sisi45 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 OK merci Niko. Minimina, je viens de t'envoyer un MP mais je me charge de préparer cette lettre et la mettre en ligne dès demain!
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 OK merci Niko.Minimina, je viens de t'envoyer un MP mais je me charge de préparer cette lettre et la mettre en ligne dès demain! super!
mokobédu113 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je vois que les choses bougent, c'est super!Je ne veux pas m'engager pour le mercredi 14 car je sais que le mercredi chez moi, c'est plus que bousculé et en plus depuis la province (même si je ne suis que dans le nord du Loiret, la SNCF est très chère mais bon pour une fois, ce serait secondaire) mais je préfère vous donner ma réponse en janvier car je ne garantis absolument rien sur ma disponibilité. J'ai pensé, l'idée est peut-être saugrenue mais pour tous ceux qui souhaiteraient assister à cette réunion mais sont indisponibles ou habitent trop loin, eh bien, on pourrait faire une lettre de soutien afin d'être représenté , signée de notre nom, prénom et peut-être rang à l'accasion. Pour cela si l'idée vous semble bonne, je veux bien faire une lettre rapide sur le forum, cette semaine(je suis absente et sans informatique la 2è semaine), je veux bien récupérer vos noms(et peut-être rangs) que j'aurai sur moi si je peux y aller le 14.01 sinon je les transmets à l'un de ceux qui y vont pour sûr.[/size]Par ailleurs, Niko77, tu as mis mes coordonnées pour France 3 ou les tiennes(ou les 2)? En tout cas, moi je n'ai pas été contactée,snif!!! Donnez- moi vite une réponse si vous voulez que je me charge de la lettre éventuelle car cette semaine j'ai de la famille chez moi et l'autre semaine je parsoublier la LC aux skis. Alors je veux bien encore donner un peu de mon temps si vous me suivez, les personnes éloignées ou indisponibles le 14.01. Bonne idée sisi45, tu peux prendre mes renseignements que je t'envoie par MP. Tu es très active, comme minimina et d'autres, merci donc pour tout ce que vous faites.
mokobédu113 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 je reviens du site du snudi FO ou j'y ai lu le compte rendu d'un entretien avec L'ia adjoint et cela me fait penser que nous avons vraiment interet à apporter du concret du genre dans le 93 il y a des postes vacants , des difficultés de remplacements, etc... de facon a ce qu'il puisse apporter des solutions concretes à des problèmes concrets . Apparemment il ne s'agit que du 93 mais on pourra toujours parler des besoins dans les autres départements aussi.Quelqu'un pourrait il essayé de voir avec les syndicats du 94 s'il n'est pas possible de joindre un membre important de leur ia ce serait super et aussi concernant le 77. OK, je m'occuperai du 94 la semaine prochaine et j'essaierai d'obtenir un rendez-vous comme celui que vous avez eu pour le 93. Par contre, il faudra que certains d'entre vous se désignent pour y assister car je suis vraiment trop loin (1500 km aller-retour).
minimina Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 je reviens du site du snudi FO ou j'y ai lu le compte rendu d'un entretien avec L'ia adjoint et cela me fait penser que nous avons vraiment interet à apporter du concret du genre dans le 93 il y a des postes vacants , des difficultés de remplacements, etc... de facon a ce qu'il puisse apporter des solutions concretes à des problèmes concrets . Apparemment il ne s'agit que du 93 mais on pourra toujours parler des besoins dans les autres départements aussi.Quelqu'un pourrait il essayé de voir avec les syndicats du 94 s'il n'est pas possible de joindre un membre important de leur ia ce serait super et aussi concernant le 77. OK, je m'occuperai du 94 la semaine prochaine et j'essaierai d'obtenir un rendez-vous comme celui que vous avez eu pour le 93. Par contre, il faudra que certains d'entre vous se désignent pour y assister car je suis vraiment trop loin (1500 km aller-retour). on sera la pour y assister ne t'inquietes pas le 94 est un departements clé!! Les besoins sont connus et réels aussi
lolo26 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 coucou un petit mot juste pour vous demander si c'est possible de connaitre le lieu de rdv pendant la semaine précédent le 14/01 ( du 5/01 au 11/01) car je peux regarder internet que le week-end . Si vous voulez je peux regarder un plan proche de l'ia et proposer un lieu reconnaissable (ex : bar, station de métro,..). Je ferais un espèce de panneau avec écris LC Créteil pour que l'on se trouve.
