Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Morgane-nadia, je vois que tu viens toujours sur le forum de temps en temps donc si tu as des écoles en manque d'enseignants à nous signaler, ces infos seraient précieuses. Merci à toi.

j'ai deja pris certaines de ces infos

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
Coucou a vous tous!!

Je serai egalement des votres!!

Merci a tous,a votre action et a votre soutien qui sont vitaux! :D

Bienvenue à toi Boubisk.

Dans le tableau, j'ai vu que tu t'es ajouté(e) à la fin du tableau, peut être pourrais-tu préciser ton rang et ainsi pourrions nous t'inserer selon ton rang.

Merci.

Courage à toutes et à tous...

Barbara

Posté(e)

le bal des appels continue sur toulouse, grenoble :wink: A quand pour Creteil???? :cry:

joyeux noel à tous :noelrolleyes::noelrolleyes::noelrolleyes:

Posté(e)

coucou,

juste une petite question: comment faîtes-vous concernant la sécurité sociale qui arrive à expiration et la mutuelle??

C'est encore une prise de tête pour moi...

Merci pour vos réponses..

ET BIEN SUR BONNES FËTES A TOUS et espérons avoir un miracle pour noêl... :D

Posté(e)

Bonjour les LC!

Comme prévu, j'ai contacté le SNUDI FO du 94 : il y a un besion urgent de 5O personnes sur le département mais qui seraient, à priori, recrutées par le 93 de par le fait du même nombre d'exeats du 93 vers le 94. Rappel : la politique qui avait été fixée à la rentrée est que c'est le 93 qui recrute.

Le SNUDI FO a donc décidé de demander une audience à Monsieur Didier Jouault, DSDEN du 94, dès la rentrée de janvier afin d'appuyer cette demande auprès du recteur ; les LC disponibles pourront alors se joindre à ce rendez-vous.

D'ici là inutile de contacter ce syndicat, il n'auront pas d'autres infos, tout le monde est en vacances. De plus, il vaut mieux qu'il n'y ait qu'une seule personne qui les appelle et qui transmette les infos par l'intermédiaire du forum : il faut comprendre que sur ce point ils vont travailler pour nous et ne leur faisons donc pas répéter maintes fois la même chose au téléphone.

sisi45 et minimina, je vous transmets les coordonnées de la personne à contacter par MP : vous en saurez un peu plus quant à ce rendez-vous dès la rentrée de janvier...

Posté(e)

SUPER NOUVELLE POUR PASSER UN JOYEUX NOEL

LE 77 RECRUTE!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'être appelée : réunion mardi 6janvier 10h à IA de melun

wwwwwwwwwwouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

un super cadeau de noël!!!!!!!!!

Posté(e)
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!

o skour répondez moi vite je viens davoir un appel jai pa pu rép on ma laissé un messge je rapell mé on ne me répond pa

c le 77 je suuis113b c possible??

Posté(e)
SUPER NOUVELLE POUR PASSER UN JOYEUX NOEL

LE 77 RECRUTE!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'être appelée : réunion mardi 6janvier 10h à IA de melun

wwwwwwwwwwouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

un super cadeau de noël!!!!!!!!!

Génial! :applause: Alors ce sont les trois départements qui devraient recruter? :clover:

Attendons les réunions de janvier pour le 93 et le 94 pour en savoir davantage mais ça a l'air d'être bien parti!

D'ailleurs, le SNUDI FO du 94 ne m'a pas caché que les besoins du 77 sont aussi très importants... Quelqu'un peut-il se charger d'en savoir un peu plus concernant ce département et solliciter une audience auprès de l'inspecteur?

Bonnes fêtes à tous et courage! :noellaugh:

Posté(e)

Le 77 vient de m'appeller! super super!!!

bonne fete a tous!

ils ont appeler jusko 121!

le 93 le 94 et le 77!!

Posté(e)
Le 77 vient de m'appeller! super super!!!

bonne fete a tous!

ils ont appeler jusko 121!

le 93 le 94 et le 77!!

C'est une grande nouvelle, bravo! :applause:

60 LC recrutés sur les 3 départements mais ça ne fait toujours pas le compte du 94 qui en demande 5O!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...