Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

coucou!

Je n'ai jamais autant souhaité que les gens tombent malade!!!.............. je m'effraie parfois :devil_2:

courage à tous!

Oui on en est tous arrivé à espérer la meme chose :devil_2: mais bon à la fin les gens guérissent :wink:

donc on est pas si cruel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Moi ce qui me fait peur, c'est que le rectorat cette année a décidé de nous nommer sur les postes vacants et uniquement vacants , or les arrêts maladies ne sont pas des postes vacants alors j'espère que les parents vont réagir car sinon j'ai bien peur qu'on nous oublie volontairement...C'est pessimiste mais c'est pourtant ce que l'on peut craindre, vu la tournure que c'est en train de prendre,alors souhaitons que je me trompe mais franchement j'en doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, en cas de maladie, les élèves sont éparpillés dans les autres classes : Darcos s'en fiche que les élèves soient 40 par classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, en cas de maladie, les élèves sont éparpillés dans les autres classes : Darcos s'en fiche que les élèves soient 40 par classe !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi et il est bien là le problème et c'est très mauvais pour nous, il ne reste qu'à espérer que les parents se manifesteront fortement...

C'est vraiment pas de chance cette année d'être LC car les autres années étaient bien différentes en particulier pour Créteil et Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur, c'est que le rectorat cette année a décidé de nous nommer sur les postes vacants et uniquement vacants , or les arrêts maladies ne sont pas des postes vacants alors j'espère que les parents vont réagir car sinon j'ai bien peur qu'on nous oublie volontairement...C'est pessimiste mais c'est pourtant ce que l'on peut craindre, vu la tournure que c'est en train de prendre,alors souhaitons que je me trompe mais franchement j'en doute!

De toute façon, ce sont les remplaçants qui devront lâcher les postes vacants pour jouer réellement leur rôle; les LC seront alors censés occuper ces postes ainsi libérés...

Je doute que les autres années, les LC étaient affectés sur des postes non vacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un aurait le lien ou il est dit que l'on est compté parmis les personnes ayant réussi le concours??

Je suis allée sur le site du ministère , mais je n'ai pas trouvé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndic parlent de 35 personnes appelées pour novembre !!!! attendons de voir .....

91-13 :78

22 (1ère vague)+ 35 (2ème vague)= 57 c'est cool, ça va le faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndic parlent de 35 personnes appelées pour novembre !!!! attendons de voir .....

91-13 :78

22 (1ère vague)+ 35 (2ème vague)= 57 c'est cool, ça va le faire.....

Bonjour!

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils n' appellent pas la première vague pendant les vacances si on doit être en poste soit disant le 10 novembre ???

Pourquoi attendent ils ? Est ce que se ne serait pas une seule vague en fait qui regroupe tout?? Enfin j'en sais rien mais c'est pas logique.

On devrait être appelé pendant les vacances. Les autres académies ont été appelé pendant les vacances.

Bon courage à tous en tous cas. Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un aurait le lien ou il est dit que l'on est compté parmis les personnes ayant réussi le concours??

Je suis allée sur le site du ministère , mais je n'ai pas trouvé :blink:

Bonjour tout le monde!

Voici le lien, réponse à ta question mariecharlotte:

http://education.gouv.fr/cid22498/concours...ssion-2008.html :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...