elodi77 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 je pense qu'il vaudrait mieux attendre lundi, enfin je ne sais pas trop mais si elle a la reponse est cet après-midi nos fax ne seront peut-etre pas les bienvenus! dans le fax il faut bien que l'on reste poli et dire (je pense) que l'on voudrait savoir ou en est la demande de recrutement car nous sommes présents ou qqch comme ca. enfin c'est juste une suggestion. je n'ai également pas de fax mais si j'arrive à accéder à un fax je veux bien savoir ce que vous allez mettre pour que l'on aille dans le meme sens.
sabine94 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 voilà ce que j'ai trouvé : http://www.faxexpert.com/clients/click___fax_demo.php On peut envoyer gratuitement 3 fax chacun, c'est déjà pas si mal. Maintenant, il faudrait que l'on se mette d'accord, sur le texte du fax et surtout sur le numéro, car il me semble que cela aurait plus de poids si on envoie tous au même, non ?! Encore une question : est-ce que l'on met en branle la machine infernale dès aujourd'hui ou bien on attend lundi ? D'accord pour un fax commun qui partirait dès aujourd'hui. Pour le contenu je pense qu'il faut faire sobre : où en est la demande de recrutement alors que les postes vacants s'accumulent. Par contre il faut bien choisir les destinataires. Que les autres personnes concernées par la demande donne leur avis. STOP AUX FAXS!!! Naouell a une nouvelle capitale à faire concernant la demande. Les choses évoluent à toute vitesse aujourd'hui!!!
zaéé Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 voilà ce que j'ai trouvé : http://www.faxexpert.com/clients/click___fax_demo.php On peut envoyer gratuitement 3 fax chacun, c'est déjà pas si mal. Maintenant, il faudrait que l'on se mette d'accord, sur le texte du fax et surtout sur le numéro, car il me semble que cela aurait plus de poids si on envoie tous au même, non ?! Encore une question : est-ce que l'on met en branle la machine infernale dès aujourd'hui ou bien on attend lundi ? D'accord pour un fax commun qui partirait dès aujourd'hui. Pour le contenu je pense qu'il faut faire sobre : où en est la demande de recrutement alors que les postes vacants s'accumulent. Par contre il faut bien choisir les destinataires. Que les autres personnes concernées par la demande donne leur avis. STOP AUX FAXS!!! Naouell a une nouvelle capitale à faire concernant la demande. Les choses évoluent à toute vitesse aujourd'hui!!! Dites-nous en plus les filles!!!! On devient tous fous !!!!
naouell Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Wahouuuuuu ! Merci Sabine de nous confirmer les dires de Lavande !BIEN-SUR QUE JE SUIS VOLONTAIRE ! et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de fax MAIS il me semble que l'on peut envoyer des fax par internet. Je vais essayer de voir comment on doit s'y prendre et JE VOUS ASSURE QUE LE RECTORAT A INTERET A PREPARER SES RAMETTES DE PAPIER CAR CA VA DEPOTER !!! peut-être devrions-nous nous entendre pour envoyer un fax commun, qui demande au rectorat de répondre au plus vite à la demande adressée par l'IA depuis plusieurs semaines. Qu'en pensez-vous ? BONNE NOUVELLE !!!! J'ai eu Mme Debotte et elle a eu Mme DENOUEL la demande a été accepté!! Et le recteur a demandé de grossir la demande ( donc en tout 40 personnes environ) On sait pas le nombre exact!! Il n'est pas possible d'annuler, Mme Debotte me l'a certifié. Elle attends le mail de MMe Denouel pour nous appeller! Aujourd'hui ou lundi! Voilà INCHALLAH!! C'est mot pour mot ce que m'a dit Mme Debotte apparemment l'inspecteur s'est manifesté!!!
naouell Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 J'espère qui vont pas encore nous faire galérer sinon je vais avoir une crise cardiaque!! Elle m'a dit on a jamais été aussi prêt du dénouement!!
