bibsy230 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, je vous suis depuis le début, mais voilà je suis au rang 68 je n'ai pas été appelé, j'ai entre temps changé de numéro, j'en ai informé l'ia 93 (mr Morin) je me pose la question s'il faut avertir toutes les IA ou si elles se passent le mot... Pensez vous que des appels auront lieu demain, veille de Noel? Ce serait le plus beau cadeau!!! Bonne continuation à tous! Bonnes fêtes!!!
annette57 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde,je vous suis depuis le début, mais voilà je suis au rang 68 je n'ai pas été appelé, j'ai entre temps changé de numéro, j'en ai informé l'ia 93 (mr Morin) je me pose la question s'il faut avertir toutes les IA ou si elles se passent le mot... Pensez vous que des appels auront lieu demain, veille de Noel? Ce serait le plus beau cadeau!!! Bonne continuation à tous! Bonnes fêtes!!! moi je pense que c'est lia de tn premier voeu car cest eux qui ont receptioné tn courrier pr le bénéfice du concours!!! sinn si cest le 93 tn premier voeu ben ils vt surement te contacter quand ils reouvriront il n' y a pas de raison que moi je sois appelée et pas toi au rang 68 adeline je ne sais pas si je suis la dernière à avoir été appelé dans LE 77 je précise bien mais c'est quelqu'un du forum qui a dit demandé a lia juske combien ils comptent appelé : les 3 departements réunis appeleraient en principe jusquau rang 121 barbara c'est quand je clik sr le lien pour accéder au tableau jai une page google me demandant adresse email et mot de passe mais ca mavait déjà fait cela plusieurs fois.....desfois ca marche desfois ca marche pas!!!!! voila voila joyeux noel a tous
enzoidem Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 c'est super tout ca je récapitule rendez vous le 14janvier à 14h inspection academique du 93 donc logiquement bobigny avec soit l'ia adjoint soit l'ia pour le recteur césar ma expliqué qu'il était tres difficile de l'avoir!!MINIMINA LOOR MARIECHARLOTTE LOLO26 PEDROMIQUEL GISOU143 ANTONIO93 RAFFAEL ZABZAB2102 Nous sommes officiellement 9 je sais que d'autres se sont inscrits sur le tableau mais comme je souhaite une réponse sure, je réitère la demande merci!! Le RDV sera donc soit avec 'ia adjoint ou l'ia ok si le recteur refuse de nous recevoir c'est qu'il a beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de choses à se reprocher il sait que son académie va mal, mais refuse de se l'avouer, quand je vous que dans les autres acad ça recrute à tout va orléans ont encore recruter 39 personnes. Mina tu crois qu'il pourra nous donner un prévisionnel comme à versailles?? César t'a t il dit les points qu'il compte aborder ?? ou tu verra ça avec lui par téléphone? désolée , ça fait beaucoup de questions notre but c'est qu'il nous donne le maximum d'informations possible!!! les points que l'on compte aborder sont le retard au niveau du recrutement et des questions comme pourquoi cette année le recrutement est il si différent alors qu'il existe de réels besoins , nous devons donc réunir le maximum d'informations fiables de façon à pouvoir apporter des éléments réels! Je pense que ce que nous voulons surtout savoir c'est combien de candidats comptent -ils réellement recruter cette année .J'esrpere qu'il sera à notre écoute et qu"il fera son maximum pour tenter de trouver des solutions concernant cette situation. Toutes les questions sont les bienvenues!! Je serais là ! en effet il serait bien de se retrouver avant on verra ça après les fêtes !!!
lolo26 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 coucou les lc Désolée d'être rabat-joie mais je pense à minimia et sisi (si je ne me trompe pas) et au personne plus loi n dans la liste et je pense qu'il faudrait rapidement refaire un inventaire des personnes qui pourront venir à la réunion D'ailleurs des personnes qui pensaient ne pas pouvoir venir (car elle habitaient trop loin) seront maintenant sur place. Je rappelle que la réunion sera un mercredi alors à priori on sera libre. Moi je ferrais mon possible pour venir vous soutenir (en espérant que d'ici là vous soyez appelées) vous avez fait tellement pour la LC que c'est (je trouve) la moindre des choses (si on peut le faire) en plus je serais contente de vous rencontrer pour vous remercier de vive voie. Bonne fête et joyeux noël...... comme quoi le père noël existe peut être!!!
