Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comme je le disais il me semble que seul le 77 a fait ses appels aujourdhui !!!!mais ils ont du respecter nos voeux ce qui fait que moi au rang 113 jai été appelé alors que dautres avant moi npn car c'est probablement les autres département qui vont ^prochainement appelés!!!

jai entendu sr le forum qu'ils alllaient peut etre aller jusquau 121 MAIS je nen sais pas plus!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaah quel bonheur l'espoir renait!!

Posté(e)
comme je le disais il me semble que seul le 77 a fait ses appels aujourdhui !!!!mais ils ont du respecter nos voeux ce qui fait que moi au rang 113 jai été appelé alors que dautres avant moi npn car c'est probablement les autres département qui vont ^prochainement appelés!!!

jai entendu sr le forum qu'ils alllaient peut etre aller jusquau 121 MAIS je nen sais pas plus!!!!

C'est Loor qui a indiqué que les appels iront jusqu'au rang 121. Ca fait donc 60 LC recrutés mais le 94 en attend 50 à lui seul; on serait donc loin du compte et ils auront besoin d'une nouvelle vague en janvier car le syndicat m'a dit que c'est très urgent, d'où le projet de rencontre avec l'inspecteur...

Posté(e)

C'est Loor qui a indiqué que les appels iront jusqu'au rang 121. Ca fait donc 60 LC recrutés mais le 94 en attend 50 à lui seul; on serait donc loin du compte et ils auront besoin d'une nouvelle vague en janvier car le syndicat m'a dit que c'est très urgent, d'où le projet de rencontre avec l'inspecteur...

Oh là là là, pourvu que cela se réalise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bien sûr minimina mais ta signature est désormais erronée car périmée... :lol:

Voici une petite aide pour ta correction : :angel_not:

126 - 121 = 5ème! :applause:

Posté(e)

ben avant cette vague on parlait de 20 la fameuse demande de mme debotte 20 des ineat du 77 je crois et la 50 pour le 94 en tout quelque soit les affectations ca fait 90 personnes NON????

Posté(e)

Félicitation aux nouveaux appelés! je suis hyper contente pour vous, quel beau cadeau de Noel....

Posté(e)

il suffit de demander mokobé!! je suis a la fois heureuse et soucieuse !! j'espere vraiment que ca va continuer

Posté(e)

[je n arrive toujours pas à me marquer....dans le tableau barbara ca me demande un mot de passe!!!!

les pieces demandées sont :

un rib original

une attestation de sécurité sociale

carte d'identité

dites moi si vous avez noté autre chose.....

Posté(e)

Bonjour à tous et félitations à tous ceux qui vont finir l'année dans la réjouissance, et démarrer une nouvelle année 2009 comme un nouveau départ.

C'est vraiment une surprise qui à pris tous le monde de court, personne n'a vu venir cette appel de 60 personnes.

Nous ne savons vraiment pas de quoi sera fait demain, et ce qui vient de se passer en est la confirmation.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus remplir le tableau dès leur appel confirmé.

Je vous remercie pour nous tous qui sommes plus bas sur cette liste. C'est un geste qui nous permet de nous ménager, d'entrevoir une petite lueur.

N'hésiter donc pas à venir le remplir...

Bon courage à tous...

Posté(e)

[je n arrive toujours pas à me marquer....dans le tableau barbara ca me demande un mot de passe!!!!

Dit moi Annette, a quel moment on te demande un mot de passe ? est-ce pour accéder au tableau que tu ne peux plus voir, ou au moment ou tu veux modifier les informations quand tu es sur le tableau.

Posté(e)

Pardon d'être aussi insistante et perdue en même temps, mais j'aimerais savoir quel est le dernier rang appelé? Va t-il y avoir une vague de 90 personnes prochainement ou ai-je encore mal compris les posts (ce qui est bien possible ma fois)?

Je ne sais pas si le dernier appelé est le rang 121 ou le rang 113?

Bonne nuit et encore félicitations aux nouveaux appelés!

Adeline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...