Gisou143 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Coucou tout le monde!!!! C'EST GENIAL CET APPEL.........ENFIN!!!!!!! Je venais vous souhaitez de bonnes fêtes et quelle surprise de lire ces bonnes nouvelles pour une fois! Vous voyez que les miracles existent....surtout ceux de Noël! Bravo à vous tous heureux appelés, moi il reste 22personnes avant moi maintenant alors je vais aller faire un ptit tour à l'église ce soir et allumer un cierge et prier!!!!!!!!! Et oui, l'espoir fait vivre! ENCORE JOYEUX NOEL ET AMUSEZ VOUS BIEN
célili Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!! Félicitations aux nouveaux appelés.. pour info je suis 95ème et je n'ai toujours pa été appelé..je pense qu'on aura des nouvelles lundi..alors attendons encore un peu (on n'est plus à ça près..lol) bonnes fêtes à tous
mokobédu113 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Coucou tout le monde!!!!C'EST GENIAL CET APPEL.........ENFIN!!!!!!! Je venais vous souhaitez de bonnes fêtes et quelle surprise de lire ces bonnes nouvelles pour une fois! Vous voyez que les miracles existent....surtout ceux de Noël! Bravo à vous tous heureux appelés, moi il reste 22personnes avant moi maintenant alors je vais aller faire un ptit tour à l'église ce soir et allumer un cierge et prier!!!!!!!!! Et oui, l'espoir fait vivre! ENCORE JOYEUX NOEL ET AMUSEZ VOUS BIEN Quelle divine attention Gisou143! Tu sais que tu peux aussi le faire en ligne : http://www.lourdes-france.org/index.php?go...id_rubrique=369 Ici, les miracles, on a l'habitude! Je vais en faire autant! Peut-être que sisi45 se joindra à nous? Elle aussi espérait cela avec impatience! Et vivent les LC de Créteil, vivent les miracles!
jeanbond Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, je suis venu ici par hasard car je savais (enfin croyais) qu'il n'y aurait pas de recrutement pendant les vacances et finalement, je me trompais... Bref, je suis content je suis au rang 139 donc (13-47-61= 18eme actuellement) Espèrons!!! Au fait Nhan qui est au rang 61 donc le premier "appelé" ne m'a rien dit concernant cette vague. Comment cela se fait-il? Bonne fête de Noël et à bientôt
minimina Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 PARTICIPANTS AU RENDEZ VOUS DU 14 JANVIER 14H: MINIMINA MARIECHARLOTTE LOLO26 PEDROMIQUEL GISOU143 ANTONIO93 ZABZAB2102 BOUBISK ENZOIDEM JEANBOND/size] nous sommes 10
oceane76 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, je suis inquiète. sur la LC globale, j'étais 5ème après les recrutements de novembre. et malheureusement, aucun appel...et je n'ai pas changé de numéro...
minimina Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, je suis inquiète. sur la LC globale, j'étais 5ème après les recrutements de novembre. et malheureusement, aucun appel...et je n'ai pas changé de numéro... c'est normal tous les departements n'ont pas encore appelés et le 77 n'a pas fini ses appels apparement ! il faut s'armer de patience! Au pire tu appeleras des qu'ils réouvriront
Didix87 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour à tous ! Désolée de cette longue absence mais j'avais de gros pb d'ordi. Je vous laisse juste un petit message pour vous dire que j'ai été appelée hier par le 77 pour prendre un poste le 8 janvier. On ne pouvait pas rêver plus beau cadeau de noel !!! Joyeux noel à tous et je pense à ceux qui n'ont pas encore été appelés
mag544 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 salut à tous, waoouuu quel cadeau de noel!!!!félicitations à tous les appelés!!!!Ca faisait un moment que je pouvais plus accéder au forum (mon ordi voulait pas!!!!??????) et là, je viens et qu'est-ce que je vois: des appels, des appels, des appels. Je suis trop contente pour tous ceux qui ont été appelés et ca me redonne un peu espoir parce que si on arrive au 121e, du coup je me retrouve 12e et ca fait quand mm un sacré bond. En plus c'était tellement inattendu que le 77 recrute!!! Par contre c'est vrai que ca a l'air d'être le bordel dans les appels, mais pour ceux qui devraient être appelés et qui ne l'ont pas encore été, ne vous inquiétez pas, je suis sûre que c'est juste du à une mauvaise organisation (ou alors je comprends plus rien). Joyeux noel à tous, courage à tous ceux qui comme moi attendent désespérement d'autres vagues (plein plein plein, en tout cas j'espère). Pour ceux qui ont été appelés, fêtez bien ca!!!
Ninite Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Et bien joyeux noel à toutes et à tous. J'ai également été appelée hier par le 77 le jour de l'anniversaire de mon petit mari soit hier !! Je ne m'y attendais pas du tout puisque je rentre à peine de la maternité et que cela faisait plusieurs semaines que je ne suivais plus grand chose de la LC. Que de bonnes choses pour cette fin d'année après la naissance de mon fils il y a une semaine. Bonnes fetes de fin d'année à tous
lolo26 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, je suis inquiète. sur la LC globale, j'étais 5ème après les recrutements de novembre. et malheureusement, aucun appel...et je n'ai pas changé de numéro... es ce que tu es toujours sur LC Grenoble? Une amie m'a expliquer qu'une année il n'avait pas apellé une personne car il manquait tout simplement un papier alors peut être que c'est ton cas. Si tu ne l'as pas fait appelle ton académie pour leur signaler ton problème ce n'est peut être qu'un problème administratif. Enfin, j'espère que je ne te répond pas à coté de la plaque Bon réveillon à tous et à toutes ...... moi je retourne aux cadeaux.....
lolo26 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour, je suis inquiète. sur la LC globale, j'étais 5ème après les recrutements de novembre. et malheureusement, aucun appel...et je n'ai pas changé de numéro... désolée hier quand je tes répondu j'étais dans les choux et j'ai mal lu ton message. J'ai confondu le mot "global" et "Grenoble". Non, non, je n'avait pas bu un coup de trop je vous promets. Bonne journée à tous.
Messages recommandés