sisi45 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Pardon d'être aussi insistante et perdue en même temps, mais j'aimerais savoir quel est le dernier rang appelé? Va t-il y avoir une vague de 90 personnes prochainement ou ai-je encore mal compris les posts (ce qui est bien possible ma fois)? Je ne sais pas si le dernier appelé est le rang 121 ou le rang 113? Bonne nuit et encore félicitations aux nouveaux appelés! Adeline Adeline, d'après l'IA 77 , Loor nous a dit qu'ils devraient appeler jusqu'au rang 121, mais pour sûr ils ont appelé déjà jusqu'au 118 car (je ne me souviens plus de son nom mais) la personne du rang 118 a dit avoir été appelée donc c'est cool! J'espère qu'ils n'ont pas oublié de comptabiliser les 2nd et 3è concours, et j'espère aussi que les appels ne concernent que le 77 et 93 afin d'avoir encore un bel appel en janvier au moins pour le 94 comme le disait Mokobédu,d'ailleurs, Mokobé, si tu as d'autres infos là-dessus, elles sont les bienvenues!!!Tu es sûr que le 94 n'est pas concerné par cette vague d'appels? Allez, bon Noël à tout le monde et on croise les doigts pour la suite!!!!!
minimina Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 coucou les lcDésolée d'être rabat-joie mais je pense à minimia et sisi (si je ne me trompe pas) et au personne plus loi n dans la liste et je pense qu'il faudrait rapidement refaire un inventaire des personnes qui pourront venir à la réunion D'ailleurs des personnes qui pensaient ne pas pouvoir venir (car elle habitaient trop loin) seront maintenant sur place. Je rappelle que la réunion sera un mercredi alors à priori on sera libre. Moi je ferrais mon possible pour venir vous soutenir (en espérant que d'ici là vous soyez appelées) vous avez fait tellement pour la LC que c'est (je trouve) la moindre des choses (si on peut le faire) en plus je serais contente de vous rencontrer pour vous remercier de vive voie. Bonne fête et joyeux noël...... comme quoi le père noël existe peut être!!! Merci lolo c'est gentil! En effet il faudra faire un petit récapitulatif si je garde toutes les personnes qui n'ont pas été appelés et si je t'ajoute cela donne: MINIMINA MARIECHARLOTTE LOLO26 PEDROMIQUEL GISOU143 ANTONIO93 ZABZAB2102 BOUBISK ENZOIDEM Nous sommes 9
minimina Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je vous avoue que je n'ai dormi que 3heures cette nuit entre 1h et 4h! Je suis morte de fatigue mais le sommeil ne veut pas de moi ! Je me pose une tonne de questions! Est-on sur que les 3 departements ont recrutés? parce que si on fait un rapide calcul le 77 aurait recruté 26personnes , il reste dons 35 personnes pour le 94 et 93, d'apres lia du 93, ils devaient en recruter une vingtaine, cela voudrait dire que le 94 en aurait recruté qu'une quinzaine? alors qu'ils ont de grands besoins? Tout ca pour vous expliquer que j'espere vraiment une autre vague ! L'ia du 93 ous disait qu'ils recruteraient jusqu'au rang 100 maximum sauf si il y avait recrutement de la part des autres academies maintenant qu'on sait que les autres ont recruté à combien remonte les pronostics? C'est super qu'il y ait eu cette vague de recrutement mais il faut continuer d'y croire pour les autres et aussi ne pas perdre de vue ce concours cette année si j'ai bien compris une chose c'est que tout vraiment tout est possible!
