Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'appeller à l'instant Mme Debotte pour savoir si elle avait réussi à joindre MMe DEnouel. Je vous le donne en mille : non elle est injoignable....!!!

Elle m'a toutefois dit que le recrutement pour le 13 novembre était encore possible. Elle pense avoir une réponse imminente (pourvu qu'elle dise vrai). Et surtout elle m'a dit que le nombre serait plus important que la vingtaine demandée. Pendant les vacances les postes vacants ont fait de petits : nous sommes aujourd'hui à une quarantaine de postes vacants!!! Autre chose elle a semblé contente de savoir que le Sniupp 93 se bougeait enfin (leur intervention est décisive d'après elle). Elle m'a dit surtout ne joignez pas les IEN, cela jouera en votre défaveur (exemple de l'an dernier) mais contactez par fax le rectorat. Pour elle ininder la boite du rectorat de fax est capitale car ces derniers pensent peut-être qu'on n'a pas envie d'aller sur le terrain.

PS : Pour info je retranscris ses paroles au plus juste et je n'interprète pas.

Bonjour à tous,

je me suis renseignée pour savoir où envoyer les fax, il faut les envoyer aux DRH du rectorat.

Sinon Mme Debotte a eu confirmation qu'un recrutement aurait bientôt lieu, et effectivement il y aura plus de 22 personnes de recrutées, puisque le recteur a constaté que les besoins étaient plus important. Ils ne savent pas encore combien de personnes seraient recrutées, mais c'est peut être pour ça que ça prend plus de temps, ils doivent réétudier les besoins...

J espère que nous aurons des nouvelles très prochainement,

Bonne journée à tous

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'espère qui vont pas encore nous faire galérer sinon je vais avoir une crise cardiaque!!

Elle m'a dit on a jamais été aussi prêt du dénouement!!

Je ne sais pas si MMe Debotte a eu au téléphone MMe Denouel grâce à nos interventions de ce matin (notamment la tienne Naouell) mais en tout cas là je suis toute chose...

Bon ne nous enflammons pas tant que les premiers appels ne sont pas faits! Restons prudents sinon on va mourir si c'est plus long que ce que m'a dit Mme Debotte!!

Mais je suis heureuse!! j'attends et mon teléphone est pas loin. Demain c'est mon anniversaire alors si j'étais appelé aujourd'hui se serait le plus beau cadeau de ma vie!!!

C'est clair il faut rester prudents!!!Toutefois ça serait génial si les appels commençaient cet aprèm, c'est en tout cas ce que je te souhaite Naouell : un joli cadeau d'anniversaire :D !!!!

Moi je suis 44ème (31 avec les remontées sur LP), vous croyez que j'ai une cahnce d'être de la partie? :blush:

Je pense qu'il y a des chances mais rien n'est sûr, donc il faut rester prudent et ne pas s emballer... Tout peut arriver!!!

Elle m'a dit qu'il était possible que je sois recrutée à cette vague, mais rien n'est sûr tant que la confirmation ne vient pas de Mme Denouel.

Attendons, mais comme vous j'espère vraiment qu'on aura une réponse aujourd'hui!!!

Posté(e)
J'espère qui vont pas encore nous faire galérer sinon je vais avoir une crise cardiaque!!

Je ne sais pas si MMe Debotte a eu au téléphone MMe Denouel grâce à nos interventions de ce matin (notamment la tienne Naouell) mais en tout cas là je suis toute chose...

Bon ne nous enflammons pas tant que les premiers appels ne sont pas faits! Restons prudents sinon on va mourir si c'est plus long que ce que m'a dit Mme Debotte!!

Mais je suis heureuse!! j'attends et mon teléphone est pas loin. Demain c'est mon anniversaire alors si j'étais appelé aujourd'hui se serait le plus beau cadeau de ma vie!!!

C'est clair il faut rester prudents!!!Toutefois ça serait génial si les appels commençaient cet aprèm, c'est en tout cas ce que je te souhaite Naouell : un joli cadeau d'anniversaire :D !!!!

Moi je suis 44ème (31 avec les remontées sur LP), vous croyez que j'ai une cahnce d'être de la partie? :blush:

Bien écoute d'après ce qu'elle m'a dit oui! Maintenant restons prudents car le moral en a assez pris depuis tout ce temps!! Je le souhaite de tout coeur que les appels soient le plus nombreux possible!!!!

Posté(e)

Bien écoute d'après ce qu'elle m'a dit oui! Maintenant restons prudents car le moral en a assez pris depuis tout ce temps!! Je le souhaite de tout coeur que les appels soient le plus nombreux possible!!!!

Merci pour ta réponse! En attendant c'est évident PRUDENCE pour éviter une déception! Toutefois est-ce que les 1ers appelés pourront nous tenir informés dès leur appel, comme ça on voit comment ça avance! Aller on croise les doigts pour que les 1ers soient appelés dès cet aprèm!!!

Posté(e)

super pour les nouvelles!!! cette fois ci c'est la bonne !!!! j'espère que les appels se feront aujourdhui!! courage a tous ceux qui suivent derrière!! encore plusieurs comme ca et c'est le jack pot!!!! l'espoir fait vivre!!!

Posté(e)

moi je peux envoyer des fax à volonté, facilement et gratuitement, donc faites moi signe en cas de besoin et envoyer moi le texte que vous souhaitez faxer.

Posté(e)

bien plus qu'une bonne nouvelle, une grande considération enfin !!!!!! j'espère que ça suivra rapidement , mais y a de quoi rester optimiste vu la réalité du terrain !!!!! ils ont mis du temps à le comprendre, nous on l'avait compris longtemps !!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un message qui s'adresse aux futurs appellés, en rapport avec le tableau.

Maintenant que la liste va s'ouvrir, une bonne manière de penser à ceux qui sont en fin de celle-ci, comme moi, ne nous n'oubliez pas en renseignant dans ce dernier votre date d'appel et votre affectation. Nous pourrons suivre ainsi l'avancement de cette liste.

Je rappelle que le lien est sur le premier post de ce sujet ou ICI

Nous vous en remercions par avance.

Barbara.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Un message qui s'adresse aux futurs appellés, en rapport avec le tableau.

Maintenant que la liste va s'ouvrir, une bonne manière de penser à ceux qui sont en fin de celle-ci, comme moi, ne nous n'oubliez pas en renseignant dans ce dernier votre date d'appel et votre affectation. Nous pourrons suivre ainsi l'avancement de cette liste.

Je rappelle que le lien est sur le premier post de ce sujet ou ICI

Nous vous en remercions par avance.

Barbara.

Ne vous inquiétez pas, on remplira le tableau. Je ne pense pas que les appels vont débuter des aujourd'hui!! Je pense qu'il faudra attendre lundi!

Posté(e)

Coucou!

Excellente nouvelle en effet! :angel_not:

Mais que se passe-t-il par ailleurs sur le 77 et le 94? quelqu'un le sait? je travaille en ce moment et je ne peux pas me permettre de contacter les IA.

Posté(e)

:D Enfin une bonne nouvelle, bon courage à tous en espérant que ca ne fait que commencer!!!!

Que la liste soit longue!

Au plaisir de vous lire!

68-13=55ème rang :D

Posté(e)

c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement il faudrait dans ce cas ne pas envoyer les fax alors qu'on vient d'avoir une réponse positive!! plus qu'à patienter..............

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...