Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde...

Concernant le recrutement des LC...j'y comprends pas grand chose...Tu dis qu'il y a eu 26 appelés sur les 61 LC donc il reste 35 pour le 94 et le 93.

Et sur un autre message, il avait été dit que le 94 avait besoin de 50 personnes... Donc d'après ma deduction, il y aura un autre recrutement pour combler ces trous, non?!

J'étais au rang 139 et actuellement je suis au rang 18. La question est "vais-je faire parti de la prochaine vague?"

139-(13-47-61)=18

Cela semble évident car le 94 ne se satisfera pas d'une dizaine de personnes alors qu'il en demande au moins cinquante...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
Cet énorme recrutement inespéré donne espoir

C'est vrai qu'il redonne espoir à ceux qui, parmi les deux cents premiers, n'ont pas encore été appelés mais il n'est pas si énorme que ça comparé à ce qui se faisait il y a quelques années seulement : vagues d'une centaine de personnes chacune...

Posté(e)

Oui oui oui,

Pardon mais je panique à fond les ballons parce que même si je suis TRES CONTENTE que c'est formidable vague de recrutement aie eu lieu, je perds quand même espoir d'être appelée au rang 238!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Adeline

Posté(e)

j'ai recu la réponse de l'ia 94 inspecteur tres receptif! Reponse quasi identique aux autres:

Madame, par votre courrier arrivé le......vous avez attiré mon attention...

Dans le cadre des nouvelles modalités de gestions budgetaire des académies.... les recteurs ont recours aux listes pour couvrir le remplacement des enseignants des écoles qui libèrent budgétairement leur postes....

Ces cas sont limitatifs: decès, congé longue durée, retraite, congé parental, mise en disponibilité.

Les recrutements en LC s'arretent obligatoirement à la mi- mars date butoir imposée par le Ministere pour les ultimes recrutements.

Au cas ou vous ne seriez pas retenue, je formule des voeux sincères pour une prochaine candidature au concours.

Je vous prie.....

Au moins il m'a répondu et il a prit le temps de me lire!

Posté(e)
Oui oui oui,

Pardon mais je panique à fond les ballons parce que même si je suis TRES CONTENTE que c'est formidable vague de recrutement aie eu lieu, je perds quand même espoir d'être appelée au rang 238!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Adeline

A notre rang, il ne faut pas trop rêver, reste malgré tout l'espoir mais aussi la quasi certitude de repasser ce fichu concours...

Posté(e)
j'ai recu la réponse de l'ia 94 inspecteur tres receptif! Reponse quasi identique aux autres:

Madame, par votre courrier arrivé le......vous avez attiré mon attention...

Dans le cadre des nouvelles modalités de gestions budgetaire des académies.... les recteurs ont recours aux listes pour couvrir le remplacement des enseignants des écoles qui libèrent budgétairement leur postes....

Ces cas sont limitatifs: decès, congé longue durée, retraite, congé parental, mise en disponibilité.

Les recrutements en LC s'arretent obligatoirement à la mi- mars date butoir imposée par le Ministere pour les ultimes recrutements.

Au cas ou vous ne seriez pas retenue, je formule des voeux sincères pour une prochaine candidature au concours.

Je vous prie.....

Au moins il m'a répondu et il a prit le temps de me lire!

Je pense que l'on peut en conclure que si la liste ne ferme qu'en mars, on peut avoir bon espoir pour un autre recrutement et pourquoi pas un autre après, mais ce ne sont que des suppositions de ma part qui n'engagent que moi! Ce qui est positif c'est que la LC ne sera donc pas fermée après cet appel( on est encore que fin décembre). Gardez le moral pendant ces temps de fêtes! :D

Posté(e)

J'étais 157 ème sur la LC, selon les infos que j'ai en parcourant ce forum je passe à la 36ème place ! Encore 2 mois et demi pour être appelé, ça donne de l'espoir bordel ! Aller un petit effort non de diou !

Posté(e)

j'ai reçu aujourd'hui cette réponse de la peep 94 suite à mon mail envoyé ce matin :

je viens de communiquer le message suivant à Mme Avalisant:

j'ai interrogé l'IA du val de Marne en début de semaine sur la question, il m'a

lors annoncé le recrutement pour le Val de Marne de 20 personnes (LC).

Je pense très honnêtement que d'avoir travailler ensemble à nos différents

niveaux, et dans le calme, a permis de faire avancer ce dossier, je vous

remercie donc pour nos différents échanges et reste à votre écoute.

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Bien à vous

Myriam MENEZ

Présidente PEEP 94

par déduction, 26 pour le 77 et 20 pour le 94 cela nous donne 46 LC et nous amène donc on rang 121.

Le 93 ne semble pas faire parti de cette vague de recrutement

Posté(e)

salut, pour les LC appelés qui sait comment va se dérouler la journée de Mardi??? j'étais tellement étonné de l'appel que j'ai meme pas demandé a la personne au tel.

On a qu'un aprem d'observation?

Posté(e)
j'ai reçu aujourd'hui cette réponse de la peep 94 suite à mon mail envoyé ce matin :

je viens de communiquer le message suivant à Mme Avalisant:

j'ai interrogé l'IA du val de Marne en début de semaine sur la question, il m'a

lors annoncé le recrutement pour le Val de Marne de 20 personnes (LC).

Je pense très honnêtement que d'avoir travailler ensemble à nos différents

niveaux, et dans le calme, a permis de faire avancer ce dossier, je vous

remercie donc pour nos différents échanges et reste à votre écoute.

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Bien à vous

Myriam MENEZ

Présidente PEEP 94

par déduction, 26 pour le 77 et 20 pour le 94 cela nous donne 46 LC et nous amène donc on rang 121.

Le 93 ne semble pas faire parti de cette vague de recrutement

si on a atteint le rang 121 le 93a donc également recruté logiquement 26 pour le 77, 20 pour le 94 puis 15seulement pour le 93

Posté(e)

j espere qu il y aura bientot d autres appels. Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Coucou,

Je viens d'avoir le message de la PEEP 94 et j'allais vous en faire part mais on m'a devancé !!!!

Donc le 94 a bien eu l'accord pour 20 personnes.

Je leur ai également (proposé (PEEP et FCPE) de se joindre à nous pour le RDV du 14 Janvier. La plupart des personnes sont en vacances donc je pense que l'on aura plus de news début Janvier.

En tout cas, je pense qu'il faut continuer doucement mais surement en collaboration avec les assos et les syndicats car apparemment ça paye !!!!

Après la bonne nouvelle de Noël, on espère des nouvelles vagues en Janvier, Février et Mars qui sait :wink::wink:

Pour répondre à Antonio, rien est sûr mais on peut espérer encore des appels, puisque les personnes appelées ne couvriront pas tous les besoins. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...