Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Même si l'administration veut avoir la paix comme tu le dis très justement, mariecharlotte, je crois qu'il faut aussi tenir compte de ce que dit Madame Debotte qui, j'en suis sûr, ne cherche pas à nous embrouiller: faisons attention à ce que nous faisons de façon à ce qu'on ne puisse pas nous mettre sur le dos une éventuelle clôture prématurée de la LC. On aboutirait alors au contraire de ce qu'on recherche et là ce serait vraiment pire que tout, surtout pour ceux et celles qui sont loin dans la liste... :sad:

A priori c'est arrivé en février dernier, alors ne recommençons surtout pas cette année! je ne dis pas qu'il ne faut pas ruer dans les brancards mais je pense qu'il faut le faire avec tact et c'est sûrement ce que sous-entend Madame Debotte.

Merci tout de même à tous ceux et celles qui se démènent pour faire bouger les choses et pour lesquels je ne suis pas d'un grand secours compte tenu de mon éloignement. :applause:

ça c'est certain, moi je vous dis : prudence, prudence.

Prudence ici aussi "Elle m'a dit que le meilleur moyen selon elle de faire bouger les choses est de harceler le rectorat et l'IA en inondant leurs fax de demandes pour un recrutement.

Et aussi : participer aux manifestations en arborant des banderolles voyantes, afin de se faire connaître."

Madame DEbotte a réellement dit cela ? permettez-moi de douter.

Vous allez finir par vous prendre la porte dans la figure, et rien au bout pour personne.

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Posté(e)
Même si l'administration veut avoir la paix comme tu le dis très justement, mariecharlotte, je crois qu'il faut aussi tenir compte de ce que dit Madame Debotte qui, j'en suis sûr, ne cherche pas à nous embrouiller: faisons attention à ce que nous faisons de façon à ce qu'on ne puisse pas nous mettre sur le dos une éventuelle clôture prématurée de la LC. On aboutirait alors au contraire de ce qu'on recherche et là ce serait vraiment pire que tout, surtout pour ceux et celles qui sont loin dans la liste... :sad:

A priori c'est arrivé en février dernier, alors ne recommençons surtout pas cette année! je ne dis pas qu'il ne faut pas ruer dans les brancards mais je pense qu'il faut le faire avec tact et c'est sûrement ce que sous-entend Madame Debotte.

Merci tout de même à tous ceux et celles qui se démènent pour faire bouger les choses et pour lesquels je ne suis pas d'un grand secours compte tenu de mon éloignement. :applause:

ça c'est certain, moi je vous dis : prudence, prudence.

Prudence ici aussi "Elle m'a dit que le meilleur moyen selon elle de faire bouger les choses est de harceler le rectorat et l'IA en inondant leurs fax de demandes pour un recrutement.

Et aussi : participer aux manifestations en arborant des banderolles voyantes, afin de se faire connaître."

Madame DEbotte a réellement dit cela ? permettez-moi de douter.

Vous allez finir par vous prendre la porte dans la figure, et rien au bout pour personne.

En effet, curieux ces conseils de Madame Debotte... :scratch: Tu es allé plus loin que moi dans les remarques et c'est clair, le risque de se prendre une porte, comme tu dis, est réel et là ce serait vraiment le comble...

Mais que faire en attendant, d'après toi, pour tenter de faire bouger les choses, si tu estimes cela nécessaire évidemment? :idontno:

Posté(e)

bonjour tout le monde!

nous sommes vendredi, espérons qu'aujourd'hui les appels débutent, bon courage à tous!

Posté(e) (modifié)

Je vous lis sans participer depuis un certain temps, et je sais que je n'ai aucune légitimité ici, mais je vous demande de ne pas mettre ma parole en doute.

Si vous avez un doute, appelez directement Mme Debotte et demandez-lui confirmation.

Modifié par Lavande93
Posté(e)

Je viens d'appeller à l'instant Mme Debotte pour savoir si elle avait réussi à joindre MMe DEnouel. Je vous le donne en mille : non elle est injoignable....!!!

