Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

coucou la LC! J'ai appelé Mme Debotte je ne sais si c'est elle qui m'a répondu toujours est-il que la personne que j'ai eu au tél ne m'a rien dit de nouveau! Le recteur réflechit actuellement sur la possibilité d'un futur recrutement! A son avis ce ne sera pas avant le 6 novembre pour cause de départ en vacances!!!!

merci pour ton appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Moi non plus je n'ai pas le moral, je cherche actuellement du travail car je ne repasserai pas ce fichu concours (financièrement c'est impossible). bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas le moral, je cherche actuellement du travail car je ne repasserai pas ce fichu concours (financièrement c'est impossible). bon courage à tous.

que je te comprends!!! nous sommes tous dans la même situation. Les doutes s'installent malheureusement :blink: Je me pose la même question .

Qu'est-ce que je vais faire? déjà trouver un boulot et ensuite ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas le moral, je cherche actuellement du travail car je ne repasserai pas ce fichu concours (financièrement c'est impossible). bon courage à tous.

Rassure-toi, compte tenu de ton rang, tu ne peux qu'être appelée, c'est une question de jours, au pire de semaines: une trentaine de personnes sont devant toi, à l'échelle d'une académie comme Créteil, ce n'est rien! le ministère cherche à retarder au maximum les embauches pour faire des économies (chaque jour compte! octobre passé, c'est un mois d'économisé!) mais on sait tous qu'ils ne pourront pas laisser de plus en plus de postes vacants sans s'attirer les critiques des parents et des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ce que j'avais entendu dire et que le syndicat SNUDI FO confirme sur son site internet (du 77):

"Au 24 octobre 2008.

L'inspection d'Académie du 77, lors de la CAPD du 23 octobre 2008, a confirmé l'information selon laquelle le Rectorat aurait vivement déconseillé aux départements du 77 (Seine et Marne) et du 94 (Val de Marne) le recrutement sur la Liste complémentaire. Seul le 93 (Seine Saint Denis) aurait la possibilité de le faire. Les besoins en personnel du 77 et du 94 devant se satisfaire des demandes d'ineat, en provenance du 93, qui seraient prolongées jusqu'en décembre 2008. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ce que j'avais entendu dire et que le syndicat SNUDI FO confirme sur son site internet (du 77):

"Au 24 octobre 2008.

L'inspection d'Académie du 77, lors de la CAPD du 23 octobre 2008, a confirmé l'information selon laquelle le Rectorat aurait vivement déconseillé aux départements du 77 (Seine et Marne) et du 94 (Val de Marne) le recrutement sur la Liste complémentaire. Seul le 93 (Seine Saint Denis) aurait la possibilité de le faire. Les besoins en personnel du 77 et du 94 devant se satisfaire des demandes d'ineat, en provenance du 93, qui seraient prolongées jusqu'en décembre 2008. "

Y 'à un truc que j'ai pas compris :blink: donc le 77 et 94 ne recruteraient pas ?? c'est ça?? les simples demandes d'ineats suffiraient?? et c'est quoi l'histoire du prolongement jusqu'en décembre??

il risque pas d'y avoir beaucoup de recrutements alors!

j'ai pas trop saisie ,mais y 'à rien qui dit qu'il y aurait beaucoup de recrutements :blink:

A vrai dire aujourd'ui je suis un peu à l'ouest :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la LC! J'ai appelé Mme Debotte je ne sais si c'est elle qui m'a répondu toujours est-il que la personne que j'ai eu au tél ne m'a rien dit de nouveau! Le recteur réflechit actuellement sur la possibilité d'un futur recrutement! A son avis ce ne sera pas avant le 6 novembre pour cause de départ en vacances!!!!

Merci c'est cool d'avoir appelé! Pfffffff moi je commence à me sentir un peu mal, limite déprime ... ça craint!! En même temps je suis dans l'attente depuis septembre en pensant que j'allais vite être recrutée et sans boulot c'est très très long!!

J'aimerais tellement être appelé pendant les vacances!

Mais le rectorat est fermé ou pas?

Quand j'ai appelé Mme Denouel vendredi elle m'avait dit pas d'appel pendant les vacances mais à la rentrée en fonction de la décision du recteur. Peut être qu'elle est en congé??? C'est elle qui est chargé d'appeler les ia pour qu'ils nous appellent par la suite.

Enfin voilà je dors plus, c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je commence à désespéré, je vous admire tous pour votre mobilisation, c'est super, merci beaucoup!!

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport aux ineats je pense que plutot que de recruter sur la LC ils prennent les enseignants souhaitant integrer le 94 ou le 77 mais du coup ca laisse tout de même des places de libre dans le 93 à voir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...