enzoidem Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Juste un petit message pour féliciter les nouveaux appelés et surtout vous souhaitez BON COURAGE !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde en espérant que 2009 nous portera chance (je parle de ceux toujours attente d'une nouvelle vague... d'un appel... ce qui est mon cas !!!) !!!
jeanbond Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Juste un petit message pour féliciter les nouveaux appelés et surtout vous souhaitez BON COURAGE !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde en espérant que 2009 nous portera chance (je parle de ceux toujours attente d'une nouvelle vague... d'un appel... ce qui est mon cas !!!) !!! Ne t'en fait pas...je pense qu'on sera appelé il y aura une troisième vague...enfin je l'espère..les demandes du 94 sont énormes il faut les combler donc un peu de patience...Après la tempête le beau temps 139eme -13 -47-61=18eme actuellement
lolo26 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 coucou Aujourd'hui sera peut être le grand jour. Je suis surexcitée et je n'est pas beaucoup dormi cette nuit enfin pas très bien... Enfin on en sera plus plus tard, je pense qu'ils appellerons plutôt cette après midi. Ce que je me dis c'est que je vais bientôt voir le bout du tunnel et qu'il s'éclaircit pour de nombreux d'entre vous. Au moins ce soir (si ils appellent aujourd'hui) tout le monde sera fixé sur le rang réellement atteint.
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Juste un petit message pour féliciter les nouveaux appelés et surtout vous souhaitez BON COURAGE !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde en espérant que 2009 nous portera chance (je parle de ceux toujours attente d'une nouvelle vague... d'un appel... ce qui est mon cas !!!) !!! oui courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente comme nous mais aussi à ceux qui sont appelés! félicitations à vous j'espere que nous vous rejoindrons bientot!! pour ma part il ne me reste que 5places avant d'etre appelée je ne sais pas pour vous mais je vis dans l'angoisse de rester au pied du podium ! plus je m'approche du but plus j'ai de craintes !! j'espere vraiment pour nous tous d'autres vagues encore de facon a combler les besoins et à apporter le meilleur de nous même à ces élèves!!!
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 j'ai tenté de joindre l'ia93 mais cela sonne occupé, à mon avis ils vont etre submergés d'appels les pauvres!!
lolo26 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Juste un petit message pour féliciter les nouveaux appelés et surtout vous souhaitez BON COURAGE !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde en espérant que 2009 nous portera chance (je parle de ceux toujours attente d'une nouvelle vague... d'un appel... ce qui est mon cas !!!) !!! oui courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente comme nous mais aussi à ceux qui sont appelés! félicitations à vous j'espere que nous vous rejoindrons bientot!! pour ma part il ne me reste que 5places avant d'etre appelée je ne sais pas pour vous mais je vis dans l'angoisse de rester au pied du podium ! plus je m'approche du but plus j'ai de craintes !! j'espere vraiment pour nous tous d'autres vagues encore de facon a combler les besoins et à apporter le meilleur de nous même à ces élèves!!! J' espère vraiment pour toi de nouveaux appelles, mais qui sait peut être certaines des personnes vont ce désister. Enfin, je suis sincèrement de tout cœur avec toi.
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Juste un petit message pour féliciter les nouveaux appelés et surtout vous souhaitez BON COURAGE !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde en espérant que 2009 nous portera chance (je parle de ceux toujours attente d'une nouvelle vague... d'un appel... ce qui est mon cas !!!) !!! oui courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente comme nous mais aussi à ceux qui sont appelés! félicitations à vous j'espere que nous vous rejoindrons bientot!! pour ma part il ne me reste que 5places avant d'etre appelée je ne sais pas pour vous mais je vis dans l'angoisse de rester au pied du podium ! plus je m'approche du but plus j'ai de craintes !! j'espere vraiment pour nous tous d'autres vagues encore de facon a combler les besoins et à apporter le meilleur de nous même à ces élèves!!! J' espère vraiment pour toi de nouveaux appelles, mais qui sait peut être certaines des personnes vont ce désister. Enfin, je suis sincèrement de tout cœur avec toi. merci c'est gentil à toi ! oui pour les desistements j'espere aussi mais bon 5personnes ce serait beaucoup je pense! et puis il faudrait qu'ils les recrutent juste après ! En meme temps meme si je suis recrutée dans les prochaines vagues c'est super aussi je n'en demande pas plus! Il faut s'armer de patience. Je garde en tete que l'ia 93 nous avait dis qu'ils atteindraient difficilement le rang 100 sans le recrutement des 2autres départements or il y a 46personnes de plus qui ont été recrutées par ces departement je n'ai pas envi de donner des conclusions hatives mais en toute logique les pronostics s'élèveraient donc à 146 et ce sans compter des futurs recrutements du 94 et 77 alors peut etre encore plus!!Ces informations sont a prendre à la legere ce ne sont que le fruit de mon cerveau personnel! L'espoir fait vivre!
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 j'ai reussi a avoir lia du 93, la gentille madame qui m'a répondu ma expliqué qu'elle n'avait pas de nouvelles , elle a eu avant moi deux personnes qui l'ont contacté elle essaye d'avoir les infos pour le debut de cet apres midi , tout ce qu'elle sait c'est qu'ils avaient fait une demande de recrutement mais ils n'ont pas eu de réponses elle tente de joindre les autres ia et le rectorat mais ca ne répond pas voila pour les informations
lilie2fr Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Ne vous inquiétez pas: ils n'ont pas le droit d'avancer sur la liste (de recruter par exemple les numéros 112 et 120 pour le 77) si les numéros précédents n'ont pas été "casés".
lolo26 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 j'ai reussi a avoir lia du 93, la gentille madame qui m'a répondu ma expliqué qu'elle n'avait pas de nouvelles , elle a eu avant moi deux personnes qui l'ont contacté elle essaye d'avoir les infos pour le debut de cet apres midi , tout ce qu'elle sait c'est qu'ils avaient fait une demande de recrutement mais ils n'ont pas eu de réponses elle tente de joindre les autres ia et le rectorat mais ca ne répond pas voila pour les informations De toutes manières, même si j'aimerais que l'on ait ce si attendu appelle aujourd'hui, il faut ce détendre et ce dire que d'ici la rentrée de janvier on sera appelé. Mais s'il vous plait faite que ce soit aujourd'hui.....
Nhan Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Comme vous tous, j'espère que cet appel se fera aujourd'hui pour pouvoir poser ma démission (pour mon boulot actuel). Car un mois de préavis...c'est long :/ Nhan
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 j'ai reussi a avoir lia du 93, la gentille madame qui m'a répondu ma expliqué qu'elle n'avait pas de nouvelles , elle a eu avant moi deux personnes qui l'ont contacté elle essaye d'avoir les infos pour le debut de cet apres midi , tout ce qu'elle sait c'est qu'ils avaient fait une demande de recrutement mais ils n'ont pas eu de réponses elle tente de joindre les autres ia et le rectorat mais ca ne répond pas voila pour les informations De toutes manières, même si j'aimerais que l'on ait ce si attendu appelle aujourd'hui, il faut ce détendre et ce dire que d'ici la rentrée de janvier on sera appelé. Mais s'il vous plait faite que ce soit aujourd'hui..... de toute facon jusqu'au rang 121 c'es quasiment sur
Messages recommandés