zaéé Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Wahouuuuuu ! Merci Sabine de nous confirmer les dires de Lavande !BIEN-SUR QUE JE SUIS VOLONTAIRE ! et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de fax MAIS il me semble que l'on peut envoyer des fax par internet. Je vais essayer de voir comment on doit s'y prendre et JE VOUS ASSURE QUE LE RECTORAT A INTERET A PREPARER SES RAMETTES DE PAPIER CAR CA VA DEPOTER !!! peut-être devrions-nous nous entendre pour envoyer un fax commun, qui demande au rectorat de répondre au plus vite à la demande adressée par l'IA depuis plusieurs semaines. Qu'en pensez-vous ? BONNE NOUVELLE !!!! J'ai eu Mme Debotte et elle a eu Mme DENOUEL la demande a été accepté!! Et le recteur a demandé de grossir la demande ( donc en tout 40 personnes environ) On sait pas le nombre exact!! Il n'est pas possible d'annuler, Mme Debotte me l'a certifié. Elle attends le mail de MMe Denouel pour nous appeller! Aujourd'hui ou lundi! Voilà INCHALLAH!! C'est mot pour mot ce que m'a dit Mme Debotte apparemment l'inspecteur s'est manifesté!!! C'est GENIAL!!! On voit enfin le bout du tunnel!!! Toutefois il faut rester soudés et ne pas oublier que la liste ne s'arrête pas à une quarantaine de personnes
sabine94 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 J'espère qui vont pas encore nous faire galérer sinon je vais avoir une crise cardiaque!!Elle m'a dit on a jamais été aussi prêt du dénouement!! Je ne sais pas si MMe Debotte a eu au téléphone MMe Denouel grâce à nos interventions de ce matin (notamment la tienne Naouell) mais en tout cas là je suis toute chose...
sabine94 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Après avoir pleuré de désespoir, je pleure de joie... Je garde quand même les pieds sur terre jusqu'au fameux appel! Et je n'oublie pas ceux derrière nous. J'aimerais tant que tu fasses partie de ces appellés surprises Audrey...
naouell Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 J'espère qui vont pas encore nous faire galérer sinon je vais avoir une crise cardiaque!!Elle m'a dit on a jamais été aussi prêt du dénouement!! Je ne sais pas si MMe Debotte a eu au téléphone MMe Denouel grâce à nos interventions de ce matin (notamment la tienne Naouell) mais en tout cas là je suis toute chose... Bon ne nous enflammons pas tant que les premiers appels ne sont pas faits! Restons prudents sinon on va mourir si c'est plus long que ce que m'a dit Mme Debotte!! Mais je suis heureuse!! j'attends et mon teléphone est pas loin. Demain c'est mon anniversaire alors si j'étais appelé aujourd'hui se serait le plus beau cadeau de ma vie!!!
zaéé Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 J'espère qui vont pas encore nous faire galérer sinon je vais avoir une crise cardiaque!!Elle m'a dit on a jamais été aussi prêt du dénouement!! Je ne sais pas si MMe Debotte a eu au téléphone MMe Denouel grâce à nos interventions de ce matin (notamment la tienne Naouell) mais en tout cas là je suis toute chose... Bon ne nous enflammons pas tant que les premiers appels ne sont pas faits! Restons prudents sinon on va mourir si c'est plus long que ce que m'a dit Mme Debotte!! Mais je suis heureuse!! j'attends et mon teléphone est pas loin. Demain c'est mon anniversaire alors si j'étais appelé aujourd'hui se serait le plus beau cadeau de ma vie!!! C'est clair il faut rester prudents!!!Toutefois ça serait génial si les appels commençaient cet aprèm, c'est en tout cas ce que je te souhaite Naouell : un joli cadeau d'anniversaire !!!! Moi je suis 44ème (31 avec les remontées sur LP), vous croyez que j'ai une cahnce d'être de la partie?
atao Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Oh purée ! non seulement la demande est acceptée, mais en plus ce n'est plus 22 personnes, mais.... 40 !!! C'est bien ça ??? pitié, dites-moi que j'ai bien compris !
sabine94 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Oh purée ! non seulement la demande est acceptée, mais en plus ce n'est plus 22 personnes, mais.... 40 !!!C'est bien ça ??? pitié, dites-moi que j'ai bien compris ! On sait pas combien en plus exactement mais MMe Debotte a parlé d'une quarantaine de postes vacants. Cela peut être 38, 42 ou même 47!! Après c'est pas dit que le recteur prenne des personnes sur LC pour tous les postes vacants dès le 1er appel... Seuls ceux concernés par les 22 peuvent être quasi sûrs (je dis quasi sûrs car tant que mon tél ne sonne pas...).
Messages recommandés