mariecharlotte Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonsoir,Une belle journée à tous... Voici la liste des personnes qui n'ont pas encore donnés signe de leur appel. Si vous pouviez nous le confirmer soit dans le tableau ou ici par un petit message. 015 Selva 016 Karima B. 018 liloumay 020 Cad20 028 kiki 028 madya 029 DIOUF 030 Nina13 031 Nico 38 032 morphee Merci. Barbarra tu t'es arrétée à 32 , mais il me semblait que c'était une cinquantaine d'appels Sur le tableau pour le moment il y a 11 personnes d'appelées, n'hésitez pas à aller remplir le tableau pour que l'on puisse s'y retrouver dans le nombre d'appels
atao Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Si le dernier a le rang 60, cela fait une première vague de 47 personnes appelées. J'espère que d'autres vagues suivront vite...
colisa1383 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour, en fait je n'ai pas encore été contacté alors que billyboy oui, j'essaie en tout cas de la joindre moi. je vous tiens au courant
julie185 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour, en fait je n'ai pas encore été contacté alors que billyboy oui, j'essaie en tout cas de la joindre moi. je vous tiens au courant ok, merci !
julie185 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai été appelé ! Félicitations à tout le monde et bon courage aux autres !!!
billyboy Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour, en fait je n'ai pas encore été contacté alors que billyboy oui, j'essaie en tout cas de la joindre moi. je vous tiens au courant A mon avis tu auras du mal à la joindre car elle utilise son tél de bureau pour nous appeler, mais ne t'inquiète pas, elle m'a dit quelque chose sur ceux qu'elle n'arrivait pas à joindre, je crois que quelqu'un a posté à ce sujet. A mon avis il y a 47 appelés sur la lc externe et peut-être 3 ou 4 sur les autres lc, ce n'est qu'une spéculation. Bonne soirée.
elodi77 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 ca y est je suis appelée, j'en reviens pas!!! madame debotte est vraiment très gentille au téléphone.. je suis d'accord pour lui ramener une boite de chocolat, j'en acheterai une pour lundi ou une petite plante!! courage à ceux qui attendent et j'espere que ca va continuer!! en tout cas je continuerai a me tenir informer sur le forum!
colisa1383 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour, en fait je n'ai pas encore été contacté alors que billyboy oui, j'essaie en tout cas de la joindre moi. je vous tiens au courant A mon avis tu auras du mal à la joindre car elle utilise son tél de bureau pour nous appeler, mais ne t'inquiète pas, elle m'a dit quelque chose sur ceux qu'elle n'arrivait pas à joindre, je crois que quelqu'un a posté à ce sujet. A mon avis il y a 47 appelés sur la lc externe et peut-être 3 ou 4 sur les autres lc, ce n'est qu'une spéculation. Bonne soirée. merci biliboy, c'est vrai que ça m inquiète un peu mais j'essaie de relativiser, il n'y pas de raison qu on me zappe ms bon je suis de montpellier et j'aimerai bien être au courant pour m'organiser. Félicitations à tous
mokobédu113 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 C'est génial! Je suis ravi pour vous tous, même si pour moi il y a peu d'espoir ça fait quand même du bien... Toutes mes félicitations! Et bonnes prises de postes!
am1307 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est une question de minutes je t'attends de pied ferme sur mon cannapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi tu m'as reconnue!!! je te l'avais dit entre Montpelienne ont va se soutenir gros bisous
billyboy Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour, en fait je n'ai pas encore été contacté alors que billyboy oui, j'essaie en tout cas de la joindre moi. je vous tiens au courant A mon avis tu auras du mal à la joindre car elle utilise son tél de bureau pour nous appeler, mais ne t'inquiète pas, elle m'a dit quelque chose sur ceux qu'elle n'arrivait pas à joindre, je crois que quelqu'un a posté à ce sujet. A mon avis il y a 47 appelés sur la lc externe et peut-être 3 ou 4 sur les autres lc, ce n'est qu'une spéculation. Bonne soirée. merci biliboy, c'est vrai que ça m inquiète un peu mais j'essaie de relativiser, il n'y pas de raison qu on me zappe ms bon je suis de montpellier et j'aimerai bien être au courant pour m'organiser. Félicitations à tous Au fait tu as changé de coordonnées depuis l'inscription? Dis toi que tu es pris(e) de toute manière, appele la mercredi!
niko77 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 saluuuuuuut!!! c'est officiel ça s'arrete a julie185 au rang 53???
Messages recommandés