Elle m'a toutefois dit que le recrutement pour le 13 novembre était encore possible. Elle pense avoir une réponse imminente (pourvu qu'elle dise vrai). Et surtout elle m'a dit que le nombre serait plus important que la vingtaine demandée. Pendant les vacances les postes vacants ont fait de petits : nous sommes aujourd'hui à une quarantaine de postes vacants!!! Autre chose elle a semblé contente de savoir que le Sniupp 93 se bougeait enfin (leur intervention est décisive d'après elle). Elle m'a dit surtout ne joignez pas les IEN, cela jouera en votre défaveur (exemple de l'an dernier) mais contactez par fax le rectorat. Pour elle ininder la boite du rectorat de fax est capitale car ces derniers pensent peut-être qu'on n'a pas envie d'aller sur le terrain.

PS : Pour info je retranscris ses paroles au plus juste et je n'ibterprète pas.

Posté(e)

Ma question est donc qui parmi vous a un fax à dispo?

Posté(e)

Je le ferais bien moi-même inonder tous les faxs du rectorat mais j'ai pas de fax!

Je joins l'annuaire du rectorat si des volontaires sont là :

Informations administratives

Annuaire du rectorat

Services du rectorat de l'académie de Créteil

Afin d'améliorer l'accueil téléphonique au rectorat, un nouvel autocommutateur a été mis en service en octobre 2005, impliquant une renumérotation intégrale des lignes intérieures et extérieures du rectorat.

Le standard est maintenant le 01 57 02 60 00. Aucun des anciens numéros ne fonctionne, et aucun des nouveaux numéros ne ressemble de près ou de loin aux anciens. Nous vous proposons sur ici uniquement les numéros des secrétariats et téléphones qui vous seront utile dans vos démarches.

L'annuaire complet du rectorat n'est plus accessible sur ce site académique mais uniquement sur les réseaux intranet (http://intra.in.ac-creteil.fr pour les personnels du rectorat et des IA et http://intraetab.in.ac-creteil.fr pour les personnels de direction des établissements du second degré) [connexion avec identification obligatoire].

Choisissez le service dont vous recherchez les coordonnées -----Direction----- Cabinet du recteur Secrétariat général & DRH -----Services administratifs----- Personnels enseignants (DPE) Personnels ATOSS (DPAOS) Personnels d'inspections, de direction et d'encadrement (DPIDE) Affaires sociales (DAS) Animation et formation (DAFOR) Enseignement privé (SEP) Service des concours Affaires financières Informatique (DI) Etudes et prospective (SAEP) Service juridique (SJ) Modernisation et moyens généraux (SEMMOG) Enseignement supérieur (DES) Accompagnement au pilotage des établissements (DAPE) Organisation scolaire (DOS) Etablissements & elèves (DETEL) -----Inspecteurs----- Inspecteurs pédagogiques régionaux (IA-IPR) Inspecteurs de l'enseignement général et technologique (IEN-EG/ET) -----Services et missions des conseillers techniques----- Information et Orientation (SAIO) Enseignement technique Formation continue Cellule académique de formation (CAF) Nouvelles technologies (DATICE) Education artistique & culture (DAAC) Relations internationales & coopération (DAREIC) Proviseure vie scolaire Phénomènes sensibles Service constructeur (SCAC) Service médical (SEMA) Service infirmier (SEIA) Service social (SESA) ----- Autres missions ----- Mission générale d'insertion (MGIEN) Mission collège (Miscol) Innovation et Valorisation (InnoValo) Education aux médias (CLEMI) Scolarisation des nouveaux arrivants (CASNAV) Animation et suivi du lycée (CASL) Maitrise des langages (CARMAL) Mission Zep-Rep (CAREP) Mission handicap Cellule d'écoute Médiateur académique

Vous pouvez également télécharger notre annuaire simplifié au format PDF pour une impression sous forme d'un dépliant recto/verso en cliquant ici.

