Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment génial d'avoir encore de bonnes nouvelles aujourd'hui, en tout cas moi ça me redonne espoir et j'imagine qu'il en est de même pour tous ceux qui sont plus loin dans la liste, on peut peut-être espérer que le rang 100 sera bel et bien franchi et peut-être largement dépassé:je pense aussi à tous ceux qui sont dans les 150ou200 et même plus encore, enfin je souhaite que l'on en appelle vite et beaucoup...Rêve ou possibilité?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou.

juste pour vous confirmer que les appels ont bien commencé. Mon amie (LC 14) a été appelée ce matin par Mme Debotte.

Donc elle est convoqué lundi pour les reunions et la prise de poste est jeudi prochain.

voila bisou a tous

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu !!! C'est bien ce que je pensais je ne serais pas dans cette 1ère vague à quelques places près à moins que certains refusent, ce dont je doute ( et ce qui est normal !!!! :bleh: ). Mais bon la liste est ouverte donc c'est la plus grande nouvelle qu'on pouvait avoir ^^

Bonne journée et félicitations à tous ceux qui seront appelés !!!

Posté(e)

Mme Debotte, très souriante, vient de m'appeler. Ca y est!

Posté(e)

Salut à tous ,

yes !!!!!!! Un doux rayon: bravo ,je voulais justement te demander si t avais été appelée .FELICITATIONS !!!!!

Belle journée ....

Posté(e)

J'oubliais mon rang, LC 17 et a précisé qu'elle m'affectera dans une commune proche de Paris.

Posté(e)
J'oubliais mon rang, LC 17 et a précisé qu'elle m'affectera dans une commune proche de Paris.

Mme Debotte t'as dit la hauteur de ce recrutement????

Posté(e)

alors message de Mme Debotte :

elle va appelé entre 50 et 60 personnes pour cette 1ere vague, et elle a dit qu'elle avait du mal a contacter les 3e concours interne.

voila pour les nouvelles.

Posté(e)

bonjour à tous enfin de bonnes nouvelles :lol: dites moi est-ce que Me Debotte vous a appelé sur votre portable ou sur le fixe? est-ce que son numéro s'affiche?

Posté(e)

Vite petit téléphone sonne où je vais mourir...

Posté(e)
moi elle m'a apelée sur mon portable.

son numéro était-il masqué?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...