mariecharlotte Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 coucouun petit mot juste pour vous demander si c'est possible de connaitre le lieu de rdv pendant la semaine précédent le 14/01 ( du 5/01 au 11/01) car je peux regarder internet que le week-end . Si vous voulez je peux regarder un plan proche de l'ia et proposer un lieu reconnaissable (ex : bar, station de métro,..). Je ferais un espèce de panneau avec écris LC Créteil pour que l'on se trouve. Je ne connais pas trop ce coin là, mais mina pourra nous renseigner car il me semble qu'elle habite pas loin je ne sais pas si il y a un café aux alentours ou métro, oui l'idéal serait de se donner RDV sur un lieu précis bon je retourne faire mes sciences
mariecharlotte Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Bonsoir tout le monde!J'ai lu sur le post de Nice qu'une réunion devait avoir lieu le 7 janvier entre X.Darcos et les Ias.Est ce que vous avez des infos au sujet de cette rencontre.J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de bloquer les recrutements... Voilà ce que j'ai trouvé sur le post de Versailles
minimina Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir tout le monde!J'ai lu sur le post de Nice qu'une réunion devait avoir lieu le 7 janvier entre X.Darcos et les Ias.Est ce que vous avez des infos au sujet de cette rencontre.J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de bloquer les recrutements... Voilà ce que j'ai trouvé sur le post de Versailles Je pense sincerement que Darcos s'en fout des listes complémentaires, il a beaucoup à faire des heures de soutien, des rased et autres problèmes réels existants, nous ne sommes pas un probleme pour lui si y'a pas d'argent ya pas d'embauches et c'est tout!
mariecharlotte Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir tout le monde!J'ai lu sur le post de Nice qu'une réunion devait avoir lieu le 7 janvier entre X.Darcos et les Ias.Est ce que vous avez des infos au sujet de cette rencontre.J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de bloquer les recrutements... Voilà ce que j'ai trouvé sur le post de Versailles Je pense sincerement que Darcos s'en fout des listes complémentaires, il a beaucoup à faire des heures de soutien, des rased et autres problèmes réels existants, nous ne sommes pas un probleme pour lui si y'a pas d'argent ya pas d'embauches et c'est tout! Oui je sais bien que nous sommes le dadet de ses soucis, mais quand tu vois que les lycéens ont réussis à se faire entendre et pourquoi ne pas profiter du fait que Darcos est dans la ligne de mire des journalistes ces derniers têmps , pour nous faire entendre et surtout nous faire connaitre du public, car je suis sure que la plupart des français ne savent meme pas ce qu'est une LC. Et puis le plus important est de mettre l'accent sur le fait qu'il y a énormément de manque et que l'état refuse de recruter surtout dans notre acad
pensée48 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir tout le monde!J'ai lu sur le post de Nice qu'une réunion devait avoir lieu le 7 janvier entre X.Darcos et les Ias.Est ce que vous avez des infos au sujet de cette rencontre.J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de bloquer les recrutements... Voilà ce que j'ai trouvé sur le post de Versailles Je pense sincerement que Darcos s'en fout des listes complémentaires, il a beaucoup à faire des heures de soutien, des rased et autres problèmes réels existants, nous ne sommes pas un probleme pour lui si y'a pas d'argent ya pas d'embauches et c'est tout! ce qu'ils ne veulent plus ... des profs fonctionnaires... ils veulent privatiser donc peu d'embauche sur lc
mokobédu113 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir tout le monde!J'ai lu sur le post de Nice qu'une réunion devait avoir lieu le 7 janvier entre X.Darcos et les Ias.Est ce que vous avez des infos au sujet de cette rencontre.J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de bloquer les recrutements... Voilà ce que j'ai trouvé sur le post de Versailles Je pense sincerement que Darcos s'en fout des listes complémentaires, il a beaucoup à faire des heures de soutien, des rased et autres problèmes réels existants, nous ne sommes pas un probleme pour lui si y'a pas d'argent ya pas d'embauches et c'est tout! Oui je sais bien que nous sommes le dadet de ses soucis, mais quand tu vois que les lycéens ont réussis à se faire entendre et pourquoi ne pas profiter du fait que Darcos est dans la ligne de mire des journalistes ces derniers têmps , pour nous faire entendre et surtout nous faire connaitre du public, car je suis sure que la plupart des français ne savent meme pas ce qu'est une LC. Et puis le plus important est de mettre l'accent sur le fait qu'il y a énormément de manque et que l'état refuse de recruter surtout dans notre acad Les lycéens prévoient de nouvelles manifestations dès janvier contre, entre autres, les suppressions de 13000 postes dans l'EN; s'ils parviennent aussi à se faire entendre sur ce point, ce sera positif pour nous.
Messages recommandés