Cabinet du recteur

Recteur — Jean-Michel Blanquer

01 57 02 62 59 / 62 52 01 57 02 62 50 ce.recteur@ac-creteil.fr En savoir plus

En savoir plus

Directeur de Cabinet — Michel Fouchard

01 57 02 62 45 01 57 02 62 50 ce.dircab@ac-creteil.fr En savoir plus

Chef du bureau du Cabinet — Laure Gavanon

01 57 02 62 54 01 57 02 62 50 ce.cabinet@ac-creteil.fr En savoir plus

Service communication

01 57 02 62 49/46/48

01 57 02 62 51 (web) 01 57 02 62 55 ce.comm@ac-creteil.fr

celluleweb@ac-creteil.fr En savoir plus

Secrétariat général

Secrétaire général — Jean Tortosa

01 57 02 62 60 01 57 02 62 66 ce.sg@ac-creteil.fr En savoir plus

Secrétaire général adjoint & DRH — Louis Masliah

01 57 02 62 76 / 62 77 01 57 02 62 79 ce.drh@ac-creteil.fr En savoir plus

Secrétaire général adjoint — Marie-Pierre Luigi

01 57 02 62 64 01 57 02 62 66 ce.sg@ac-creteil.fr En savoir plus

Contrôle de gestion

01 57 02 62 63 01 57 02 62 66 annick.duquay@ac-creteil.fr

philippe.vallet@ac-creteil.fr En savoir plus

Chargés de mission DRH

01 57 02 62 70 01 57 02 62 79

Division des personnels enseignants (DPE)

01 57 02 60 31 01 57 02 61 51 ce.dpe@ac-creteil.fr En savoir plus

DPE 1 Cellule mouvement

01 57 02 60 39 / 60 40 01 57 02 61 51 ce.dpe@ac-creteil.fr

DPE 2 Service gestion des personnels non titulaires - remplacements - recrutements

01 57 02 61 35 01 57 02 61 51 ce.dpe2@ac-creteil.fr

DPE 3 Service gestion des personnels d'orientation, d'éducation, de surveillance

01 57 02 61 16 01 57 02 61 51 ce.dpe3@ac-creteil.fr

DPE 4 Service gestion des PEGC, des disciplines de type lycée - histoire-géographie, documentation

01 57 02 60 50 01 57 02 61 51 ce.dpe4@ac-creteil.fr

DPE 5 Service gestion des disciplines littéraires - lettres modernes, classiques, philosophie, scienceséconomiques et sociales

01 57 02 60 50 01 57 02 61 51 ce.dpe5@ac-creteil.fr

DPE 6 Service gestion des disciplines EPS, Arts plastiques, appliqués, musique

01 57 02 60 50 01 57 02 61 51 ce.dpe6@ac-creteil.fr

DPE 7 Service gestion SVT et disciplines techniques

01 57 02 61 45 01 57 02 61 51 ce.dpe7@ac-creteil.fr

DPE 8 Service gestion des professeurs de lycée professionnel de toutes disciplines

01 57 02 61 16 01 57 02 61 51 ce.dpe8@ac-creteil.fr

DPE 10 Service gestion des mathématiques et de sciences physiques

01 57 02 61 16 01 57 02 61 51 ce.dpe10@ac-creteil.fr

DPE 11 Service gestion de langues vivantes

01 57 02 61 45 01 57 02 61 51 ce.dpe11@ac-creteil.fr

Division des personnels ATOSS (DPAOS)

01 57 02 61 71 01 57 02 62 33 ce.dpaos@ac-creteil.fr En savoir plus

DPAOS 1 Service gestion des personnels administratifs, sociaux et de santé des catégories A et B

01 57 02 61 76 01 57 02 62 33 ce.dpaos@ac-creteil.fr

DPAOS 2 Service gestion des personnels administratifs catégorie C

01 57 02 61 87 01 57 02 62 33 ce.dpaos@ac-creteil.fr

DPAOS 3 Service gestion des ouvriers professionnels et maîtres ouvriers

01 57 02 61 97 01 57 02 62 33 ce.dpaos@ac-creteil.fr

DPAOS 4 Service gestion des OEA, des agents de service, des personnels de laboratoire, et des agents des services techniques

01 57 02 62 04 01 57 02 62 33 ce.dpaos@ac-creteil.fr

DPAOS 5 Service gestion des suppléances et des personnels non titulaires

01 57 02 62 19 01 57 02 62 33 ce.dpaos@ac-creteil.fr

Bureau des personnels d'inspection, de direction et d'encadrement (BPID)

01 57 02 62 36 01 57 02 62 40 ce.bpid@ac-creteil.fr En savoir plus

Division des affaires sociales (DAS)

