Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement il faudrait dans ce cas ne pas envoyer les fax alors qu'on vient d'avoir une réponse positive!! plus qu'à patienter..............

Oui, nous enverrons les fax lorsque une nouvelle demande sera formulée par Mme Debotte.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi je peux envoyer des fax à volonté, facilement et gratuitement, donc faites moi signe en cas de besoin et envoyer moi le texte que vous souhaitez faxer.

Merci beaucoup Morgane-Nadia !

Nous ne manquerons pas de faire appel à toi dès qu'une nouvelle demande sera envoyée au rectorat.

Posté(e)
Wahouuuuuu ! Merci Sabine de nous confirmer les dires de Lavande !

BIEN-SUR QUE JE SUIS VOLONTAIRE ! et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de fax MAIS il me semble que l'on peut envoyer des fax par internet.

Je vais essayer de voir comment on doit s'y prendre et JE VOUS ASSURE QUE LE RECTORAT A INTERET A PREPARER SES RAMETTES DE PAPIER CAR CA VA DEPOTER !!!

peut-être devrions-nous nous entendre pour envoyer un fax commun, qui demande au rectorat de répondre au plus vite à la demande adressée par l'IA depuis plusieurs semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense sincérèment que l'on peut envoyer un fax au nom des 22 personnes inscrites sur la demande de recrutement par MMe DEbotte.

ça serait peut-être bien de demander auparavant l'avis de ces 22 personnes vous ne croyez pas ?

Posté(e)

Salut tout le monde,

Comme vous je suis super contente de la nouvelle et j'attends avec impatiente l'appel de Mme Debotte. Pour info je viens de telephoner à l IA du 77 et j'ai eu une personne qui m'a dit que le 77 n'avait pas fait de demandes de recrutement et qu'ils ne savaient rien sur le recrutement en LC. Il faut donc espérer que ça avance du coté du 93.

Bon courage à tout le monde, ne désesperons pas.

2007/2008 LC 18ème

Posté(e)

Quelqu'un sait il si ces 40 regroupent les ineats ou pas???

Posté(e)
ça serait peut-être bien de demander auparavant l'avis de ces 22 personnes vous ne croyez pas ?

tu n'as pas besoin de sortir les gros caractères rouges pour donner ton opinion, tu sais !

Nous n'enverrons pas de fax pour l'instant, vu que la demande a été acceptée. Nous le ferons pour la prochaine demande, afin de pousser le rectorat à y répondre rapidement.

Posté(e)

si vraiment ils nous appellent, je propose que l'on offre une bonne bouteille de vin et des chocolats pour remercier Me Debotte et son service pour leur patience et leur gentillesse :D

et une bonne bouffe entre nous :D

Posté(e)
si vraiment ils nous appellent, je propose que l'on offre une bonne bouteille de vin et des chocolats pour remercier Me Debotte et son service pour leur patience et leur gentillesse :D

et une bonne bouffe entre nous :D

Est-ce que quelqu'un a prévu d'appeler Mme Debotte en fin d'aprem pour voir si elle avait des nouvelles?

Posté(e)

mme denouel est pas la, elle revient mercredi...à mon avis, lundi on aura pas d'info : beaucoup de gens vont faire le pont !

Posté(e)
mme denouel est pas la, elle revient mercredi...à mon avis, lundi on aura pas d'info : beaucoup de gens vont faire le pont !

Je pense qu'elle doit être là puisque Mme Debotte l'a eu au tel ce matin... J ai essayé d appeler tout à l heure, ça sonnait occupé... C est bien qu'il doit y avoir quelqu'un!!!!

Posté(e)

Rob 21 cela serait bien de lire tous les messages avant de t'enflammer!!!

Pour mémoire voilà ce qui avait été écrit précédemment :

Que les autres personnes concernées par la demande donne leur avis.
Posté(e)

Bonsoir!

Voici l'info fournie par kéline34, plutôt bonne pour nous, sur le site des LC de Versailles et donnée par le SNUIPP du 04, concernant la future agence de remplacement:

"A ce jour, elle serait mise en place en janvier 2009 pour le 1er et 2d degré mais elle n'emploierait uniquement des titulaires pour le 1er degré et des vacataires pour le 2ed degré. Et ce serait également le cas en septembre 2009. Donc elle ne nous serait pas du tout nuisible, et j'ai bien insisté sur ce dernier point."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...