mokobédu113 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Pardon d'être aussi insistante et perdue en même temps, mais j'aimerais savoir quel est le dernier rang appelé? Va t-il y avoir une vague de 90 personnes prochainement ou ai-je encore mal compris les posts (ce qui est bien possible ma fois)? Je ne sais pas si le dernier appelé est le rang 121 ou le rang 113? Bonne nuit et encore félicitations aux nouveaux appelés! Adeline Adeline, d'après l'IA 77 , Loor nous a dit qu'ils devraient appeler jusqu'au rang 121, mais pour sûr ils ont appelé déjà jusqu'au 118 car (je ne me souviens plus de son nom mais) la personne du rang 118 a dit avoir été appelée donc c'est cool! J'espère qu'ils n'ont pas oublié de comptabiliser les 2nd et 3è concours, et j'espère aussi que les appels ne concernent que le 77 et 93 afin d'avoir encore un bel appel en janvier au moins pour le 94 comme le disait Mokobédu,d'ailleurs, Mokobé, si tu as d'autres infos là-dessus, elles sont les bienvenues!!!Tu es sûr que le 94 n'est pas concerné par cette vague d'appels? Allez, bon Noël à tout le monde et on croise les doigts pour la suite!!!!! Je vous ai donné les infos du SNUDI FO 94; à priori, la personne qui m'a répondu hier n'était pas au courant de cette vague. Attendons de voir si certains sont appelés dans le 94...
RAFFAEL Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, C'est moi la 118 ! Je ne comprends pas comment ils se sont organisés pour cet appel car je ne sais pas si ils ont tenu vraiment compte des voeux car mon premier voeu est le 93. J'ai demandé à la dame de l'IA comment cela se faisait-il que le 77 recrutait alors qu'on nous avait dit que ceul le 93 le ferait, elle m'a expliqué qu'il avait utilisé tous les gens venus des autres départements et qu'il avait besoin de personnel. La question est de savoir si cette vague ne concerne pas que le 77 et combien de personnes ont été réellement appelées. Lundi je dois rappeler IA 77, je poserais la question.
minimina Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour,C'est moi la 118 ! Je ne comprends pas comment ils se sont organisés pour cet appel car je ne sais pas si ils ont tenu vraiment compte des voeux car mon premier voeu est le 93. J'ai demandé à la dame de l'IA comment cela se faisait-il que le 77 recrutait alors qu'on nous avait dit que ceul le 93 le ferait, elle m'a expliqué qu'il avait utilisé tous les gens venus des autres départements et qu'il avait besoin de personnel. La question est de savoir si cette vague ne concerne pas que le 77 et combien de personnes ont été réellement appelées. Lundi je dois rappeler IA 77, je poserais la question. La nous avons aucune confirmation que le 93 a recruté sur la liste c'est ca? l'ia du 93 est elle ouverte aujourhui?
RAFFAEL Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Oui Minimina, j'ai été contactée par l'IA du 77 et non pas par le 93. Si IA du 93 fonctionne comme celui du 77, il réouvrira que le lundi 29/12. Je pense que l'IA du 77 n'a pas pu joindre tout le monde et va en appeler lundi, je pense ( mais ce n'est que mon avis) que seul le 77 a appelé pour le moment. Il faut à tout prix tél à l'IA du 93 lundi.
atao Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 je passais vous souhaiter un Joyeux Noël et.... QUELLE SURPRISE !!! Je dois être concernée par cette vague, mais je n'ai pas été appelée donc je suppose que je serai recrutée par le 93 ou le 94. Je suis complètement abasourdie... Il y a longtemps de cela, Mme Debotte m'avait expliqué que lorsque 2 ou 3 départements recrutent en même temps, ils tiennent compte dans la mesure du possible des voeux. Ce que je comprends de la situation actuelle, c'est que les 3 départements se sont répartis les x recrutements et que le 77 a été le plus réactif en appelant dès hier les LC recrutés par eux. Ce qui explique les trous. Et si Raffael a été recrutée par le 77 alors qu'elle avait demandé le 93 en premier voeu, cela signifie qu'arrivé à son rang, il n'y avait plus le choix : les places des 93 et 94 avaient déjà été attribuées aux LC avant elle. J'ai tenté de joindre l'IA 93 plusieurs fois depuis ce matin, mais ça sonne dans le vide... je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à lundi. Ce qui vient de se passer prouve que rien n'est sûr et que tout peut arriver. JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !
Messages recommandés