Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le 77 en a recruté 26 !

Désolé, pour le besoin de 50 personnes je voulais parler du 94, j'ai rectifié mon message précédent. Pour le 77, je n'ai pas d'infos.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!

o skour répondez moi vite je viens davoir un appel jai pa pu rép on ma laissé un messge je rapell mé on ne me répond pa

c le 77 je suuis113b c possible??

On vient également de m'appeler pour le 77 et je suis 109ème. C'est un super cadeau de noël!!!! Je m'y attendais pas du tout !! j'étais en train de bosser pour le CRPE. (lol) Du coup, dans l'excitation du moment je n'ai pas noté l'heure du rendez-vous à Melun. Est-ce que quelqu'un peut me le donner?

Bonne fêtes de fin d'année à tous!! J'espère qu'ils ont recruté beaucoup de monde!!

Posté(e)

pour melun rendez-vous le

MARDI 6 JANVIER à 10H

inspection académique 20 quai Hippolyte rossignol

Bat C 5ème étage

Melun

tout le monde confirme?

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

A l AIDE / IL ONT APELL2 OU C'EST UNE BLAGUE

j'ai pas compris ils ont apellés des personnes

moi je suis 103 et pas de news j'ai pas regarder mon tel

Posté(e)

dite mon n° n'est peut être plus le bon es ce que vous pouvez me dire qui ils faut joindre

Posté(e)

Je ne comprends pas...puisque le 77 a appellé que 26 LC comment arrive-t-on alors au rang 121?

Posté(e)

salut j"étais LC 96 à la base et je suis recruté dans le 77 cezst génial car je suis du 77 quel soulagement

pour ceux qui posaient la question le numéro qui m'a appelé c 01 64 41 30 00

Joyeux noel a tous

Posté(e)

ok merci

je suis un peu inquiète de pas avoir eu le coup de tel

j'appelle demain

Posté(e)

Quel magnifique cadeau :D J'en ai la larme à l'oeil pour vous !!!!!

Pouvez vous svp confirmer que la personne 121 a bien été appellé ? Comme ça j'informe également la PEEP et la FCPE.

J'ai également une petite pensée pour Minimina et sisi 45 car si ce la se confirme vous êtes les prochaines appelées. Je croise les doigts pour vous :wink:

Pour tout le monde

JOYEUX NOEL[/size

Posté(e)
Quel magnifique cadeau :D J'en ai la larme à l'oeil pour vous !!!!!

Pouvez vous svp confirmer que la personne 121 a bien été appellé ? Comme ça j'informe également la PEEP et la FCPE.

J'ai également une petite pensée pour Minimina et sisi 45 car si ce la se confirme vous êtes les prochaines appelées. Je croise les doigts pour vous :wink:

Pour tout le monde

JOYEUX NOEL[/size

Audev, je viens d'envoyer un MP à Loor car c'est elle qui nous a donné l'info, j'espère qu'elle va me répondre rapidement car je ne tiens plus!!!!!!!!

Posté(e)

je ne comprend vraiment pourquoi on ne pas appelé, j'ai vérifié mais mon n° tel perso es bon c'est mon N° professionnel qui ne les plus à suivre........

Es ce que certaine pers qui devraient être appelée ne l'on pas été ?

(désolée de casser l'ambiance mais je suis super inquiète)

Posté(e)

es ce que vous croyer que c'est possible que je sois appelée sur une autre académie que le 77

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...