01 57 02 64 48 01 57 02 64 47 ce.das@ac-creteil.fr En savoir plus

DAS 1 Service informations retraites et validations

01 57 02 64 48 01 57 02 64 47 ce.das@ac-creteil.fr

DAS 2 Service chômage

01 57 02 64 48 01 57 02 64 45 ce.das@ac-creteil.fr

DAS 3 Service de l'action sociale et des affaires médicales

01 57 02 64 48 01 57 02 64 47 ce.das@ac-creteil.fr

DAS 4 Service des prestations familiales

01 57 02 64 48 01 57 02 64 33 ce.das@ac-creteil.fr

Division de l'animation et de la formation (DAFOR)

01 57 02 65 25 01 57 02 65 47 ce.dafor@ac-creteil.fr En savoir plus

Service de l'enseignement privé (SEP)

01 57 02 63 01 01 57 02 63 26 ce.sep@ac-creteil.fr En savoir plus

Service des concours (SC)

Bureau des concours enseignants

01 57 02 62 95 01 57 02 62 93 ce.sc@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Bureau des concours de professeurs des écoles

01 57 02 62 90/62 91/62 92 01 57 02 62 93 ce.sc@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Division des affaires financières (DAF)

01 57 02 63 50 01 57 02 63 88 ce.daf@ac-creteil.fr En savoir plus

Coordination académique paye

01 57 02 63 70/63 71/63 72 01 57 02 63 88 ce.daf@ac-creteil.fr

Suivi des établissements du 77

01 57 02 63 46 01 57 02 63 88 ce.daf@ac-creteil.fr

Suivi des établissements du 93

01 57 02 63 48 01 57 02 63 88 ce.daf@ac-creteil.fr

Suivi des établissements du 94

01 57 02 63 47 01 57 02 63 88 ce.daf@ac-creteil.fr

Division de l'informatique (DI)

01 57 02 66 00 01 57 02 65 95 ce.di@ac-creteil.fr En savoir plus

Assistance informatique

01 45 17 46 22 http://sos.ac-creteil.fr/ Site web

Service académique des études et de la prospective (SAEP)

01 57 02 66 41 01 57 02 66 58 ce.saep@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Service juridique (SJ)

Contentieux administratifs - conseil juridique

Protection juridique des fonctionnaires

01 57 02 63 40 01 57 02 63 36 ce.sj@ac-creteil.fr En savoir plus

Service de la modernisation et des moyens généraux (SEMMOG)

Mission modernisation - Cellule académique hygiène et sécurité

Service de la logistique - Service de la sécurité

01 57 02 60 04 01 57 02 60 02 ce.semmog@ac-creteil.fr En savoir plus

Cellule académique Hygiène et sécurité

01 57 02 60 08 / 60 09 01 57 02 60 02 ce.semmog@ac-creteil.fr

Services techniques

01 57 02 60 19 / 60 20 01 57 02 60 24 ce.service-technique@ac-creteil.fr

Division de l'accompagnement au pilotage des établissements (DAPE)

Département de l'organisation scolaire (DOS)

Etablissements d'enseignement privé

Structures pédagogiques et moyens d'enseignement dans les lycées et lycées professionnels Décharges et activités diverses

Postes de direction, éducation, documentation, surveillance, orientation, postes d'assistants d'éducation, personnels administratifs de service, de laboratoire et médicaux-sociaux

Evolution de l'offre de formation, locaux, équipements, service de liaison avec la région Ile-de-France

01 57 02 65 00/65 01 01 57 02 65 15 ce.dos@ac-creteil.fr En savoir plus

Département des établissements et des élèves (DETEL)

01 57 02 64 50 01 57 02 64 68 ce.detel@ac-creteil.fr En savoir plus

Service établissement : suivi administratif (conseil d'administration, rêglement intérieur...) et pédagogique (projets d'établissements...)

01 57 02 64 64 01 57 02 64 68 ce.detel@ac-creteil.fr

Service élèves (concours scolaires, fonds sociaux, enseignement des langues à l'école, élèves handicapés, procédures disciplinaires...)

