Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui oui oui,

Pardon mais je panique à fond les ballons parce que même si je suis TRES CONTENTE que c'est formidable vague de recrutement aie eu lieu, je perds quand même espoir d'être appelée au rang 238!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Adeline

A notre rang, il ne faut pas trop rêver, reste malgré tout l'espoir mais aussi la quasi certitude de repasser ce fichu concours...

Salut Mokobé,

Je partage un peu ton avis. Le truc c'est qu'à plusieurs reprises je lis que les vagues de 15 ou 20 personnes ne suffiront pas, alors j'ai un peu, juste un peu d'espoir de me dire que peut-être, avec BEAUCOUP DE CHANCE, j'en conviens, ils iraient au-delà du 200... Je sais je rêve trop...

J'en ai tellement marre et surtout pas envie de repasser ce foutu concours!

Alors pendant ce temps je rêve un peu...

Adeline

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai demandé le 93 et j'attends avec impatience l'appel de l'IA du 93!

Je suis ravie,même si je n'ai pas encore été appelée (je suis 92ème sur la liste d'origine),mais je ne vois pas pourquoi ca ne se ferait pas! :D

je souhaite également qu'il y ait d'autres vagues..

n'êtes vous pas en même temps anxieux et surexcité,???e me demande bien quel niveau je vais avoir!!! :blush:

Posté(e)
Oui oui oui,

Pardon mais je panique à fond les ballons parce que même si je suis TRES CONTENTE que c'est formidable vague de recrutement aie eu lieu, je perds quand même espoir d'être appelée au rang 238!

Adeline

A notre rang, il ne faut pas trop rêver, reste malgré tout l'espoir mais aussi la quasi certitude de repasser ce fichu concours...

Salut Mokobé,

Je partage un peu ton avis. Le truc c'est qu'à plusieurs reprises je lis que les vagues de 15 ou 20 personnes ne suffiront pas, alors j'ai un peu, juste un peu d'espoir de me dire que peut-être, avec BEAUCOUP DE CHANCE, j'en conviens, ils iraient au-delà du 200... Je sais je rêve trop...

Adeline

Je partage totalement votre avis, je suis 220 ème et je rêve mais je sais qu'il ne s'agit que de rêves...............repasser ce concours c'est l'horreur je le rebosse mais dur dur.

Bon courage.

Posté(e)
Oui oui oui,

Adeline

Salut Mokobé,

Adeline

Je partage totalement votre avis, je suis 220 ème et je rêve mais je sais qu'il ne s'agit que de rêves...............repasser ce concours c'est l'horreur je le rebosse mais dur dur.

Bon courage.

Bonsoir!

Pour avoir une petite chance il faudrait qu'effectivement les trois départements continuent à recruter ensemble, ce qui n'a pas été le cas les autres années car en dehors du 93 les autres sont longtemps restés excédentaires d'après le SNUDI FO du 94 : à prioiri, pour ce syndicat, les choses sont totalement différentes cette année car le besoin est là...

Ensuite, il faudrait que les demandes soient acceptées par le rectorat mais ça, c'est encore une autre histoire...

Posté(e)

Coucou

Lorsque je parlais de cet"énorme" recrutement je parlais pour cette année car honnêtement je n'aurais jamais pensé que l'on aurais cette année une vague d'environ 60 personnes. Mais il est vrai que par rapport à d'autre année cela n'est rien....

Posté(e)
j'ai reçu aujourd'hui cette réponse de la peep 94 suite à mon mail envoyé ce matin :

je viens de communiquer le message suivant à Mme Avalisant:

j'ai interrogé l'IA du val de Marne en début de semaine sur la question, il m'a

lors annoncé le recrutement pour le Val de Marne de 20 personnes (LC).

Je pense très honnêtement que d'avoir travailler ensemble à nos différents

niveaux, et dans le calme, a permis de faire avancer ce dossier, je vous

remercie donc pour nos différents échanges et reste à votre écoute.

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Bien à vous

Myriam MENEZ

Présidente PEEP 94

par déduction, 26 pour le 77 et 20 pour le 94 cela nous donne 46 LC et nous amène donc on rang 121.

Le 93 ne semble pas faire parti de cette vague de recrutement

Petite séance de Mathématiques lol

Nous sommes arrivé au rang 60...donc 60+26 (pour le 77) donne 86

Ce resultat 86+20(pour le 94)=106

Donc pour arriver au rang 121 il faut y rajouter 15 ce que le 93 a fait non?! Donc il a bien fait parti de cette vague de recrutement.

Mais selon les syndicats les postes sont là, il nous faut de la patience...Je suis dans le même cas que vous...j'attends. Donc profitez de vos vacances et surtout de ces fêtes. :noelhappy:

:noeltongue: Bonnes fêtes de fin d'année. :noellaugh:

JeanBond 139-13-47-61=18ème

Posté(e)

Je viens de lire les messages du post et je trouve ca....INCROYABLE!!!!! :D

ces appels si inéspérés,c génial pour ceux qui ont été appelés alors félicitations!!

mais une question me tourmente:est-ce normal que je n'ai pas été appellé???

D'autre part,lundi je pars pour une semaine à l'étranger et si je rate un éventuel appel????

Je ne vous dit meme pas dans quel état je suis!!!! :blink:

Kanh comment fais-tu pour etre si calmeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! :cry:

Posté(e)

A priori,si tu n'as pas eu de message c'est que tu vas être appelé(e) par le 94 ou 93. Par précaution tu peux essayer d'appeler les deux IAs lundi dès 9H00 et/ou leur envoyer un mail pour les prévenir de ton absence.

Félicitations et bon voyage !

Posté(e)

je mets mon post dans ce topic,car dans celui des IUFM il passe inapercu,si quelqu'un a une idée...

:wink:

Mon post va peut être vous paraitre saugrenu..

je vais être bientôt appelée sur la liste complémentaire,donc je ferais ma rentrée de PE2 en 2009...

mais je vois que la réunion d'information se fait souvent le dernier vendredi d'aout...

or j'ai pour projet de partir en indonésie jusqu'a fin août,mais le dernier vendredi d'aout est le 28.. j'en déduis que cette réunion se fera ce jour là...

est-il obligatoire d'assister à cette réunion pour les PE2 à l'iufm de livry?

Posté(e)

A priori il peut y avoir des exceptions puisque la remontée des premières personnes en liste complémentaire en liste principale ne se fait que mi septembre car il y a toujours des absents la première semaine !!!!

Maintenant compte tenu que tu devrais être appelé(e) cette semaine tu peux peut-être avancer de quelques jours ton retour ? :blink: Tu pourras également poser la question une fois appelé(e) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...