Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui suis Rang 61, je ne suis pas un "appelé".

J'espère que cela signifie que le 93 m'appellera en temps voulu. Car mes vœux sont 93/94/77.

De toute manière, dès que je suis appelé, je préviens sur ce forum. Si je ne le suis pas, ça va gueuler dans les couloirs ^^

Nhan

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

vous pouvez me faire un bref expose de ce qui c est passe je n est pas bien compris

Posté(e)
vous pouvez me faire un bref expose de ce qui c est passe je n est pas bien compris

en bref des appels se sont faits au début de ces vacances sur la liste complémentaire le rang atteint est le rang 121, les 3 departements ont recruté mais il n'y a que le 77 qui a appelé pour le moment voila!

Posté(e)

de plus le 77 a recruté 26personnes donc le 94 et le 93 se sont partagés 35personnes

Posté(e)

donc on peut esperer d autres appels d ici a fevrier??

Posté(e)
de plus le 77 a recruté 26personnes donc le 94 et le 93 se sont partagés 35personnes

Madame Debotte parlait de vagues mensuelles d'une vingtaine de personnes pour le 93 ce qui signifierait quinze LC pour le 94... C'est vraiment très faible compte tenu de la taille des besoins qui m'a été annoncée : "Cinquante personnes est le strict minimum..."

Bizarre tout ça... Peut-être que le 77 n'a pas eu le temps de téléphoner à tout le monde et que la suite est prévue lundi...

Quoi qu'il en soit, l'audience demandée après les vacances avec Monsieur Jouault sera maintenue et les LC qui le pourront seront invités à participer.

Posté(e)

je l'espere vraiment et je dirais meme plus j'espere que le nombre d'appelés s'intensifiera d'ici la rentrée logiquement le 15janvier selon les syndicats 20exeats devraient sortir du 93 por entrer dans le 94 c'est ce qui leur a été dit lors du rendez vous qu'ils avaient avec l'ia du 94 ce qui laisserai 20places de libre dans le 93! Mais apres ce recrutement je ne sais pas si c'est toujours a l'ordre du jour j'ai constaté d'apres les appelés que le rang 102 environ marque larret du recrutement du 94 sachant que son premier voeu n'a pas été pris en compte puis au rang 118 a peu pres c'est le 93 qui a arreté son recrutement . Apres cela reste des approximations !!

Posté(e)

je l'espere vraiment et je dirais meme plus j'espere que le nombre d'appelés s'intensifiera d'ici la rentrée logiquement le 15janvier selon les syndicats 20exeats devraient sortir du 93 por entrer dans le 94 c'est ce qui leur a été dit lors du rendez vous qu'ils avaient avec l'ia du 94 ce qui laisserai 20places de libre dans le 93! Mais apres ce recrutement je ne sais pas si c'est toujours a l'ordre du jour j'ai constaté d'apres les appelés que le rang 102 environ marque larret du recrutement du 94 sachant que son premier voeu n'a pas été pris en compte puis au rang 118 a peu pres c'est le 93 qui a arreté son recrutement . Apres cela reste des approximations !!

Salut Minima,

Pardon, mais je n'ai encore pas compris ce que tu viens de dire.

En fait, je crois avoir compris que puisque le rang 102 est atteint sur le 94 et le rang 118 sur le 93 alors il n'y aura plus de recrutement d'ici février? Si c'est le cas, c'est la CATASTROPHE! Je comprends rien entre le fait qu'il y ait des exéats et le fait que Mokobédu 113 dise que normalement, d'après Mme Debotte, il faudrait un recrutement d'une cinquantaine de personnes par vague...

Bon sang, j'espère surtout que nous obtiendrons des réponses à la fois viables et qui tiennent la route avec l'IA du 93 le 14 janvier prochain.

Adeline

Posté(e)

Salut Minima,

En fait, je crois avoir compris que puisque le rang 102 est atteint sur le 94 et le rang 118 sur le 93 alors il n'y aura plus de recrutement d'ici février? Si c'est le cas, c'est la CATASTROPHE! Je comprends rien entre le fait qu'il y ait des exéats et le fait que Mokobédu 113 dise que normalement, d'après Mme Debotte, il faudrait un recrutement d'une cinquantaine de personnes par vague...

Bon sang, j'espère surtout que nous obtiendrons des réponses à la fois viables et qui tiennent la route avec l'IA du 93 le 14 janvier prochain.

Adeline

Une vingtaine de personnes par vagues pour le 93 et non cinquante.

Je pense qu'il vaut mieux attendre lundi plutôt que de se risquer dans l'affabulation...

Posté(e)

Salut Minima,

Adeline

Adeline, arrete arrete arrete arrete!!!! pourquoi tu paniques autant quand il n'y a rien de paniquant! J'ai juste fait la déduction qu'a partir de ces rangs la ces departements ne respectaient plus les voeux ce qui veut dire que le 94 ou / et le 93 ont recrutés dans ces intervalles la! je ne sais pas si il y aura un recrutement prévu pour février mais j'espere vraiment ! Les besoins sont toujours la si chaque departement a recruté c'est qu'il existe de vrai besoins!! Menage toi! il faut etre patient!

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Concernant le recrutement des LC...j'y comprends pas grand chose...Tu dis qu'il y a eu 26 appelés sur les 61 LC donc il reste 35 pour le 94 et le 93.

Et sur un autre message, il avait été dit que le 94 avait besoin de 50 personnes... Donc d'après ma deduction, il y aura un autre recrutement pour combler ces trous, non?!

J'étais au rang 139 et actuellement je suis au rang 18. La question est "vais-je faire parti de la prochaine vague?"

139-(13-47-61)=18

Posté(e)

Cet énorme recrutement inespéré donne espoir car lorsque j'appelais pour avoir des info sur la LC on me disait que si j'étais appelée je serais parmi les dernière (je suis initialement, sans les remontées, 103) et à priori ils sont allé jusqu'au au 121 ce ci est plutôt encourageant.

Si quelqu'un m'appelle d'ici lundi si j'y pense à ce moment je demanderais si ils savent si et quand il y aura d'autres recrutement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...