billyboy Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Si, je voulais ajouter un commentaire, d'habitude je suis pas trop bavard. Je tiens d'une part à remercier TOUS ceux qui participent à ce post (LC Créteil) et avec qui j'ai partagé une période de 3 ou 4 mois de galère (même si j'ai pas posté et peu appelé) et d'autre part je souhaite qu'il y ait d'autres appels, bien plus nombreux, et au pire qu'ils cartonnent le CRPE 2009, Mariecharlotte, Minimima et Mokobé en particulier, pour leur optimisme et leur persévérance! Ciao.
equistrius Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 quand Mme Debotte m'a appelée, elle m'a dit qu'il lui en restait encore 8 à appeler après moi.
mariecharlotte Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Si, je voulais ajouter un commentaire, d'habitude je suis pas trop bavard. Je tiens d'une part à remercier TOUS ceux qui participent à ce post (LC Créteil) et avec qui j'ai partagé une période de 3 ou 4 mois de galère (même si j'ai pas posté et peu appelé) et d'autre part je souhaite qu'il y ait d'autres appels, bien plus nombreux, et au pire qu'ils cartonnent le CRPE 2009, Mariecharlotte, Minimima et Mokobé en particulier, pour leur optimisme et leur persévérance! Ciao. Merci Billyboy et bonne chance à toi Meme si je sais que j'ai trés peu de chance d'etre appelée et je suis contente que les appels ont enfin commencés
niko77 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 quand Mme Debotte m'a appelée, elle m'a dit qu'il lui en restait encore 8 à appeler après moi. merci et MERCI à tous!!! bon courage...
am1307 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 il lui manque à appeller Colisa1383 ça c'est sur pourtant elle a appelé les rangs derrière elle comme ça se fait?
audreyetseba Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Coucou, Ca y est je suis appelée........!!!!!!!!!!!!!! Mme Debotte m'a dit que j'étais la dernière. Voilà...
minimina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est genial tout ca felicitations a tous les appelés elle ne vous a pas dit quel était le dernier rang appelé??
am1307 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 elle t'a dit qu'elle avait appelle tout le monde c'est pas possible il manque colisa1383 qui est au rang 41
audreyetseba Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est genial tout ca felicitations a tous les appelés elle ne vous a pas dit quel était le dernier rang appelé?? Mme Debotte m'a dit que j'étais la dernière à etre appelée.
minimina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est genial tout ca felicitations a tous les appelés elle ne vous a pas dit quel était le dernier rang appelé?? Mme Debotte m'a dit que j'étais la dernière à etre appelée. ok merci!!! felicitations à toi !!!! la derniere de la journée ou derniere derniere??
Nhan Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Salouté ! Etant 61ème, je serai (peut-être) le premier appelé de la prochaine vague. Merci pour ces précisions. Ce qui me rassure est que je viens de signer pour un job aujourd'hui, je pourrai au moins l'exercer pendant un mois avant d'être appelé (en théorie). J'appelerai Mme Debotte mercredi, j'essayerai, afin d'en savoir un peu plus. Nhan, Rang 61
audreyetseba Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est genial tout ca felicitations a tous les appelés elle ne vous a pas dit quel était le dernier rang appelé?? Mme Debotte m'a dit que j'étais la dernière à etre appelée. ok merci!!! felicitations à toi !!!! la derniere de la journée ou derniere derniere?? La dernière de la journée car Mme Debotte m'a dit qu'il y aura d'autres appels à venir un peu plus tard.
Messages recommandés