01 57 02 64 53 01 57 02 64 68 ce.detel@ac-creteil.fr

Pôle vie scolaire (école ouverte - vie lycéenne)

01 57 02 64 50 01 57 02 64 68 ce.detel@ac-creteil.fr

Division de l'enseignement supérieur (DES)

01 57 02 64 72 01 57 02 64 89 ce.des@ac-creteil.fr En savoir plus

Inspecteurs d'académie - inspecteurs pédagogiques régionaux (IA-IPR)

Bureau doyen — Max Horn

01 57 02 68 43 01 57 02 68 51 ce.buripr@ac-creteil.fr En savoir plus

CASL - Brevet - Sciences physiques et chimiques

01 57 02 68 43 01 57 02 68 51 ce.ipr@ac-creteil.fr

Mathématiques - Economie et gestion - STI et technologie - SMS - Biologie - Biochimie - Arts appliqués

01 57 02 68 44 01 57 02 68 51 ce.ipr3@ac-creteil.fr

EPS - SVT - SES

01 57 02 68 46 01 57 02 68 51 ce.ipr4@ac-creteil.fr

Lettres classiques et modernes - Philosophie - Education musicale - CASNAV

01 57 02 68 48 01 57 02 68 51 ce.ipr2@ac-creteil.fr

Arts plastiques - Histoire-Géographie - Langues - Réadaptation

01 57 02 68 47 01 57 02 68 51 ce.ipr1@ac-creteil.fr

Etablissements et vie scolaire - AVS - Premier degré - Proviseur Vie Scolaire

01 57 02 68 45 01 57 02 68 52 ce.iprevs@ac-creteil.fr

Inspecteurs de l'éducation nationale - enseignement général, enseignement technique

01 57 02 68 57 / 68 58 01 57 02 68 56 ce.ien-eget@ac-creteil.fr En savoir plus

Service académique d'information et d'orientation (SAIO)

01 57 02 68 10 01 57 02 68 18 ce.saio@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Mission générale d'insertion de l'éducation nationale (MGIEN)

01 57 02 67 70 / 67 71 01 57 02 67 75 ce.mgien@ac-creteil.fr En savoir plus

Délégation académique à l'enseignement technique (DAET)

01 57 02 67 60 01 57 02 67 62 ce.daet@ac-creteil.fr En savoir plus

Délégation académique à la formation continue (DAFCO)

01 57 02 67 00 01 57 02 67 57 ce.dafco@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

CAFOC Centre académique de formation continue

01 57 02 66 90 01 57 02 66 91 ce.cafoc@ac-creteil.fr

CAVA Centre académique de validation des acquis

01 57 02 67 50 01 57 02 67 57 ce.cava@ac-creteil.fr

Cellule académique de la formation (CAF)

01 57 02 67 80 01 57 02 65 47 ce.caf@ac-creteil.fr En savoir plus

Délégation académique des technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement (DATICE)

01 57 02 66 75 01 57 02 66 87 ce.datice@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Délégation académique à l'éducation artistique et à l'action culturelle (DAAC)

01 57 02 66 65 01 57 02 66 70 ce.daac@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Délégation académique à aux relations européennes et internationales et à la coopération (DAREIC)

01 57 02 68 02 01 57 02 68 01 ce.daric@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Proviseure vie scolaire (PVS)

01 57 02 68 45 01 57 02 68 52 ce.cvs@ac-creteil.fr En savoir plus

Conseiller technique chargé de mission phénomènes sensibles

01 57 02 68 41 01 57 02 68 42 En savoir plus

Service constructeur de l'académie de Créteil (SCAC)

01 57 02 68 21 01 57 02 68 20 ce.scac@ac-creteil.fr En savoir plus

Service médical académique (SEMA)

01 57 02 68 30 01 57 02 68 34 ce.sema@ac-creteil.fr En savoir plus

Service infirmier académique (SEIA)

01 57 02 68 36 01 57 02 68 34 ce.seia@ac-creteil.fr En savoir plus

Service social académique (SESA)

01 57 02 68 39 01 57 02 68 34 ce.sesa@ac-creteil.fr En savoir plus

Mission collège (Miscol)

01 57 02 68 76 01 57 02 65 47 ce.miscol@ac-creteil.fr En savoir plus

Mission innovations et valorisation des réussites (Innovalo)

