je le sais, et puis mon niveau de déprime est tel qu'il ne vaut pas mieux que je sois avec vous pour vous miner le moral... Encore une fois Minima, c'est super. Niko77, incroyable aussi ton engagement, ta volonté! Je vous admire tous! Je me suis tellement résignée, que je ne pense pratiquement plus qu'aux révisions... Ah la fatalité et la déprime, tout ce qu'elles peuvent nous faire faire... Je vous souhaite de tout déchirer auprès de l'IA et surtout d'obtenir gain de cause, et pourquoi pas espérer une vague de recrutement IMPRESSIONNANTE...! Mais là encore une fois, je rêve c'est clair! Adeline merci adeline c'est gentil à toi! Nous sommes plusieurs à agir pour ce recrutement et je pense que c'est cette mobilisation qui permet de garder le moral et d'esperer encore! Je comprends que les personnes vivant trop loin ne peuvent pas participer au rendez vous cela dit, toute action meme à petite echelle est bénéfique, appels des ia , des syndicats..... Merci à tous ceux qui donnent de leur temps j'espere sincèrement que l'on sera tous récompensés!!!!et qu'on pourra feter ca!! courage à tous!!!
sisi45 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je vois que les choses bougent, c'est super! Je ne veux pas m'engager pour le mercredi 14 car je sais que le mercredi chez moi, c'est plus que bousculé et en plus depuis la province (même si je ne suis que dans le nord du Loiret, la SNCF est très chère mais bon pour une fois, ce serait secondaire) mais je préfère vous donner ma réponse en janvier car je ne garantis absolument rien sur ma disponibilité. J'ai pensé, l'idée est peut-être saugrenue mais pour tous ceux qui souhaiteraient assister à cette réunion mais sont indisponibles ou habitent trop loin, eh bien, on pourrait faire une lettre de soutien afin d'être représenté , signée de notre nom, prénom et peut-être rang à l'accasion. Pour cela si l'idée vous semble bonne, je veux bien faire une lettre rapide sur le forum, cette semaine(je suis absente et sans informatique la 2è semaine), je veux bien récupérer vos noms(et peut-être rangs) que j'aurai sur moi si je peux y aller le 14.01 sinon je les transmets à l'un de ceux qui y vont pour sûr.[/size]Par ailleurs, Niko77, tu as mis mes coordonnées pour France 3 ou les tiennes(ou les 2)? En tout cas, moi je n'ai pas été contactée,snif!!! Donnez- moi vite une réponse si vous voulez que je me charge de la lettre éventuelle car cette semaine j'ai de la famille chez moi et l'autre semaine je parsoublier la LC aux skis. Alors je veux bien encore donner un peu de mon temps si vous me suivez, les personnes éloignées ou indisponibles le 14.01.
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je vois que les choses bougent, c'est super!Je ne veux pas m'engager pour le mercredi 14 car je sais que le mercredi chez moi, c'est plus que bousculé et en plus depuis la province (même si je ne suis que dans le nord du Loiret, la SNCF est très chère mais bon pour une fois, ce serait secondaire) mais je préfère vous donner ma réponse en janvier car je ne garantis absolument rien sur ma disponibilité. J'ai pensé, l'idée est peut-être saugrenue mais pour tous ceux qui souhaiteraient assister à cette réunion mais sont indisponibles ou habitent trop loin, eh bien, on pourrait faire une lettre de soutien afin d'être représenté , signée de notre nom, prénom et peut-être rang à l'accasion. Pour cela si l'idée vous semble bonne, je veux bien faire une lettre rapide sur le forum, cette semaine(je suis absente et sans informatique la 2è semaine), je veux bien récupérer vos noms(et peut-être rangs) que j'aurai sur moi si je peux y aller le 14.01 sinon je les transmets à l'un de ceux qui y vont pour sûr.[/size]Par ailleurs, Niko77, tu as mis mes coordonnées pour France 3 ou les tiennes(ou les 2)? En tout cas, moi je n'ai pas été contactée,snif!!! Donnez- moi vite une réponse si vous voulez que je me charge de la lettre éventuelle car cette semaine j'ai de la famille chez moi et l'autre semaine je parsoublier la LC aux skis. Alors je veux bien encore donner un peu de mon temps si vous me suivez, les personnes éloignées ou indisponibles le 14.01. tres bonne idée sisi!!!je suis pour comme ca meme si réellement vous ne serez pas présent virtuellement cela peut avoir un impact
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 je reviens du site du snudi FO ou j'y ai lu le compte rendu d'un entretien avec L'ia adjoint et cela me fait penser que nous avons vraiment interet à apporter du concret du genre dans le 93 il y a des postes vacants , des difficultés de remplacements, etc... de facon a ce qu'il puisse apporter des solutions concretes à des problèmes concrets . Apparemment il ne s'agit que du 93 mais on pourra toujours parler des besoins dans les autres départements aussi. Quelqu'un pourrait il essayé de voir avec les syndicats du 94 s'il n'est pas possible de joindre un membre important de leur ia ce serait super et aussi concernant le 77.
niko77 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je vois que les choses bougent, c'est super!Je ne veux pas m'engager pour le mercredi 14 car je sais que le mercredi chez moi, c'est plus que bousculé et en plus depuis la province (même si je ne suis que dans le nord du Loiret, la SNCF est très chère mais bon pour une fois, ce serait secondaire) mais je préfère vous donner ma réponse en janvier car je ne garantis absolument rien sur ma disponibilité. J'ai pensé, l'idée est peut-être saugrenue mais pour tous ceux qui souhaiteraient assister à cette réunion mais sont indisponibles ou habitent trop loin, eh bien, on pourrait faire une lettre de soutien afin d'être représenté , signée de notre nom, prénom et peut-être rang à l'accasion. Pour cela si l'idée vous semble bonne, je veux bien faire une lettre rapide sur le forum, cette semaine(je suis absente et sans informatique la 2è semaine), je veux bien récupérer vos noms(et peut-être rangs) que j'aurai sur moi si je peux y aller le 14.01 sinon je les transmets à l'un de ceux qui y vont pour sûr.[/size]Par ailleurs, Niko77, tu as mis mes coordonnées pour France 3 ou les tiennes(ou les 2)? En tout cas, moi je n'ai pas été contactée,snif!!! Donnez- moi vite une réponse si vous voulez que je me charge de la lettre éventuelle car cette semaine j'ai de la famille chez moi et l'autre semaine je parsoublier la LC aux skis. Alors je veux bien encore donner un peu de mon temps si vous me suivez, les personnes éloignées ou indisponibles le 14.01. j'ai mis les 2
Messages recommandés