Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

Une belle journée à tous...

Voici la liste des personnes qui n'ont pas encore donnés signe de leur appel. Si vous pouviez nous le confirmer soit dans le tableau ou ici par un petit message.

015 Selva

016 Karima B.

018 liloumay

020 Cad20

028 kiki

028 madya

029 DIOUF

030 Nina13

031 Nico 38

032 morphee

Merci.

Barbarra tu t'es arrétée à 32 , mais il me semblait que c'était une cinquantaine d'appels :blink:

Sur le tableau pour le moment il y a 11 personnes d'appelées, n'hésitez pas à aller remplir le tableau :wink: pour que l'on puisse s'y retrouver dans le nombre d'appels :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si le dernier a le rang 60, cela fait une première vague de 47 personnes appelées.

J'espère que d'autres vagues suivront vite...

Posté(e)

bonjour, en fait je n'ai pas encore été contacté alors que billyboy oui, j'essaie en tout cas de la joindre moi. je vous tiens au courant

Posté(e)
bonjour, en fait je n'ai pas encore été contacté alors que billyboy oui, j'essaie en tout cas de la joindre moi. je vous tiens au courant

ok, merci !

Posté(e)

J'ai été appelé ! Félicitations à tout le monde et bon courage aux autres !!!

Posté(e)

A mon avis tu auras du mal à la joindre car elle utilise son tél de bureau pour nous appeler, mais ne t'inquiète pas, elle m'a dit quelque chose sur ceux qu'elle n'arrivait pas à joindre, je crois que quelqu'un a posté à ce sujet.

A mon avis il y a 47 appelés sur la lc externe et peut-être 3 ou 4 sur les autres lc, ce n'est qu'une spéculation.

Bonne soirée.

Posté(e)

ca y est je suis appelée, j'en reviens pas!!! madame debotte est vraiment très gentille au téléphone.. je suis d'accord pour lui ramener une boite de chocolat, j'en acheterai une pour lundi ou une petite plante!!

courage à ceux qui attendent et j'espere que ca va continuer!! en tout cas je continuerai a me tenir informer sur le forum!

Posté(e)

A mon avis tu auras du mal à la joindre car elle utilise son tél de bureau pour nous appeler, mais ne t'inquiète pas, elle m'a dit quelque chose sur ceux qu'elle n'arrivait pas à joindre, je crois que quelqu'un a posté à ce sujet.

A mon avis il y a 47 appelés sur la lc externe et peut-être 3 ou 4 sur les autres lc, ce n'est qu'une spéculation.

Bonne soirée.

merci biliboy, c'est vrai que ça m inquiète un peu mais j'essaie de relativiser, il n'y pas de raison qu on me zappe ms bon je suis de montpellier et j'aimerai bien être au courant pour m'organiser. Félicitations à tous

Posté(e)

C'est génial! :applause:

Je suis ravi pour vous tous, même si pour moi il y a peu d'espoir ça fait quand même du bien...

Toutes mes félicitations! :king1:

Et bonnes prises de postes! :wacko:

Posté(e)

c'est une question de minutes

je t'attends de pied ferme sur mon cannapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihi tu m'as reconnue!!!

je te l'avais dit entre Montpelienne ont va se soutenir

gros bisous

Posté(e)

Bonne soirée.

merci biliboy, c'est vrai que ça m inquiète un peu mais j'essaie de relativiser, il n'y pas de raison qu on me zappe ms bon je suis de montpellier et j'aimerai bien être au courant pour m'organiser. Félicitations à tous

Au fait tu as changé de coordonnées depuis l'inscription? Dis toi que tu es pris(e) de toute manière, appele la mercredi!

Posté(e)

saluuuuuuut!!!

c'est officiel ça s'arrete a julie185 au rang 53???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...