01 57 02 68 75 01 57 02 65 47 ce.innovalo@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Centre de liaisons de l'enseignement et des moyens de l'information (CLEMI)

01 57 02 68 87 01 57 02 65 47 ce.clemicreteil@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Mission académique pour la scolarisation des nouveaux arrivants et des enfants du voyage (CASNAV)

01 57 02 68 48 01 57 02 68 73 ce.casnav@ac-creteil.fr En savoir plus

Site web

Comité d'animation et de suivi du lycée (CASL)

01 57 02 68 43 01 57 02 68 51 ce.casl@ac-creteil.fr En savoir plus

Mission maîtrise des langages (CARMAL)

01 57 02 68 85 En savoir plus

Site web

Mission ZEP-REP

01 45 17 62 93 01 45 17 62 90 zeprep@ac-creteil.fr En savoir plus

Centre de ressources académique pour l'éducation prioritaire (CAREP)

Situé au SCÉRÉN-CRDP

01 41 81 20 20 01 41 81 20 21 Site web

Mission d'intégration des élèves en situation de handicap

01 57 02 68 78 01 57 02 68 51 En savoir plus

Site web

Cellule d'écoute, aide et conseil pour les personnels de l'académie

01 57 02 68 63

Médiateur académique

01 57 02 60 30 01 57 02 62 50 mediateur@ac-creteil.fr En savoir plus

Posté(e)

Wahouuuuuu ! Merci Sabine de nous confirmer les dires de Lavande !

BIEN-SUR QUE JE SUIS VOLONTAIRE ! et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de fax MAIS il me semble que l'on peut envoyer des fax par internet.

Je vais essayer de voir comment on doit s'y prendre et JE VOUS ASSURE QUE LE RECTORAT A INTERET A PREPARER SES RAMETTES DE PAPIER CAR CA VA DEPOTER !!!

peut-être devrions-nous nous entendre pour envoyer un fax commun, qui demande au rectorat de répondre au plus vite à la demande adressée par l'IA depuis plusieurs semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Wahouuuuuu ! Merci Sabine de nous confirmer les dires de Lavande !

BIEN-SUR QUE JE SUIS VOLONTAIRE ! et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de fax MAIS il me semble que l'on peut envoyer des fax par internet.

Je vais essayer de voir comment on doit s'y prendre et JE VOUS ASSURE QUE LE RECTORAT A INTERET A PREPARER SES RAMETTES DE PAPIER CAR CA VA DEPOTER !!!

peut-être devrions-nous nous entendre pour envoyer un fax commun, qui demande au rectorat de répondre au plus vite à la demande adressée par l'IA depuis plusieurs semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense sincérèment que l'on peut envoyer un fax au nom des 22 personnes inscrites sur la demande de recrutement par MMe DEbotte.

Posté(e)

voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.faxexpert.com/clients/click___fax_demo.php

On peut envoyer gratuitement 3 fax chacun, c'est déjà pas si mal.

Maintenant, il faudrait que l'on se mette d'accord, sur le texte du fax et surtout sur le numéro, car il me semble que cela aurait plus de poids si on envoie tous au même, non ?!

Encore une question : est-ce que l'on met en branle la machine infernale dès aujourd'hui ou bien on attend lundi ?

Posté(e)
voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.faxexpert.com/clients/click___fax_demo.php

On peut envoyer gratuitement 3 fax chacun, c'est déjà pas si mal.

Maintenant, il faudrait que l'on se mette d'accord, sur le texte du fax et surtout sur le numéro, car il me semble que cela aurait plus de poids si on envoie tous au même, non ?!

Encore une question : est-ce que l'on met en branle la machine infernale dès aujourd'hui ou bien on attend lundi ?

D'accord pour un fax commun qui partirait dès aujourd'hui.

Pour le contenu je pense qu'il faut faire sobre : où en est la demande de recrutement alors que les postes vacants s'accumulent.

Par contre il faut bien choisir les destinataires.

Que les autres personnes concernées par la demande donne leur avis.

Posté(e)

Moi je suis ok mais si vous connaissez la procédure pour envoyer un fax par internet, je souhaiterais être informée, merci à vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...