Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjours à toutes (et à tous mais je crois qu'il n'y a que des femmes sur le forum si je me trompe désolée). Es ce que quelqu'un pourrais me confirmer qu'elle est le n° de Mme Debotte (j'ai une fois une personne sympathique au tel mais je ne suis pas sûre que c'était elle) car je crois que moi aussi il n'ont pas mon bon n° de tel (qui a changé pendant les vacance). Je suis 103 donc je sais que je ne serais pas appelée pendant la première vague. Mais on sait jamais l'espoir fait vivre............ courage on y est presque . Merci :D

Salut à tous et à toutes, y'a des hommes aussi lolo, no problemo.

En tout cas, c'est cool de voir que cela avance. Pour ma part, je me suis fait greffer mon portable :D

Je souhaite qu'ils appellent le plus de personnes possibles, avec des vagues voire des tsunamis demandés par Mme Debotte.

Ciao!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjours à toutes (et à tous mais je crois qu'il n'y a que des femmes sur le forum si je me trompe désolée). Es ce que quelqu'un pourrais me confirmer qu'elle est le n° de Mme Debotte (j'ai une fois une personne sympathique au tel mais je ne suis pas sûre que c'était elle) car je crois que moi aussi il n'ont pas mon bon n° de tel (qui a changé pendant les vacance). Je suis 103 donc je sais que je ne serais pas appelée pendant la première vague. Mais on sait jamais l'espoir fait vivre............ courage on y est presque . Merci :D

Peux tu lui redemander si les inéats qui étaient en attente seront compris dans la demande qui arrive, et combien de personnes pourraient être recrutées? merci d avance

oui les inéats en font partie. Le recrutement sera d'environ 50 à 55 personnes. Donc on arriverai entre le rang 63 et 68.

Je suis au rang 60 et Mme Debotte m'a dit que je serai normalement appelée à cette 1ère vague.

Posté(e)
La demande a tant grossi car: des postes vacants se sont accumulés depuis le 15 octobre et cette 1ère vague contient les inéats

Ok, je comprends : 22 (demande initiale) + 30 ineats = nous arrivons bien à environ 50 personnes.

C'est cool pour les personnes concernées (dont je ne fais pas partie) mais cela m'inquiète pour la suite, car alors les demandes suivantes risquent d'être au compte-goutte.

Posté(e)
La demande a tant grossi car: des postes vacants se sont accumulés depuis le 15 octobre et cette 1ère vague contient les inéats

Ok, je comprends : 22 (demande initiale) + 30 ineats = nous arrivons bien à environ 50 personnes.

C'est cool pour les personnes concernées (dont je ne fais pas partie) mais cela m'inquiète pour la suite, car alors les demandes suivantes risquent d'être au compte-goutte.

Non, il n'y a pas forcément 30 inéats....

Posté(e)

Peux tu lui redemander si les inéats qui étaient en attente seront compris dans la demande qui arrive, et combien de personnes pourraient être recrutées? merci d avance

oui les inéats en font partie. Le recrutement sera d'environ 50 à 55 personnes. Donc on arriverai entre le rang 63 et 68.

Je suis au rang 60 et Mme Debotte m'a dit que je serai normalement appelée à cette 1ère vague.

On ne tient pas compte des LC qui se sont desistés ou qui se désisteront... Donc si ce sont vraiment 50 ou 55 personnes qui sont appelées on devrait arriver au moins aux rangs que tu as annoncés. Cependant, il faut aussi tenir compte des 2nd et 3ème concours qui prendront quelques places...

Posté(e)

j'ai eu mme debotte aujourd'hui il y a 10 minutes : je vais être appelée aujourd'hui ou mercredi pour être en poste la semaine prochaine. Elle m'a dit de rester joignable et de profiter de mes derniers jours de vacances. Elle va en appeler au minimum 50 personnes

Posté(e)

wouaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!

enfin de bonnes nouvelles! je vais attendre mercredi avec impatience en espérant faire partie de la première vague!!!!!

merci à tous pour les infos!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ces nouvelles sont géniales !!!! J'ai juste une tite question quand vous parlez des rangs 63 ou 65 vous parlez des rangs sans les remontées en LP ou pas ? car je suis 70ème sur la liste mais 57ème en retirant les remontées en Lp. J'imagine que vous pouvez comprendre mon inquiétude tout en sachant qu'elle n'est pas comparable à celle des gens plus loin sur la liste.

Merci d'avance et tenez nous au courant s'il y a des appels aujourd'hui ! :bleh:

Bonne journée !

Posté(e)
Bonjour à tous !

Ces nouvelles sont géniales !!!! J'ai juste une tite question quand vous parlez des rangs 63 ou 65 vous parlez des rangs sans les remontées en LP ou pas ? car je suis 70ème sur la liste mais 57ème en retirant les remontées en Lp. J'imagine que vous pouvez comprendre mon inquiétude tout en sachant qu'elle n'est pas comparable à celle des gens plus loin sur la liste.

Merci d'avance et tenez nous au courant s'il y a des appels aujourd'hui ! :bleh:

Bonne journée !

Quand on parle du rang 63 ou 65, c'est le rang que tu avais à la base, le jour des résultats.

Posté(e)

jusqu'au rang 63 (63-13 = 50) vous serez dans la 1ère vague

Posté(e)

quelqu'un sait pourquoi mon nom est entouré en rouge dans le tableau ?

Posté(e)
quelqu'un sait pourquoi mon nom est entouré en rouge dans le tableau ?

Qqn a du faire une mauvaise manip

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...